Maquillage violet avec la Vice 4 d’Urban Decay

Makeup4

On continue la semaine en violet avec cette fois-ci un petit maquillage où j’utilise la Vice 4 d’Urban Decay.
J’ai décidé de profiter de l’ouverture de ma chaine Youtube pour vous présenter ce maquillage à travers un tutoriel, que vous trouverez à la fin de cet article. J’espère que cela vous plaira, c’est tout nouveau pour moi 😉

Make-up Purple avec la vice 4

Makeup

J’ai commencé ce maquillage avec le Soin Eclat Regard de Bernard Cassière qui réveille vraiment le regard.
Ensuite, j’applique la CC Cream Eucerin que j’adore, elle unifie assez bien le teint pour une CC mais elle agit surtout comme un soin anti-âge, plutôt bien lissante. Si vous aimez les produits plus couvrants, vous pouvez l’utiliser comme base je pense ! Je l’applique, comme tous mes produits pour le teint, avec la Beauty Blender.
Je camoufle ensuite les imperfections et les cernes avec le Canceal-it Stick de Lord&Berry, tout nouveau dans mon vanity, il est hyper pratique ! Je poudre ensuite avec la mosaïque éclat de chez Avène, elle est juste OUF !

On passe ensuite au maquillage des yeux. Si comme moi vous avez les yeux bleus/verts/gris, je ne peux QUE vous recommander d’appliquer un fard à paupière violet.
Après avoir appliquer la base d’Urban Decay, j’applique la couleur Harlot de la Vice 4 Urban Decay sur toute la paupière mobile, puis les couleurs beat down et under hand, et enfin un peu de Dead Beat dans le coin externe.
Attention, dans la vidéo en bas, je n’ai pas appliqué la couleur Underhand, ça donne un maquillage légèrement plus froid.

Un peu de mascara  Diorshow Iconic, puis je m’occupe des sourcils avec la marque Le Sourcils. Ce crayon est EXACTEMENT à ma teinte (blond cendré), mais il manque un peu de pigmentation je trouve, dommage.

J’ai terminé avec une petite touche de rouge à lèvres PURE de RAFFAEL COSMETICS, que j’ai depuis pas mal de temps et que j’adore ! En fait pour l’instant, c’est celui qui est shortlisté pour mon mariage !!

Makeup6Makeup7

Et voici le tutoriel vidéo

J’espère que vous avez aimé ce maquillage, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire 😉

Publicités

4 réflexions sur “Maquillage violet avec la Vice 4 d’Urban Decay

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s