La Nuoo Box d’Octobre

La Nuoo Box est une box que je vous ai déjà présenté sur le blog, contrairement aux autres, on la reçoit en fin de mois et pour ce mois d’octobre, elle était franchement très chouette autour de son thème sur l’automne (même si c’est une saison que je déteste !). Je vous laisse découvrir le contenu 🙂

Contenu de la Nuoo Box du mois d’Octobre : Autumn Time

On retrouvait donc plein de petits produits !

  • Tisane la Tonique – Happy Plantes : placée dans le colis à côté de la box, si cette tisane est aussi agréable que son odeur, ça va être une super découverte. En tout cas, j’aime beaucoup le nom de la marque, Happy Plantes, un joli concept certifié BIO.
  • Carré démaquillants écologiques – Tendances d’Emma : pas une découverte pour moi puisque je n’utilise QUE ces carrés pour me démaquiller, contente d’en avoir 3 de plus à mettre dans mon sac :p
  • Mon huilette Body  – les huilettes : une synergie d’huiles pour le corps qui viennent bien sûre nourrir la peau mais surtout apaiser les sensations de tiraillement liées à la sécheresse cutanée. J’adore le packaging, le nom de la marque… une jolie découverte encore.
  • Eau de parfum Bali Nomade – Fillit : une fragrance mixte et vegan aux notes de tête de Bergamote, Limette, Elémi, baies de rose puis au cœur réconfortant à base de Jasmin, Fleurs de Frangipanier, Ylang Ylang pour finir avec des notes de fond d’Encens, Benjoin, Patchouli, Cumin, Vanille, Santal, Musc Blanc et Fève Tonka. Pour faire court, ça sent très bon 🙂
  • Sérum anti-soif – Absolution : un produit qui est déjà dans mon placard car j’adore cette marque 🙂 Super si vous avez la peau déshydratée et sensible, ce qui ne veut pas forcément dire sèche puisque moi j’ai la peau grasse ET déshydratée ET sensible ET acnéique par exemple 😉 (aussi appelée peau de merde…)
  • Nettoyant visage barbane et menthe – KIVVI : un nettoyant visage d’une marque que je ne connais pas, j’avoue le packaging est sympa, l’odeur est agréable, ça donne envie… mais avec mes boutons j’évite les nettoyants, pourtant il me donne très très très envie !
  • Gelée éclat apaisante hydramuse – Kadalys : et enfin, le dernier produit qui est vraiment super, d’une marque que j’adore, une gelée éclat apaisante et ça, c’est sur, je vais la tester car je suis sûre qu’elle va trop bien m’aller !! Je vous ferais un retour 😉

VERDICT : sans grande surprise (surtout si vous me suivez sur Youtube où je l’ai mise dans mes favoris…) c’est une super box, un gros gros coup de cœur pour son contenu… Les formats sont pas si mauvais pour une box qui ne communiquent pas sur l’envoie de full size au final, au contraire… le Kadalys est un full size, absolution non mais le format est généreux tout comme le nettoyant, donc franchement c’est pas mal du tout. J’adore vraiment, il y quand même 7 produits à découvrir et moi qui suit quand même assez dur à surprendre en terme de produits de beauté, j’ai pu découvrir des marques que je ne connaissais pas.. bref, BRAVO NUOO BOX, c’est comme ça que j’envisage les box beauté sympa.

Gros big up aussi pour le livret qui accompagne, qui n’est pas un simple flyer avec la liste des produits mais un magazine à part entière qui se feuillette avec plaisir.

Pour vous abonner, elle coûte 23€ + 3€ de frais de port –> Nuoo Box
Si vous optez pour l’abonnement d’un an, une box vous est offerte 🙂
Je vous la recommande les yeux fermés.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

3 réflexions sur “La Nuoo Box d’Octobre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s