Birchbox nous initie à l’Hygge pour ce mois de Novembre

Pour ce mois de novembre synonymes de froid et de besoin intense de cocooning, Birchbox nous propose une box autour du cocooning et du concept nordique du Hygge (qui m’intrigue mais que je ne connais pas). Prendre soin de soi, s’envelopper de crème généreuse et se faire un petit masque chauffant, le kiffe.

Contenu de la Birchbox de Novembre 2017 Hygge

On retrouvait donc ce mois-ci 6 produits :

  • Le gel nettoyant visage purifiant Huygens : une marque que j’ai déjà découvert à plutôt reprise dans les box et que je trouve très bien en terme de compo ! Après, personnellement, je n’utilise pas de gel nettoyant visage
  • La véritable crème de Laponie : une crème mains incontournable pour l’hiver, que j’utilise depuis plusieurs années grâce (ou à cause ^^) de son odeur hyper cocooning !
  • Un masque chauffant yeux fatigué Optone : ça c’est super, un masque qui chauffe et qui détend pour les yeux fatigués… pas encore eu le temps de prendre 15 minutes pour me relaxer mais je vais le faire, c’est sur !
  • Le Art-ki-tekt Brow Defining Pencil de La Splash : un crayon pour les sourcils, malheureusement, comme souvent, il n’est pas à ma teinte.
  • La crème fouettée pour le corps de Ritual : une marque que j’ai également découvert dans des box et que je trouve très chouette, notamment pour son travail sur les fragrances.
  • Le oil tea tree serum de Chi : nouveauté de la marque CHI mais perso, je passe mon tour… Cette marque a trop inondé les box pendant des mois et sa compo est un désastre… bref, pas top. PS : c’est bien pour les cheveux et non pour le visage !

Verdict : J’aime plutôt bien cette sélection pour le coup, 4 produits sortent du lot selon moi même si une crème mains + une crème pour le corps je trouve ça assez redondant. Les marques sont cools et les produits me donnent envie 🙂 Pour ne rien gâcher le design de la boite est trop mignon.
Gros bide sur l’insertion du produit de la marque CHI, qui devrait être interdite de box, tellement on en a eu il y a 3 ou 4 ans… !!!! 😛 (vraiment, à une époque, TOUTES les box en proposaient presque tous les 2 ou 3 mois, et pour le coup je n’ai jamais accroché, c’est bourré de silicones…)

Pour vous abonner, ça se passe sur Birchbox pour 13€ par mois seulement !
La box beauté la moins chère du marché !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Une réflexion sur “Birchbox nous initie à l’Hygge pour ce mois de Novembre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s