Birchbox City Break #juin2017

Je suis désolée si je suis complètement en retard sur mes publications, notamment des box (qui doivent quand même rester dans la temporalité :/), mais avec le Portugal j’ai pris beaucoup de retard et en plus je suis en train de vous monter un VLOG qui prend plus de temps de montage que prévu… Enfin bref, tant qu’il n’est pas sorti, ne vous attendez pas à un article tous les 2 jours !!! :p (il est bientôt fini j’espère qu’il vous plaira !)

Du coup, je reviens avec la Birchbox de Juin qui nous parle de beaux jours, de couleurs… bref d’été, avec une box illustrée du coup pour l’occasion.

Contenu de la Birchbox City Break de Juin 2017

Cette box contient donc 6 produits :

  • Du lait pour les cheveux Davines : j’adore cette marque. J’avais un masque capillaire, sa compo n’était pas du tout dégueu, j’avais adoré l’utiliser. Cependant, tous les produits ne me plaisent forcément pas. Ici, il s’agit d’un lait qui va venir protéger les cheveux du soleil, et si vous n’êtes pas très soleil, vous pouvez l’utiliser comme après shampooing sans rinçage.
  • Masque High Tech Bal Masqué des Sorciers de Garancia : j’ai eu celui de nuit qui donne un hâle progressif… le seul qui ne me donnait pas trop envie mais bon, pour leur défense, ils avaient proposé de choisir celui qu’on voulait et j’avais envie d’être surprise haha !
  • Une pastille vapeur Cha Ling : comme vous le savez peut être, c’est super bon de faire des bains de vapeurs pour le visage (d’ailleurs, si vous pratiquez le hammam de temps en temps, votre peau est souvent plus belle le lendemain 😉 !). Ici, il s’agit donc d’une pastille à mettre dans de l’eau très chaude, on place son visage devant avec une serviette au dessus de notre tête pour éviter de diffuser la vapeur partout dans la pièce et la concentrer sur notre visage. Cette pastille est infusée au thé et nous promet de nous purifier l’épiderme, de tonifier le visage et de clarifier le teint. Chouettes promesses, j’ai hâte de voir si elles sont tenues.
  • Elastique Invisibobble Original : c’est un élastique qu’on voit partout maintenant, plusieurs marques le propose (HairSpring, etc.) moi personnellement, à part le translucide, je ne suis pas super fan du look que ça donne car même si ils disent que c’est invisible, je trouve qu’au contraire on le voit plus que des élastiques à l’ancienne qui avaient la couleur de nos cheveux (surtout qu’ici, ils aiment les couleurs un peu flashy). Au niveau de la trace dans les cheveux par contre, c’est vrai que c’est beaucoup mieux que les élastiques classiques.
  • Lait corps karité Institut Karité : un produit très connu, si vous avez la peau sèche il nourrit efficacement et en plus il sent bon. Son packaging est pratique pour glisser dans le sac de plage (ou le sac à mains !). Lait pour le corps, mais on peut aussi l’utiliser comme crème mains par exemple, c’est un produit pratique !
  • Beachblush Sunset de Cargo Cosmetics : un blush bronzer qui donne bonne mine, un format pratique à glisser dans le sac de plage, idéal si vous êtes des adeptes des paillotes. On prend le soleil la journée, on se pomponne vers 18h30 pour ensuite faire la fête ! Celui-ci s’applique sur le haut des pommettes pour donner bonne mine !

Verdict : une box bien remplie mais pas de gros coup de cœur à l’horizon même si le contenu n’est pas mal.
Je suis contente de retrouver un produit Institut Karité, que j’aime beaucoup, mais aussi de découvrir les pastilles effervescentes Cha Ling (vu le prix, je me dis qu’ils auraient pu en mettre 2 ou 3 par box d’ailleurs !). Le produit Garancia est cool car c’est une nouveauté, mais je crois que le mot High Tech me fait encore plus peur que le mot Bronzant (#TeintALaTrump?), à voir… dans tous les cas, j’ai une copine qui voulait le tester elle fera le cobaye sinon haha ! Le blush, bien que pratique, ne me fait pas rêver et les élastiques avec mes cheveux courts ne me sont plus d’aucune utilité. Le produit DAVINES me parait cool pour la plage, pour protéger mes cheveux.
Au final, je suis contente de découvrir la pastille Cha Ling et également le lait Davines.
Bref, une box cool mais qui ne correspond pas entièrement à mes besoins et mes envies du moment… c’est totalement subjectif 🙂

Si vous voulez la recevoir, direction -> Birchbox !
13€/ mois, c’est LA box beauté la moins chère
avec un contenu beauté bien sympa !

Publicités

2 réflexions sur “Birchbox City Break #juin2017

  1. Coucou ! 🙂 Très sympa et variée cette box!! Garancia je suis fan de cette marque. Et l’élastique c’est un indispensable pour moi avec les cheveux longs et la chaleur, je ne sais plus comment les attacher!! 🙂 Après ya de quoi faire de belles découvertes aussi. Des petits formats mignons et pratiques pour le week-end 🙂 Bisous, belle journée! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.