La Carla Box d’Octobre 2017

Après une bonne semaine de vacances à Djerba, je reviens sur le blog avec la découverte d’une box, la Carla Box. C’est une box que je ne connaissais pas, qui propose un contenu différent de ce que l’on trouve ailleurs et pour le coup, j’ai été surprise de voir tout ce qu’elle proposait. Mais est-ce qu’elle m’a plu ? Verdict à la fin de l’article !

Contenu de la Carla Box du mois d’Octobre

On reçoit la Carla Box dans un carton et dedans il y avait donc une trousse avec tous les produits dedans, et à côté, un petit paquet de pastilles Rescue aux fleurs de Bach que je connais bien, un ajout de dernière minute ? Dans la trousse, on trouvait :

  • une brosse électrique nettoyante visage : dans une petite trousse de transport toute mignonne, une petite brosse comme j’avais acheté il y a quelques années sur les feus Créateurs de Beauté. C’était vraiment tendance il y a quelques années, j’en vois moins maintenant. Ici elle était accompagnée de plusieurs brossettes différentes qui permettent de nettoyer et donner de l’éclat à l’ensemble du visage… cou, front, menton, nez, etc.
  • 2 pinceaux maquillage licorne : j’adore les pinceaux, je pense qu’on en a jamais assez (mais on utilise toujours les même, pas vrai ? :D). Ici, il y en a un pour appliquer le fard à paupières et un en éventail pour l’enlumineur.
  • le lait démaquillant « mettre à l’amande » de FG Cosmétiques : une marque que je connaissais déjà rapidement et qui est plutôt pas mal niveau compo. Perso je n’utilise pas de lait pour me démaquiller mais en tout cas elle sent trop bon.
  • La mousse nettoyante visage « pressé comme un citron » de FG Cosmétiques : un second produit de cette marque, celui-ci je le connaissais déjà. Bien que je n’utilise pas de mousse (et ouiii je suis compliquée haha) je l’avais essayé une petite semaine et je l’avais trouvé pas mal du tout 🙂
  • Éponge à maquillage : j’utilise uniquement les éponges de ce type pour appliquer le fond de teint, j’en avais une de cette forme qui venait de chez Kiko je crois. Très utile donc 🙂
  • Eponge Konjac : idem, j’adore les éponges konjac, personnellement j’utilise celles de Konjac Sponge Companie qui ont différentes couleurs pour différents types de peau. Ici il n’y avait pas de marque spécifique, c’est pas très grave mais ils ont respecté la couleur du thème de ce mois, le bleu.
  • une trousse de toilette

Verdict ?

Une box plutôt surprenante au final, avec un contenu assez divers et plutôt original… une marque de cosmétique pas trop connu, des accessoires utiles, et tout cela avec un design plutôt chiadé et sympa.
Vendue un peu plus chère que les autres box du marché mais le contenu est différent, les produits full size… ici rien que la brosse électrique rentabilise le prix de la box.
Après, pour moi, j’aurai aimé un petit produit make-up, mais je pense que c’est pas trop le thème de la box, qui reste plutôt sur du lifestyle un peu beauté que beauté/makeup 😉

Cette box est vendue 29,90 € / mois sur le site de Carla Box, si vous prenez un abonnement c’est moins cher 🙂 Attention, si vous commandez aujourd’hui, ce ne sera plus celle d’Octobre mais celle de Novembre qui sera envoyée je crois et elle a l’air cool puisqu’elle contient un portefeuille rouge, un Eyeliner noir Elissance, un Mascara L’Oréal ou Maybelline, une paire de collants et 3 autres surprises !

Qu’en pensez vous ?

 

Publicités

Une réflexion sur “La Carla Box d’Octobre 2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s