Glossybox Garden Party #mai2015

glossyboxgarden

Ce mois-ci, la Glossybox collait très bien au mois de mai et au printemps avec son thème Garden Party ! Un thème qui me parle très bien puisque j’adore littéralement les fleurs et aussi les soirées champêtres 😉

Mais est-ce que le contenu collait au thème ?

Contenu de la Glossybox Garden Party #mai2015

glossyboxgarden2

Ce mois-ci, la Glossybox contenait donc 5 produits, dont 2 de maquillage :
– Crayon Lipstick Extra matte – Lord & Berry : un crayon onctueux pour coloré les lèvres d’une couleur rose/rouge matte.
– Gel anti-bactérien Lollipops – Mercy Handy : un gel que j’utilise depuis plusieurs, je les ai presque tous. J’aime bien leurs odeurs qui changent des gels habituels, et le format pratique.
– Gel douche Rose Hip – IDC : un gel douche qui sent très bon la rose !
– Ligette Self-Tanning – Somodynes : j‘aime pas trop tous les auto-bronzants & co, donc un peu déçue de ces 2 lingettes… et puis j’avoue qu’à Montpellier, on en a pas vraiment besoin !
– Poudre Hydra Bronzante – Topicrem : je pense l’avoir déjà reçu 3 fois dans des box (pas forcément Glossybox), donc pour moi c’est pas une découverte, et du coup un peu déçue car c’est un doublon dans mes placards !!

glossyboxgarden3

Au final, j’avoue que je trouve cette Glossybox moins sympa que les précédentes. J’arrive à voir les clins d’oeil au thème Garden Party, mais j’aurai adoré un petit goodies style headband fleuri. Heureusement, le petit livret est bourré de tuto et DIY très sympa à faire (dont la couronne de fleurs, mais aussi des smoothies etc… 😉 ).

J’espère que Glossybox nous prépare une box du feu de dieu pour Juin !

Pour recevoir chaque mois la Glossybox dans votre boite aux lettres, inscrivez vous sur Glossybox pour 15,50€/ mois, sans engagement. Et si vous cherchez encore un cadeau pour votre maman, découvrez l’édition limitée Mother’s day 🙂

GLOSSYBOX

 

Publicités

16 réflexions sur “Glossybox Garden Party #mai2015

  1. Coucou,
    J’ai reçu ma box hier et je suis plutôt déçue.
    Le bronzer ne m’inspire pas du tout et les lingettes autobronzantes ne me branchent pas du tout.
    Bref mega bof.
    Je te souhaite une belle après-midi.
    Au plaisir de te lire …

    J'aime

  2. J’ai reçu la glossybox avec deux trucs qui changent. Au lieu de la poudre j’ai eu un shampoing, et au lieu du gel douche à la rose je l’ai eu à l’argan.. Mais franchement, bof, je suis déçue. Je suis à ma troisième glossybox et je n’ai jamais rien eu de complètement exaltant. Je vais arrêter les GB je pense.

    Bisous !

    J'aime

  3. Coucou!
    J’avoue que ta glossy box me fait plus qu’envie!!! Je voudrais vraiment la même que toi! Car j’ai vu une variante qui me plait moins… Arf j’ai tellement envie de m’abonner, tous les mois je regarde les contenus et a chaque fois je les trouve vraiment top!!!!! mais je suis déjà abonnée à birchbox (j’hasite à rester abonnée mais je fais des achats sur le shop que je trouve génial!!!), à ma boite à beauté (une exellente box!!!)
    donc encore un abonnement….ou alors il faut ABSOLUMENT que je n’achète rien en dehors des box et ca risque d’etre TRES dur!
    J’ai découvert un super site, car il y a toujours qqch qui ne me plait pas dans les boxs : un site de troc, tu connais? JADORE!!!
    http://www.trocmebaby.com/
    Bises

    J'aime

  4. Coucou, j’aime bien ta version ! Le bronzer m’aurait plu, mais c’est surtout parce que je fais une fixette pour les bronzers en ce moment, lol ! Je viens moi aussi de recevoir ma glossybox, ma version me plaît pas mal ! J’ai eu de différent : le gel douche en Aloe vera, une crème de nuit Anne marie Borlind : je sais que ma mère adore cette marque donc je sais à qui l’offrir ! et le reste c’est la même chose 🙂 bisous !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s