Coup de Coeur pour la Crème mains City Comfort d’Alorée

crememainsaloe

Oui je sais, des crèmes mains on en a déjà plein les tiroirs… MAIS, dites vous bien que si je dédie un article à une crème mains, c’est qu’elle vaut VRAIMENT le détour ! Croyez-moi ! Il s’agit donc de la nouveauté de la marque Alorée, la crème mains City Confort !

La Crème mains City Comfort de Alorée : mon coup de cœur du mois !

Il y a quelques semaines, j’ai donc reçu la dernière nouveauté de la marque Alorée que j’appréciais déjà pour la qualité de ses différents soins à base de Chlorophylle de jeunes pousses d’orge. Quand j’ai vu que c’était une crème mains, j’avoue que je me suis dis « rien de nouveau sous le soleil »…
Mais celle-ci m’a définitivement convaincue que je me trompais.

crememainsaloe3

En premier, cette crème mains sent vraiment méga bon. Comme la plupart des produits de la marque, elle propose une odeur fraiche, verte, qui fait un peu penser à l’herbe coupée. Une odeur hyper addictive, absolument pas entêtante, dont je ne peux plus me passer ! En plus, ce n’est pas un parfum de synthèse.

Ensuite, elle est simplement géniale.
Sa texture est épaisse, tel un baume, elle est très nourrissante grâce au karité. Mais là où je l’adore, c’est qu’elle n’est pas grasse. Il suffit d’un tout petit peu de crème pour nourrir les mains sans avoir l’effet collant et gras qu’on retrouve chez certaines.
Le truc qui a fini de me convaincre sur cette crème, c’est que je suis allergique au froid. Dés que les températures baissent, je commence à avoir des petits boutons remplis d’eau sur les mains (charmant) qui me démangent. Depuis des années j’use et j’abuse de crèmes (parfois même des médicaments), et celle-ci, du jour où j’ai commencé à la mettre, TOUS mes petits boutons sont partis. C’est fou non ?! Alors je ne sais pas si c’est une coïncidence, mais clairement, il n’est pas question que je lâche ce petit tube !

Enfin, Alorée est une marque certifiée BIO, originaire du sud de la France, et connaissant un peu la créatrice, j’ai confiance en la qualité de ses produits. Ils sont sans silicones, sans parabens ni allergenes. La composition est nickel.

crememainsaloe2

On peut retrouver cette marque dans certains Sephora, sinon les produits sont disponibles sur le site de la marque 🙂
La crème mains 50 ml est donc vendue 9,90€ sur le site de Alorée.

Un prix plutôt correct quand on voit la qualité du produit, mais aussi qu’il suffit d’une très petite quantité pour nourrir les mains efficacement pendant plusieurs heures.

J’ai beau cherché, je ne lui trouve pas de défaut (sauf peut être celui de ne pas être vendu sur des gros sites, comme celui pour lequel je travaille par exemple (au hasard) haha 😀 )

Et vous les filles, avez-vous déjà essayé les soins Alorée ? 🙂

Publicités

9 réflexions sur “Coup de Coeur pour la Crème mains City Comfort d’Alorée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s