Beauty Box n°2 de Look Fantastic #theNovemberEdition

lookfantasticBB2

Lookfantastic s’est mis à la mode des box beauté depuis peu, je vous avais déjà présenté la première, et ce mois-ci, j’ai eu la chance de recevoir la 2ème qui s’est joliment habillée pour les fêtes.

Contenu de la Beauty Box n°2 lookfantastic

lookfantasticBB23

Dans cette seconde édition, nous retrouvons donc :

  • Rouge à lèvres de Bellapierre : un rouge qui claque d’une marque que j’adore et que j’utilise pour sa qualité.
  • Gel Douche Guava de Korres : une marque grecque que je ne connais pas encore bien mais que j’ai déjà beaucoup vu sur les blogs. Ce gel douche sent en tout cas très bon !
  • Lait nettoyant Empower Foaming de Ole Henriksen : un lait nettoyant qui se transforme en mousse, l’idée me plait. Je ne connais pas du tout cette marque ni ce produit !
  • Tinted Ultimate Red Balm de Dr Pawpaw : ma copine de bureau utilise ce baume et l’adore. Ici c’est la version légèrement teintée rouge qui permet de l’utiliser aussi bien sur les lèvres que sur les joues. J’avoue que la compo m’a un peu rebutée.
  • Crème de jour Vitalité jeunesse V-Cense de REN : une crème que j’ai longtemps utilisé et bien aimé. Une marque que j’aime beaucoup
  • Masque nourrissant de Kebelo : un masque fait pour les cheveux secs et abimés. Il sent très bon, mais il contient des silicones. Je ne connaissais pas du tout cette marque

lookfantasticBB22

Cette beauty box est certes un peu plus chère que les autres que l’on trouve sur le marché français pour un contenu à peu prés équivalent.

Cependant, elle propose des produits bien différents de ceux que l’on trouve habituellement en France, en nous faisant découvrir des marques étrangères. Des marque inconnues, des produits nouveaux, bref le kiffe car quand on est abonnée à une box, en général, c’est pour découvrir des nouveaux produits, qui viennent de partout dans le monde…

Bref, oui, elle est pas donnée et la taille des produits n’est pas « full size », ça refroidit un peu, mais la découverte est bien là et je pense que ça pourrait plaire à certaines.

Elle est donc vendue 21,45€ sur lookfantastic, mais différents abonnements existent et vous permettent d’économiser et d’arriver à un tarif correct pour une box (15,40€ pour un abonnement d’un an par exemple ).

Qu’en pensez-vous les filles ?
728x90 FR

(+ jusqu’au 30 novembre, -15% de réduc sur les brosses Magnitone sur leur site 😉 )

Publicités

3 réflexions sur “Beauty Box n°2 de Look Fantastic #theNovemberEdition

  1. Coucou, c’est vrai que les produits ont l’air intéressant et pour des boxs mensuels, le format voyage est plus intéressant que les full size.
    Cependant, je comprends que son prix puisse un peu refroidir.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s