Il y a quelques temps, je vous partageai mon coup de cœur pour les produits capillaires de la marque Propolia dans ma routine capillaire SANS SLS ni Silicones.
Aujourd’hui, 6 mois après cet article, le shampooing fait toujours parti de ma routine capillaire. Je l’adore, surtout qu’il donne de jolis reflets à mon blond naturel !
Le masque quant à lui est fini mais je ne l’ai pas racheté. Je l’ai aussi beaucoup apprécié, mais j’en utilise un autre en ce moment qui est génial !
Bref, aujourd’hui donc, 5 d’entre vous vont pouvoir remporter ce duo que j’adore 🙂 alors, ça vous tente ? 🙂
Concours : 5 routines capillaires Propolia sans SLS ni silicones
Si vous aussi, vous souhaitez utiliser des produits plus sains pour vos cheveux, tentez donc votre chance à ce concours !
Pour tenter votre chance, vous devez :
– me laisser un petit commentaire sympa !
– me suivre sur l’un des réseau social suivant : Facebook, Hellocoton, Twitter ou Instagram (indiquez le pseudo utilisé dans le commentaire)
– suivre Propolia sur Facebook
Des chances en plus si :
– vous faites partie de mes anciens abonnés (Hellocoton, Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, newsletter… inscrits AVANT le 6/04/2015, merci de préciser)
– vous avez déjà commenté sur ce blog (1 chance pour CHAQUE commentaire publié avant le 6/04/2014, les commentaires sous les CONCOURS ne comptent pas)
– vous pouvez partager le concours sur les réseaux sociaux ! Je compterai 1 chance en plus pour tous les partages.
– 1 chance en + aussi si votre commentaire est poli, original, sympathique, ou me fait marrer !! 😉 Soyez donc original !
5 chances max / personne 🙂 Attention, ce concours est réservé à la France Métropolitaine et à la Belgique.
Vous avez jusqu’au 16 avril 2015 minuit pour tenter votre chance !!!
—- EDIT DU 20 AVRIL : les gagnants —-
Et les 5 gagnants sont :
– Krystel
– Emeline de L’Emy-Sphère
– Lâm
– cledesol59
– Rose
Bonsoir et merci pour ce nouveau concours !!
Je tente ma chance avec plaisir…
fan fb : alrick trouillet
J’aimeJ’aime
Coucou !
Alors cet article tombe magnifiquement bien car pas plus tard que la semaine passée ma dermato m’a di que je ne pouvais plus utiliser de shampoings « normaux » comme j’utilisais avant car j’ai le cuir chevelu beaucoup trop sensible dès lors depuis quelques jours, mon explorateur tourne à plein régime afin de trouver LE shampoing parfait/doux/sans tout le tralala dont on a pas besoin et puis voilà que tu sors un article pour m’en conseiller un et que pour couronner le tout, tu nous permets de le gagner. Alors je dis OUI. Je te suis depuis avant le 06/04 sur Hellocoton (youteke) mais par contre je n’avais jamais likée la page facebook mais c’est chose faite (dahlia Ntbm) ainsi que celle de Propolia
J’aimeJ’aime
Fan du Bio, je suis toujours à la recherche de bons produits qui prennent soin de moi. Je pense que ceux la, sont parfait ! Merci de ce concours !
Suivi sur FB du blog:
Suivi sur FB de la page Propolia:
Ancienne abonnée…:
Hellocoton pseudo: toutsemele
Facebook pseudo: Krystel Leal
Instagram pseudo: krysteleal
Pinterest pseudo: Krystel Leal
+1 Partage Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/https-lesenviesdegeorgette-wordpress-com-2015-04-07-5-duo-shampooing-et-masque-propolia-a-gagne-m2719494
+1 Partage Facebook: https://www.facebook.com/krysteleal/posts/1559068391012875
+1 Partage Twitter: https://twitter.com/krysteleal/status/585568120087191553
+1 Partage Pinterest: https://fr.pinterest.com/pin/381046818449106202/
J’aimeJ’aime
Bonsoir
Elle à pas l’air mal du tout cette routine capillaire Propolia
Je fais de plus en plus attention aux ingrédients qui composent mes produits de beauté mais c’est pas toujours facile
Entre le paraben, le sulfate, les silicone beaucoup de choses pas très nette mais qui sont partout
C’est donc avec grand plaisir que je tente ma chance
Je suis déjà fan des deux pages FB (Aude Lilou)
je te suis également déjà sur G+ (Aude Lilou) mais aussi twitter et Hc (aude5621)
je partage
https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/BWYFYQQ8KdY
Merci beaucoup et belle soirée
audelilou56@yahoo.fr
J’aimeJ’aime
Bonjour Anne So,
Whaouuu, çà fait un petit moment que je veux tester cette marque alors je participe avec grand plaisir.
J’ai beaucoup de mal à passer à une routine clean pour mes cheveux alors ce combo va peut être m’aider à enfin sauter définitivement le pas. 🙂
Et puis un peu de douceur miellesque ne ferait pas de mal à mon moral de chihuahua en berne en ce moment car avoir une belle crinière, c’est déjà un grand pas vers une meilleure image de soi 😉
Je fais partie de tes anciennes abonnées aussi bien sur Fb (Carole Serres), que Twitter (@serres2), HC (gautier2serres) et Pinterest (Tuxedofeline).
Je suis aussi abonnée à la NL du blog (serrescarole@yahoo.fr)
Je commente régulièrement tes articles (pseudo : Tuxedofeline).
J’ai partagé pour mes copinautes en mode public ici :
Fb : https://www.facebook.com/carole.serres/posts/934933066517214?pnref=story
Tw : https://twitter.com/serres2/status/585669704196423681
G+ : https://plus.google.com/u/0/+CaroleSerres/posts/aDnCAUk5FdJ
Merci pour ce très joli cadeau qui sent bon le sud de la France et le soleil qui nous fait cruellement défaut en Touraine en ce moment ❤
Carole 🙂
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir. Cette marque je commence à l’aimer, l’aimer, depuis que j’ai découvert mes premiers produits ! Du coup, j’ai bien envie d’essayer les produits capillaires pour soigner mes cheveux capricieux.
Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
Je te suis également sur HC : Djahann et sur Twitter : Djahann1
Ces suivis datent de longtemps !
J’ai déjà commenté hors concours, mais je ne sais pas combien de fois !
Bonne journée !
J’aimeJ’aime
Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir.
Je te suis déjà sur HC ( elvira2009 ), Facebook ( myriam gerard ), Twitter ( elvira20091 ) et IG ( lepetitmondedelvira )
Et je suis fan facebook de Propolia : myriam gerard
Bonne journée !
J’aimeJ’aime
Coucou merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir pour découvrir cette marque .
Je suis fans des 2 pages facebook mams de deux banbinos .
Je te suis déjà sur hc/ig et twitter : mams de deux banbinos
J’ai partager avec mes amies :
Je te suivais déjà avant ce concours
Voili voilou bonne journée.
J’aimeJ’aime
Hello !
Merci pour ce concours, je ne connais pas la marque mais je serais ravie de tester car je suis toujours en quête du produit miracle qui transformera ma tignasse bouclée en chevelure de rêve…
Je suis « ancienne » abonnée hc (petiteg), pinterest( Little G), newsletter (geraldine[at]netcourrier.com) et fb (pour les deux pages: Géraldine Larbre.
Mes relais:
https://plus.google.com/105779616016430570762/posts/6VfhBUGYJdw
Bonne journée !
J’aimeJ’aime
Hello,
Je découvre ton blog et ce super concours, des produits que je ne connais pas mais qui me font envie… Les abeilles me tournent déjà autour avec tout le sucre que j’ingurgite 😀 alors, je peux te dire que tous les produits comme ceux la , je les adorent 🙂
Je te suis sur fb lauremat et fan de la page fb propolia sous le même pseudo
bises
A très bientôt, je file explorer ton blog
J’aimeJ’aime
Ces produits on l’air top ! Je suis passée au sans Silicone depuis plus de 6mois et dur dur de trouver de bons produits !
En général, mes cheveux vivent leurs vie comme je dis ^^ Le masque à l’air vraiment intéressant 🙂
Je te suis ainsi que la marque Propolia sur facebook : joelle lilli
Et sur hellocoton avec linnell in wonderland
Et tu peux me suivre aussi sur Linnell in Wonderland si tu veux :p
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec grand plaisir!!!
Je te suis sur ces réseaux AVANT le concours:
FB: Laura Hantz
Twitter: Bambinsblog
HC: Laurely
Instagram: bambinsblog
Je suis Propolia sur FB: Laura Hantz
Je partage sur FB: https://www.facebook.com/laura.hantz.56/posts/457923941027213?pnref=story
Twitter: https://twitter.com/Bambinsblog/status/585816800866263040
HC: http://www.hellocoton.fr/concours-propolia-chez-les-envies-de-georgette-m2721914
Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr
J’ai déjà commenté hors concours!
Bonne journée
Laura,
J’aimeJ’aime
cc
c est trop
chouette
je te suis sur hc depuis longtemps
je n ai pas fb
bisou
J’aimeJ’aime
Coucou !
Ah ! Propolia est une marque que j’ai dans ma liste d’envies Amazon depuis bien longtemps ! Je rêverais de tester ce shampoing dont l’odeur vient déjà me chatouiller le nez 🙂
Sinon j’aime bien sûr la Page Propolia (sous Camille Rosenoisettes)
Et j’aimais ta page HelloCoton avant aujourd’hui, j’ai d’ailleurs sûrement du commenter avant ^^
Bonne soirée !
J’aimeJ’aime
Salut Anne-Sophie,
J’ai de la chance sur ton blog à priori donc je participe à ce nouveau concours 🙂
C’est une très jolie marque de la région que j’avais découvert grace à toi à un apéro beauté d’ailleurs !
Donc je croise les doigts 🙂
Je vous suis sur Facebook sous Sun Sun et toi sur Instagram et Twitter sous Happy Sunny World (ancienne abonnée et j’ai déjà commenté).
Bonne soirée et à bientôt j’espère !
J’aimeJ’aime
Oh j’envoie mon commentaire et Erreur 😦
Je recommence en esperant ne pas faire de doublons
J’adore le tonique et le lait Propolia qui respecte ma peau, aucune mauvaise surprise digne du pire film d’horreur !
mes cheveux seraient ravis de découvrir ces soins; ils ont besoin de douceur et de réconfort 🙂
Essayer Propolia c’est l’adopter
Toujours fan FB (deux pages) Dorothée Foulon
abonnée twitter @dotvd
abonnée instagram pseudo dot441
abonnée HC pseudo dot
abonnée Nwl daveetdot@live.fr
Bien avant le 06/04 🙂
je pense que j ai commenté ton blog
mes relais
https://plus.google.com/u/0/117786522681933033628/posts/dcXVqwnjJYv
Je croise les doigts (pour le concours) et pour que mon commentaire se publie 🙂
Encore merci et bonne soirée
J’aimeJ’aime
bonsoir
merci a vous.
je tente ma chance
j ai liké les pages fb : fred-steph l’aminot
abonnée a la news : laminotfs@orange.fr
bonne journée
J’aimeJ’aime
Bonjour et merci pour ce concours.
Depuis un an j’essaie de faire attention aux produits que j’utilise pour mes cheveux et j’aimerai beaucoup tester cette nouvelle marque.
Je te suis depuis longtemps sur Instagram (AMANDINEMO86) et sur Facebook (amandinemolliet).
J’aimeJ’aime
Lien de partage facebook :https://www.facebook.com/borger.sylvia/posts/1080964405254019?pnref=story
Ayant franchi le cap des produits bio ou HOME made depuis janvier, je suis constamment à la recherche de produits à la compo la plus saine possible. Et je dois avouer que ces soins Propolia me font de l’oeil depuis un moment. Alors je tente ma chan
ce avec plaisir. En tout les cas ton blog est
une belle découverte! Merci pour ce
concours!! 😉
Lien du partage facebook
J’aimeJ’aime
Bonsoir,
merci pour ce concours. Je tente ma chance.
je suis abonnée à la newsletter (cristiana24…) et je suis le blog depuis longtemps sur :
FB Christine Kervinio
TW Christine Kervinio CRISTIANA2408
HC Cristiana24
J’ai liké la page FB de Propolia (Christine Kervinio).
J’ai partagé le concours sur :
FB https://www.facebook.com/christine.kervinio/posts/10204812886739443?pnref=story
TW https://twitter.com/CRISTIANA2408/status/585891529060970497?lang=fr
HC http://www.hellocoton.fr/concours-sur-le-blog-les-envies-de-georgette-dlp-16-04-2015-a-gagner-5-duos-shampooing-et-masque-m2722522
G+ https://plus.google.com/u/0/114246253780333644136/posts/1hu4hpnA94z
Pinterest https://fr.pinterest.com/pin/361062095102095826/
Encore merci pour ce concours, bonne fin de soirée.
J’aimeJ’aime
Bonsoir, merci pour ce concours ! Je tente ma chance avec plaisir car je rêve de débarrasser ma céleste (n’importe quoi) chevelure de silicones et parabens en tous genres. Ce shampoing me semble le produit rêver pour lui redonner vie et douceur. Je tente donc ma chance avec GRAND plaisir. Déjà abonnée sur FB et HC en tant que Sophie Bourdoiseau et sur Instagram avec le pseudo Sosobo95, j’ai partagé l’info non moins précieuse ici : https://www.facebook.com/sbourdoiseau/posts/1659053694318312. Douce nuit !
J’aimeJ’aime
hello
j’aime le coté naturel de cette marque
je tente avec joie
et je suis la marque sur fb
je croise les doigts
-je te suis sur fb : Angelique Re.
-je te suis sur twitter : roxange78
-je te suis sur hc : nymphee
(suivis avant le 06/04/15)
-mes relais :
merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
J’aimeJ’aime
Bonsoir, je participe avec grand plaisir 🙂
Je serais ravie de découvrir et testé ce duo qui a l’air génial.
Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson (fan de votre page avant le concours)
Abonnée sur hellocoton : Mansonette
Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10200426316176182
Merci beaucoup pour ce très beau concours, je croise fort les doigts 🙂
Bonne soirée
J’aimeJ’aime
Chouette un concours bien sympa hihi ^^
Je te suis depuis quelques temps sur FB, on peut donc dire que je suis une ancienne abonnée 🙂 et j’ai aimé la page de la marque sur fb : Laureen Niko
je croise les doigts
J’aimeJ’aime
Bonjour !
Propolia, moi je croyais que c’était une marque de croquettes pour chien…..sic ^^
Bon, du coup, pour en finir avec mon ignorance, j’aimerai bien tester cette routine (même si tu n’as pas l’air emballé par le masque visiblement).
Je te suis déjà sur FB (Aubine Prerret) et j’ai aimé la page de Propolia.
Et je te suivais aussi déjà sur HC (Pesca), twitter (@CpeRInade) et je viens de m’abonner à ta page Instagram (aubineprerret)
et je partage le concours sur twitter : https://twitter.com/CpeRinade/status/586086328036675584
Merci de nous proposer cette routine !
Bonne semaine (enfin, fin de semaine !)
J’aimeJ’aime
Coucou ma belle Georgette ( ça fait un peu bizarre jolie et Georgette ^^ ) hihi
Comment vas-tu?
Je suis aussi très adepte des produits nature (enfin quand on voit propolis on s’imagine le truc genre gelée ou miel , un machin bien visqueux sur les cheveux, pas super ragoutant : faut souffrir pour être belle ,dit-on, donc bon allez un peu de mélasse et de jolis cheveux?? ok 🙂 ^^) un grand merci à toi et propolia de nous gâter.
Je participe avec grand plaisir : je te suis sur FB (et propolia aussi) : Adeline Vitamine
je suis inscrite à la newsletter du blog (avant le 6 avril ) : vitamine5….(début mail ) et j’ai déjà commenté le blog (avant le 6 avril aussi ) : vitamine68
Je te suis aussi sur Twitter : @vitamine68000
Et voici mes partages :
FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1457425224548538&id=100008432231676&pnref=story
TW : https://twitter.com/vitamine68000/status/586092343607996416
Google+ : https://plus.google.com/114497068269399807821/posts/QhPNACgXZdz
Bisous ma belle et encore merci pour ce joli concours 🙂
J’aimeJ’aime
Hello,
je participe avec plaisir.
Je serai ravie de tester cette marque qui semble de très bonne qualité, et dont j’entends de bons échos dans la blogo green et beauté.
Je te suis ainsi que la marque sur Facebook : Trésor Chérie Poulette
et aussi sur
*Instagram : mushroomrory24
*Twitter: @helenepayement
*Hellocoton: rory24
J’aimeJ’aime
Coucou 🙂 Je tente ma chance ♡♡♡
J’ai liké la page FB de Propolia (Neïla Fares)
Je te suit sur HC et via la newsletter (Neila Fares)
Je partage sur HC http://www.hellocoton.fr/des-produits-propolia-a-gagner-sur-le-blog-les-envies-de-georgette-m2726744
Bonne journée 🙂
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Je tente ma chance,
J’aime et j’ai partagé : https://www.facebook.com/amelie.provost.35/posts/10206597276441310?pnref=story
Merci
J’aimeJ’aime
Merci pour ce joli concours!
Je participe s’il te plait! Moi qui suis à court de shampoing tu tombes à pic!
Je te suivais déja sur HC avec rock-or-not
J’ai déja commenté sur ton blog
Je like les deux pages avec Ju rockornot
Voila je crois que je n’ai rien oublié même si ce n’est pas tout dans l’ordre!
Merci beaucoup!
J’aimeJ’aime
bonjour
je tente avec plaisir
tu ne peux pas savoir à quel point j’en ai marre des shampooings et soins chimiques !!
c’est comme ce que l’on a dans les produits cuisinés de certaines marques, vaut mieux pas savoir sinon tu ne mangerais pas !
et bien là c’est pareil, de coup ne plus se laver es cheveux
mais bon quand même, ça gratte et ça démange et bien c’est pas top clean pour les collègues 😉
alors tentons !!
*je te suis sur HC : bubblegun
*je suis sur Fb : Marina Ja
*je te suis sur tw: bubble_isaren
*je suis ta news aussi
je suis « vieille » abonnée 😉
*je relaie :
merci et bon Week end à toi
J’aimeJ’aime
Coucou ma Georgette, j’avais noté de participer à ce concours car cette marque me tente bien même si j’avoue que la couleur du shalpooing fait plus penser à… non j’vais pas l’dire, la marque risquerait de me blackslister ! mdrrrr. Je te suis partout, tu le sais déjà et j’ai liké la page FB de Propolia (Lgg Gas). J’ai déjà commenté sur le blog, tu le sais aussi et je suis fan depuis bien avant avant avant avant le 06/04/2015. Je te redonne tous mes pseudos au cas où :
FB : Lgg Gas
Twitter : labeautedelam
HC : La Beauté de Lâm
Instagram : lamoninstagram
J’ai partagé sur :
FB : https://www.facebook.com/lggas/posts/10204246868112840?pnref=story
GFC : https://plus.google.com/u/0/111305618100848774674/posts/2Npt5CAm5o3
Mirki ma belle et pas grave si je gagne pas hein, t’es ma Gowgette d’amouw quand même !
J’aimeJ’aime
Bonjour !
C’est un très beau concours auquel je participe avec plaisir ! Je n’entends que du bien des produits Propolia ^^
Je suis déjà fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim’ écran pour preuve car on a quelques soucis pour me trouver parfois
Je te suivais déjà sur HC (Sib).
J’ai déjà commenté sur ton blog notamment l’article sur la migraine 🙂
Merci de nous gâter et bonne journée !
J’aimeJ’aime
Bonjour, merci beaucoup pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir
-Je fais partie de tes anciennes abonnées
-Je te suis sur FB: Amelie Jean
-Sur Twitter: @ameliejean2
-Sur HC: amelie jean
-Instagram : amelieejean
-Pinterest: ameliejean2
-google+: amelie jean
-Je suis la page Propolia sur Facebook : Amelie Jean
-J’ai déjà commenté sur ton blog (pseudo) amelie jean
-Je partage sur Twitter: https://twitter.com/ameliejean2/status/586916021426122752
Merciiii et bon week-end 🙂
J’aimeJ’aime
bonsoir,
merci beaucoup pour ce chouette concours auquel je participe volontiers et je croise les doigts 🙂
je suis fan sur fb : Florence lpk
je suis abonnée sur twitter : Florence lpk
je suis abonnée su hc : floh56
je suis abonnée sur instagram : Florence lpk
mon adresse mail : flokeryhuel@gmail.com
et voici mes liens de partage :
https://plus.google.com/117893564824713747402/posts/BJNAjVqK4yM
merci encore et bonne soirée
florence
J’aimeJ’aime
Bonsoir
Je tente volontiers ma chance pour découvrir ces produits
je suis fan de proporlia corinne deloumeaux
Je fais partie des vieilles abonnées mais je me tartine d’antirides
facebook et hellocton corinne deloumeaux
follower @lanormande2011
mon relai
https://twitter.com/lanormande2011/status/586978275378900993
merci et bon week end
J’aimeJ’aime
Hello Georgette (ou Anne-So, comme tu préfères!) !
Je tente bien sûr ma chance pour ce superbe concours ! Je suis une grande fan de miel (je remplace tant que possible le sucre par du miel et mon copain est aussi accro au miel maintenant!).
J’ai les cheveux blonds du coup, ça me donne bien envie de tester ça pour de jolis reflets (comme j’avais avant, avec l’Ultra Doux à la Camomille mais je ne l’utilise plus depuis que j’ai arrêté les SLS et silicones).
Je te suis bien sûr sur FB (pseudo : Hillswick Claire) et je fais partie des « vieilles » abonnées 🙂
A bientôt !
J’aimeJ’aime
Coucou !
Je participe avec plaisir à ton concours !
J’ai beaucoup entendu parler de Propolia -en bien- et tu vas me donner envie d’acheter leur produit !
Je te suis sur facebook ainsi que Propolia avec le pseudo Vanou Valica, sur Hellocoton avec le pseudo Valica et sur Twitter avec le pseudo @valicaVanou.
Je fais partie de tes anciens abonnés avant ce concours (inclus newsletter avec l’adresse iris.bleute(@)gmail.com) et je t’ai déjà fais quelques commentaires avec le pseudo Vanou.
J’ai partagé ton concours sur :
– Mon blog : http://lestestscosmetiquesculinairesdevalica.blogspot.fr/2015/04/concours-chez-les-envies-de-georgette.html
– Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-les-envies-de-georgette-16747808
– Twitter : https://twitter.com/ValicaVanou/status/587102377330798592
– Google+ : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/LxnQ8vBQadb
– Ma page FB (vanou valica) : https://www.facebook.com/vanou.valica/posts/454874427993098
– Mon autre page FB (les tests cosmétiques et culinaires de valica) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=825981934124272&id=403455779710225
Merci beaucoup pour ton concours !
Bisous et bonne journée !
J’aimeJ’aime
Coucou! merci Georgette pour ce concours super chouette!
Je tente ma chance
je te suis depuis déjà un moment sur:
hc: alessak
fb: alessa knox (ainsi que propolia)
twitter: alessaknox
ig: alessaknoxblog
et j’ai déjà commenté plusieurs fois hors concours
j’ai partagé https://twitter.com/Alessaknox/status/587236115398189056
Bon dimanche 🙂
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Ces produits ont l’air fantastique !
Alors je participe à ce concours et je suis les 2 2 FB et le blog sur TT, et IG : lili larochelle.
Et je partage :
Merci beaucoup et à bientôt !
J’aimeJ’aime
Merci pour le concours, je participe avec plaisir ! La marque propolia fait tellement parlé d’elle, les produits ont l’air top !
Je te suis sur FB et Hellocoton.
Je fais partie de tes anciennes abonnées Hellocoton.
Je suis la page FB Propolia
Et j’ai partagé sur FB: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10206042807970186&id=1261116015&pnref=story
Voili voilou ! Gros bisous !
J’aimeJ’aime
Bonjour,
J’aimerais beaucoup essayer ce type de produits ! Je commence ma période naturelle, et je m’y intéresse de plus en plus. J’aimerais vraiment réussir à bannir tous les composants néfastes pour notre santé, alors je vais bien me mettre à lire toutes les étiquettes maintenant !
Merci pour ce concours, je suis fan des 2 pages sur FB sous le nom de Marie de Vignes.
Bonne journée !
J’aimeJ’aime
Bonsoir et merci pour ce concours je suis une petite nouvelle je connaissais pas le blog donc que je vous remercie de plaisir j’aime et partage sur Twitter a nini83100, du coup je n’ai jamais écrit sur le blog j’aime les deux pages sur Facebook à Jennifer Albertier, merci merci je croise les doigts
J’aimeJ’aime
bonsoir
merci a vous.
je tente ma chance.
j ai liké les pages fb : fred-steph l’aminot
je suis déja abonnée : laminotfs@orange.fr
bonne semaine
J’aimeJ’aime
Hello ! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de faire ce sympathique concours, je vais tenter ma chance avec l’enthousiasme d’une sauterelle qui saute .
Je suis une ancienne abonnée sur :
Hellocoton: inesyoussefayoub
Facebook: Inès Jd (fan de 2 pages )
Pinterest : inès marzouk
Twitter : @marzoukins
Et nouvelle abonnée sur Instagram : inesyoussefayoub
J’ai relayé avec plaisir :
Hc: : http://www.hellocoton.fr/https-lesenviesdegeorgette-wordpress-com-2015-04-07-5-duo-shampooing-et-masque-propolia-a-gagne-m2730724
Fb: https://www.facebook.com/ghada.jd.9/posts/1068841403145171?pnref=story
Tw: https://twitter.com/marzoukins/status/587402892878991360
Pin: https://www.pinterest.com/pin/421719952583306469/
G+ : https://plus.google.com/u/0/108689384810328186514/posts/V8Y6dM9WepW
Je croise fort les doigts ; Un grand merci à vous !
J’aimeJ’aime
bonjour et merci pour cette découverte , je tente ma chance avec grand plaisir
* je suis fan des 2 pages FB ( véronique CORRE)
* et ancienne abonnée hc et TT ( salinger9)
* je partage le jeu
bonne chance à toutes
Véronique
J’aimeJ’aime
Bonsoir et merci pour ce joli concours!
Je suis fan des deux pages FB (Angelica Von-stiehl), abonnée HC (Fan Debonsplans),inscrite à la news (standby…).
Je participe avec plaisir et partage:
J’aimeJ’aime
Bonjour,
Je serais ravie de découvrir la marque et ce duo.
Je tente ma chance avec plaisir.
Fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
Abonnée Hellocoton : badoule52
Abonnée Twitter : @badoule52
Abonnée Instagram : badoule52
Je fais partie de tes anciens abonnés.
Mes partages :
https://plus.google.com/108703021075318920306/posts/Jp9BnWJk1o9
Merci à toi et à la marque.
Bonne journée 😉
Isabelle
J’aimeJ’aime
bonjour je souhaite participer à ce super concours
jaime les 2 pagesfb : charlotte montcharm.
je te suivai avant sur fb, hc: chadik/ inspilia : chadik / twitter :thechadik
j’ai relayé : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1126382704054695
merci
J’aimeJ’aime
mince j’oubliais mon 2nd relai : https://twitter.com/TheChadik/status/587911116971454464
J’aimeJ’aime