la Panda Box : l’édition très limitée de Glossybox

Attention, cet article est hautement dangereux car il risque de vous faire craquer pour une box trooooop mignonne ! En effet, pour bien commencer l’année (scolaire), Glossybox propose en édition très limitée une Panda Box ! Nooooon, vous n’aurez pas un panda chez vous (de toute façon, ça coûte trop cher en bambou), mais une jolie boite kawaii avec une petite frimousse de panda !
Mais outre le fait que la boite soit trop « kiki », le contenu est tout aussi sympa, avec des exclusivités qu’on ne trouve pas en France 🙂

Contenu de la Panda Box by Glossybox

On trouve donc dans cette jolie boite, un petit livret dans le même design, ainsi que 4 produits beauté cools et 2 goodies.

  • Le black sugar perfect essential scrub – Skinfood : ce petit pot contient un gommage au sucre noir pour lisser trop petite frimousse et lui donner plus d’éclat ! Il sent trop bon le cola, hâte de le tester !
  • Baume Kokeshi – Poudre de Bulle : un petit baume pour les lèvres dans un packaging trop mignon ! J’ai eu le petit bleu, ça sent le bonbon, j’adore !!!
  • Peripera Ink Tint – Clio Cosmetic : une encre à lèvres très populaire en Corée, impossible de vous dire la teinte que j’ai reçu c’est écrit en coréen !!! 😀 Mais c’est un rouge un peu framboise, il a l’air top 🙂
  • Lotion florale – Beautypapier : dans cette bouteille on voit les chrysanthème se mélanger à l’eau. Cette eau florale vient hydrater et purifier la peau, j’adore les eaux florales, c’est la première fois que je vois ça, j’adore !
  • Tatouages Ephémères – Bernard Forever : la célèbre marque de tatouages éphémères propose aussi une petite planche kawaï, à base de panda et de licorne, j’adore !
  • Panda Headband – Kawaiienterprise : et enfin, appliquer tous ces petits soins mais sans avoir les yeux dans les cheveux avec ce petit headband aux oreilles de panda 😀 !! Trop mignon

Cette box sera en vente uniquement le jeudi 14 septembre entre 17h et 20h sur www.glossybox.fr
Oui, vous avez bien lu, vous n’aurez que 3h pour l’acheter, donc ne loupez pas le créneau haha 😀 Je ne suis pas sûre du prix car je n’ai pas trouvé l’information, mais je crois qu’elle sera à 20€. Je n’ai pas de confirmation, mais si c’est ce prix, elle vaut CARREMENT le coup.

J’ai eu la chance de la recevoir avant, pour vous la faire découvrir, et clairement je la trouve canon.

Alors, qui va craquer ? 😀
Je vous mets un petit rappel sur ma page facebook, n’hésitez pas à me suivre 🙂

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

9 réflexions sur “la Panda Box : l’édition très limitée de Glossybox

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s