L’Instant Box de l’automne 2015

Instantbox

Comme toutes les saisons maintenant, j’ai eu la chance de découvrir l’Instant Box, une box qui propose uniquement des produits de parapharmacie. Travaillant dans le domaine, elle me plait beaucoup en général !

Est-ce que cette saison, l’instant box saura encore me plaire ? 😉

Contenu de l’Instant Box Automne 2015

Et bien comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, c’est franchement pas mal !

Instantbox4

  • Eponge Konjac Merveilleuse de Lady Green à l’aloe vera : j’utilise souvent des éponges konjac pour me nettoyer le visage, j’avais déjà testé la violette de la même marque qui m’avait bien plu, du coup je trouve ça géniale d’en proposer une dans une box 🙂 Surtout que celles de Lady Green sont trop mignonnes 😉
  • Crème Défence Hydra5 Opthydra de Bionike : une marque que je ne connais pas très bien, malheureusement pour moi, la crème contient des silicones ( ingrédient plutôt comédogène pour ma peau mais pas dangereux). Dommage car la texture et l’odeur sont agréables.
  • Crème bonheur de jour des laboratoires Eclae : j’aime beaucoup cette marque, mais idem que Bionike, on trouve des silicones dans la compo… dommage. Par contre, je vous recommande le gommage pour le corps qui sent très bon 😉
  • Le soin des ongles de Evonail : ce produit est génial et tombe à pic ! Avec le soleil qui brille un peu moins, on perd nos cheveux et nos ongles sont plus mous et deviennent même cassant. Ce produit s’occupe donc de nos ongles, il les renforce et leur permet de ne pas se casser.
  • Un petit dentifrice Himalaya : produit et format pratique, c’est un produit ayurvédique, le goût est un peu spécial mais moi j’aime bien.
  • Le lait corps revitalisant à l’Onagre de Weleda : et enfin, le meilleur pour la fin, le lait corps revitalisant à base d’Onagre Bio de Weleda, ma marque chouchou ! Un lait très facile à appliquer, qui sent bon et qui permet à la peau de retrouver son élasticité. Je suis fan, déjà de trouver un produit BIO mais aussi de la marque Weleda, et puis un lait pour le corps moi je trouve ça toujours pratique 😉

Instantbox3

Cette box est vendue 33€ frais de port compris, sachant qu’elle est en édition très limitée, toujours bien présentée, moi je trouve le prix très correct.

Cette sélection me plait, je suis juste un peu déçue sur le fait qu’on trouve 2 produits similaires (crème de jour) mais sinon je la trouve bien remplie, et avec des produits de saison (soin pour les ongles qui tombent à pic, éponge konjac pour retrouver une belle peau ou même soin pour le corps pour un moment cocooning…). Au final, je suis contente et je vous la recommande.

Vous pouvez la trouver dans certaines pharmacies françaises ou sur le site Instant Box

Que pensez vous de cette box ?

Publicités

5 réflexions sur “L’Instant Box de l’automne 2015

  1. Bonjour Anne-So,
    Je trouve aussi que le prix est très correct !
    J’ai découvert cette crème de chez Bionike récemment et elle est vraiment bien !
    J’adore Eclaé et je mets justement cette crème en ce moment qui est très efficace (elle lisse vraiment les traits) et qui sent vraiment très bon en plus, ce qui ne gâche rien !
    L’éponge Konjac, je n’ai pas encore testé mais je crois que je vais finir par me laisser tenter 😀
    Merci de m’avoir rappelé que cette box existait car je n’y pensais plus du tout et très bon weekend 🙂
    Carole

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s