Collection Spa of The World de The Body Shop

TBSspaoftheworld5

J’ai récemment pu découvrir la nouvelle gamme de The Body Shop : Spa Of The World ! Une gamme qui s’inspire des rituels ancestraux du monde entier.

Japon, Maroc, Thaïlande… un joli tour du monde de la beauté qui nous offre un joli voyage sensoriel et olfactif.

TBSspaoftheworld2

J’ai reçu de la part de la marque la Crème Hydratation Velours au Camélia du Japon ainsi que l’Huile Éclat Corps et Cheveux au Monoï de Polynésie, deux produits aux odeurs et textures absolument fantastiques.

Crème Hydratation Velours au Camélia du Japon

TBSspaoftheworld4

Quand j’ai reçu cette crème, la première chose qui m’a surprise c’est la contenance : 350 ml ! Un grand format généreux.

La crème ressemble plus à un baume fouetté, à la fois bien riche, mais à la texture légère qui s’étale facilement et pénètre rapidement la peau. Une texture très agréable qui est bien différente des autres baumes The Body Shop que j’avais déjà testé, bien plus agréable à utiliser.

Cette crème contient de l’huile de fleur de camélia du Japon, qui est utilisée par les femmes depuis le VIIIème siècle pour adoucir et hydrater leur peau. Son odeur ultra féminine et agréable parfume délicatement la peau.

Cet énorme peau de 350ml est vendu 29€ sur le site The Body Shop

 

Huile Éclat Corps et Cheveux au Monoï de Polynésie

TBSspaoftheworld3

Cette huile est clairement l’huile des vacances ! Si vous suivez mon blog, vous savez que je suis une dingue des huiles, que ce soit pour le visage, le corps mais aussi pour les cheveux, sous la douche etc… j’adore les huiles et je trouve que c’est un ingrédient simple et très efficace.

Les Polynésiennes utilisent depuis des millénaires le monoï, un mélange précieux d’huile de noix de coco et de fleurs de tiaré. En plus de parfumer délicieusement, le monoï nourrit et révèle l’éclat de la peau et des cheveux.
Il fait bien sûr parti des huiles que je chéri, surtout en été, car il ne laisse pas trop la sensation de « gras » sur la peau. Celle-ci ne diffère pas vraiment du monoï original, si ce n’est que son odeur est très parfumée, plus que ceux que j’ai l’habitude d’utiliser, et ressemble plus à un parfum à part entière en fait.

Le flacon de 170ml est vendu 20€ sur The Body Shop

Je suis au final très satisfaite de ces 2 produits et ravie de découvrir cette nouvelle gamme The Body Shop. Je vous invite vivement à aller découvrir les produits en boutique car ils sont vraiment très sympas 🙂

Et vous, avez-vous testé cette nouvelle gamme inspirée du monde ?

 

Publicités

5 réflexions sur “Collection Spa of The World de The Body Shop

  1. Coucou ma belle 🙂 je suis pas une grande fan de The Body Shop et je sais pas, à voir l’aspect de cette crème assez « bizarre » ça me tente pas des masses! Après chaque marque à ses adeptes 😉 Bisous, belle journée! PS : packaging très joli et chic 🙂

    J'aime

  2. J’ai senti cette crème il y a quelques jours mais son prix m’a un peu freiné. Mais ton avis m’a tout de même envie de le tester **

    J'aime

  3. Je ne suis pas une grande adepte de The Body Shop mais j’y suis allée récemment pour une cadeau et le vendeur m’a fait découvrir la crème au Camélia…Et bien je suis reparti avec la crème et mon cadeau.
    J’adore la texture et l’odeur m’a fait craquer !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s