Soirée Solea : des nouveautés beauté à ne pas louper !

FiestaSolea2015

Vendredi soir, j’ai eu le plaisir d’être invitée à la soirée Solea Professionel, qui se passait dans le magnifique Spa D’Aureane (où je rêve d’aller me faire faire un soin du corps !! haha).
Solea Pro, c’est en fait le distributeur de grandes marques originales qu’on retrouve dans le monde comme la fameuse Tangle Teezer ou même le Beauty Blender ! 🙂 Cette soirée, c’était l’occasion de nous faire découvrir des nouvelles marques, et croyez-moi, il y a du trééés lourd ! On est reparti de là avec un petit beautybag rempli de produits, et une invitation pour découvrir le spa d’Aureane 🙂

The Konjac Sponge Company

FiestaSolea20152

Et on commence avec mon premier coup de cœur qui est l’éponge konjac de Konjac Sponge Company, en forme de cœur. Plus qu’une forme mignonne, c’est surtout très pratique car la pointe permet d’accéder à des zones plus facilement.
Cette marque propose aussi bien des éponges pour le visage, pour tous les types de peau, mais aussi des éponges pour le corps et encore mieux, des disques réutilisables avec la texture de l’éponge pour se démaquiller (ça, ça m’intrigue vraiment !!! ).

Hair Spring

FiestaSolea20153

Bon c’est pas une nouveauté, mais il faisait parti du beautybag et comme je ne vous en avais jamais parlé… Le Hair Spring est une élastique qui ne casse pas le cheveux. Il atténue donc la démarcation que peut faire un élastique sur les cheveux. Il en existe de toutes les couleurs, et c’est plutôt utile à utiliser.

Color Wow

FiestaSolea20157

Ce produit ne me concerne pas vraiment, mais il pourrait sauver la tignasse de pas mal d’entre vous ! Il s’agit en fait d’une poudre qui camoufle les racines, comme les cheveux blancs 🙂
Très pratique donc quand on a pas le temps de se refaire une couleur, ou pas assez de racine justement, on peut utiliser ce produit sur les cheveux pour un rendu très naturel.
Je vais l’essayer sur les sourcils pour ma part, on verra 😉

Les vernis Caption

FiestaSolea20155

Caption est une nouvelle marque de vernis qui a un fini gel mais qui n’a pas besoin de lumière UV pour sécher 🙂 Je n’ai pas encore eu le temps de l’essayer mais apparemment il suffit d’une seule couche tellement il aurait une bonne pigmentation ! Hâte de voir ça 😉

Beauty Blender

FiestaSolea20154

Là non plus, Beauty Blender n’est pas une nouvelle marque à proprement parlé, mais on a pu découvrir le Blotterazzi !
Non, ce n’est pas une éponge pour se maquiller, mais pour matifier notre peau. Il suffit de tapoter le visage pour enlever l’excès de sébum, on lave ensuite l’éponge de temps en temps ! Très pratique !

Mess No More

FiestaSolea20156

Enfin, la groooooosse nouveauté qui m’a totalement bluffé, c’est le Mess No More ! J’avoue, je ne connaissais pas, mais ce produit va surement me changer la vie.
On l’applique autour de l’ongle avant d’appliquer notre vernis, on fait notre manucure comme d’hab, et à la fin, quand tout est sec, on enlève le vernis qui a débordé comme si c’était un masque peel off car le Mess No More a protégé votre peau autour et ne demande qu’à être retiré haha ! Bref, c’est pas très clair dis comme ça, mais concrètement, c’est top si vous débordez souvent en appliquant votre vernis !

Voilà pour le petit tour des nouveautés Solea 😉 Et comme c’est toujours mieux de le découvrir par nous même, l’une d’entre vous pourra essayer ces produits grâce au concours lancé sur mon compte Instagram jusqu’au 23 décembre minuit 🙂

Capture d’écran 2015-12-16 à 13.31.19

 

PS : je viens de recevoir des photos de la soirée, voici la fine équipe 😀 Encore merci Solea !

12394313_10207196767831828_1484694268_o

Publicités

9 réflexions sur “Soirée Solea : des nouveautés beauté à ne pas louper !

  1. Wow ça c’est un beautybag que j’aurais aimé recevoir! Vous avez beaucoup de chance les filles.
    Je vais essayer de participer à ton concours mais instagram ne m’aime vraiment mais alors vraiment pas 😥
    On verra bien si je parviens à m’en servir correctement pour une fois, peut être que ça sera le miracle de Noël loll ( j’ai un peu de mal à me convaincre moi même).
    Bonne soirée.

    J'aime

  2. Quel joli cadeau que tu as eu!
    Concernant la nouveauté de chez Beauty Blender, j’ai fortement hésité à me le prendre et… j’aurais vraiment du car si cela fonctionne bien, je trouve cela hyper pratique!!!!
    J’espère que tu nous feras une revue 😉
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s