Birchbox Hello Spring #mars2016

HelloSping

Mars est maintenant bien entamé et on se rapproche de plus en plus du printemps ! L’une de mes saisons préférées, et celle que mon chéri déteste à cause de ses allergies, le pauvre. Dans tous les cas, moi j’adore voir les fleurs renaitre, les journées s’allonger, les températures remonter (même si elles n’ont pas été très froides cette année par ici)…

La Birchbox de ce mois-ci est une box de bienvenue au Printemps, joliment décorée aux couleurs du printemps, avec un contenu très sympa que je vous laisse découvrir.

Contenu de la Birchbox de Mars 2016

HelloSping3

Cette box du printemps nous propose donc 6 produits :

  • Un savon liquide de Marseille à la Figue : inspiré de la recette du savon traditionnel de Marseille, il est parfumé à l’odeur fraiche de figue qui fait forcément penser à l’été ! Contente de pouvoir découvrir cette marque que je vois souvent mais pour laquelle je n’ai encore jamais craqué.
  • Un masque radiance visage Balance me : ce masque est un 3 en 1; Il nettoie, exfolie et illumine le visage, j’adore ce genre de produits multifonction, à tester donc !
  • Un échantillon du parfum Style de Paris de Catherine Malandrino : j’avoue les échantillons de parfum, moi ça ne me plait pas trop en général dans une box… mais celui-ci sent vraiment très bon avec ses notes de Jasmin, gardénia et de musc. J’avais justement vu ce parfum sur l’e-shop sans oser craquer (toujours compliquer d’acheter un nouveau parfum en ligne…), je lui laisse le temps de l’échantillon pour finir de me convaincre, mais je crois que c’est bien parti 😉
  • Un crayon yeux et sourcils NYX : seul produit qui m’a réellement déçue. J’adore la marque NYX, il n’y a pas de problème la-dessus, mais un crayon khol ? Ok il fait sourcils, mais il est trop foncé pour moi, donc au final je ne l’utiliserai pas.
  • Un mini vernis CIATE : j’adore cette marque, j’avais eu un calendrier de l’avent en 2014 et j’avais vraiment bien aimé. J’ai d’ailleurs craqué sur l’eshop Birchbox pour 2 vernis violets de la marque. Celui-ci est un pailleté argenté, c’est pas forcément ce que je mets souvent mais sur un seul doigt ou le bout de l’ongle ça peut être cool.
  • L’eau bleue des anges de Les Angies ont la Peau douce : un produit que je ne connais pas et que je n’ai pas encore essayé, il s’agit en fait d’une lotion dynamisante à base de lys blanc. Ca a l’air très sympa, d’autant que cette marque me donne envie depuis pas mal de temps.

HelloSping4

Moi je suis plutôt satisfaite par cette box ! A part le produit NYX qui est un peu trop déjà vue pour ma part, les autres produits sont très sympas. Si l’échantillon de parfum avait été une miniature, ça aurait pu apporter un peu plus de « style » au contenu, mais bon. On retrouve une marque de niche à côté de grandes marques de cosmétiques… moi ça me parle.
Par contre, j’aurai aimé retrouver un petit livret plus « spring », je n’ai pas retrouvé le côté multi-colore de la boite et chez Birchbox, j’aimais bien quand le thème d’une boite était décliné sur tous les supports, je trouve ça dommage que ce ne soit plus ainsi. Du coup, je l’ai pas mis sur les photos ! :p

Pour s’inscrire, c’est facile : rdv sur le site de Birchbox et abonnez-vous 🙂 En cliquant sur ce lien, je serais votre marraine, et vous et moi gagneront 5€ de réduc sur l’eshop 🙂

Alors, elle vous plait cette Birchbox ?

Publicités

9 réflexions sur “Birchbox Hello Spring #mars2016

  1. Humm jsuis un peu jalouse du vernis Ciaté ! Mais toujours pas forcément convaincue des Box Beauté. Il y a beaucoup de produits qui ne m’intéressent pas, ou que moyennement ou qui font doublons.

    J'aime

  2. Salut,
    Pas convaincu par ta version… Je préfère la mienne (merci le profil 🙂 )
    En tout cas, comme d’habitude, très bel article.
    Belle journée

    J'aime

  3. Bonjour !
    Je suis contente de ne pas avoir eu de crayon dans ma box. Mais le masque et le savon m’auraient tentée.
    Si le livret avait été plus spring tu penses pas que ca aurait été trop ? (je me suis posée la question si ca aurait été mieux avec une reprise des couleurs de la box).
    Bonne journée

    J'aime

  4. Je trouve que tu as eu une version sympa ! pour ma part, j’ai été déçue de la mienne… Pas de produit Nyx alors que j’aurais adoré ; et un mini vernis Ciaté blanc.. je vais l’utiliser, mais bon, j’aurais préféré un ton un chouilla plus fun quoi ! :p bisous!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s