La Beautiful Box Poupoupidou

Beautifulboxpoupoupidou

J’ai de nouveau reçu ce mois-ci la Beautiful Box dont je vous avais présenté la première il y a 2 mois.
Bon apparemment, c’est l’édition de janvier (mais je l’ai reçu là il y a 1 semaine !). Cette fois-ci, elle nous propose de faire un maquillage glamour, en s’inspirant de celui de Kylie Jenner.

Contenu de la Beautyful Box de Janvier 2016

Beautifulboxpoupoupidou2

Celle-ci était plus remplie que la première, voici ce qu’elle contenait :

Pour le make-up :

  • une ombre à paupière Beautiful Glamour Tango : un orange très chaud qui peut très bien aller avec des yeux bleus (si vous ne le saviez pas, c’est maintenant chose faite !). Personnellement, c’est pas le genre de couleur que j’aime, mais ça reste des goûts très personnels !
  • Un mascara Sublimateur de sourcils Beautiful : une partie qu’on oublie souvent de maquiller et qui pourtant fini un maquillage ! j’ai plus l’habitude d’utiliser un crayon car j’ai des trous dans mes sourcils, mais ce petit produit pourra être le bienvenu pour fixer tout ça
  • Rouge à lèvres Beautiful : un rouge à lèvres rouge basique
  • Vernis Rouge Amelia Cosmetics : un joli rouge glamour basique

Les autres produits :

  • le lait-crème concentré Embryolisse : un produit que j’ai adoré, que je trouve très sympa même si sa composition n’est pas parfaite, j’en ai toujours un tube à la maison. C’est un peu une base pour moi quand j’ai la peau qui gratte !!
  • Des tatouages éphémères : comme le mois d’avant, mais je trouve ça très sympa ce genre de petits tatoos, et ici c’est la sœur d’Emy qui les aurait dessiné ! J’adore 🙂
  • Un baume à lèvres goût coca-cola : au début je me suis dis que c’était un gadget inutile mais franchement il ne me quitte plus depuis que je l’ai reçu ! je ne bois plus de coca et ce petit baume me donne le goût sans les effets négatifs du fameux soda !
  • Des fraises tagada : l’un de mes bonbons préférés !
  • une jolie bague : elle s’adapte à tous les doigts et est très sympa.

Beautifulboxpoupoupidou5

Au final, je suis mi figue mi raisin (c’est mon expression du moment !).

Les points positifs :
– une belle amélioration de l’aspect graphique : papier de meilleur qualité, graphisme plus sympa
box bien remplie : pas moins de 9 produits !!!! Des goodies, du make-up et des soins, pas mal non ?
pas de format échantillons « papiers ».
– toujours le concept un peu différenciant des autres box

Les points qui selon moi devraient être améliorés :
– le tuto vidéo de Emy (ici), désolée mais là c’est un loupé ! La box part quand même du principe de reproduire le maquillage d’une star… avec les produits de la box + le tuto de Emy pour voir comment les utiliser. Autant cette nana est hyper pétillante et donne envie de lui dire Amen à tout, mais là, on est loin du look de Kylie Jenner… Déjà, le orange je vois pas trop ce qu’il vient faire dans l’histoire, mais en plus, on voit presque rien dans le tuto qui ressemble de prés ou de loin à Kylie Jenner, si ce n’est peut être le rouge à lèvres…
– les produits : sur les 4 produits make-up, on en a 3 de la marque Beautiful… Je suis pas forcément une adepte de grandes marques, mais là j’avoue, je ne sais pas trop quoi penser, car ça reste des produits bas de gamme sur lequel on a posé un logo… Qu’il y en ai 1 ne me dérange pas, mais je m’attendais quand même à des produits de marques sympa, la dernière fois on avait eu du NYX et même du Avril… c’était quand même plus sympa !

Beautifulboxpoupoupidou4

Au final, je trouve le concept toujours très intéressant, j’ai été contente par tous les petits goodies et de voir que la box était quand même bien remplie. Par contre, j’ai été déçue par les produits make-up en eux même, aussi bien par la qualité que par les teintes choisies (je comprends pas pourquoi ORANGE ?!) mais aussi par le tuto d’Emy (même si j’avoue que je l’ai regardé en entier juste pour elle, car elle a l’air vraiment cool cette nana !!!).

La bonne nouvelle, c’est que j’ai vu celle du mois de février, et je crois qu’elle est un peu mieux ! En tout cas, ils reproduisent un look de Lady Gaga et je trouve ça fun !

Si cette box vous intéresse, direction beautiful-box.com elle coûte 14,90€ par mois 🙂 Vous aurez celle de février donc, avec Lady Gaga !

Qu’en pensez-vous les filles ?

Publicités

4 réflexions sur “La Beautiful Box Poupoupidou

  1. J’ai regardé la vidéo et Emy est pétillante et tellement géniale ! Par contre pareil, je n’ai pas du tout trouvé de ressemblance avec Kylie .. et je ne suis pas fan du tout du orange .. xD

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s