La gamme Rosa Angelica de Sanoflore

sanoflorerosa

Voilà plusieurs mois que j’utilise maintenant les produits de la gamme Rosa Angelica de Sanoflore, l’une des dernières nées de la marque. Cette gamme m’a tout d’abord séduite par son packaging rose poudré absolument féminin, mais également pour ses promesses d’éclat et d’hydratation de la peau.

La gamme Rosa Angelica

sanoflorerosa2

J’ai donc reçu le concentré d’éveil ré-hydratant, ainsi que le velouté pour peaux normales à sèches.
Cette gamme contient de l’hydrolat de Rosa damascena BIO d’été, cette rose est notamment reconnue pour réveiller l’éclat du teint, mais aussi pour son action anti-oxydante, apaisante et purifiante.
Elle resserre les pores de la peau et lui donne cet effet « porcelaine » tant recherché.

Ma peau étant pleine d’imperfections et plutôt mixte, elle est également terne et a bien besoin d’un bain d’hydratation. Les soins pensés pour mon type de peau sont souvent trop abrasifs, et cela devient un cercle vicieux de les utiliser.
Depuis quelques mois, l’utilisation de soins plus « cocooning », à la composition relativement clean, me convient beaucoup mieux.

Le concentré d’éveil Rosa Angelica

sanoflorerosa3

Ce concentré d’éveil contient 35% d’hydrolat de Rosa damascena, je l’utilise maintenant tous les matins.
Sa texture un peu gélifiée, absolument pas grasse, est très agréable à utiliser, elle donne un effet frais à la peau et pénètre très rapidement. Son odeur fruitée et à la fois fleurie s’est se faire apprécier.

Niveau efficacité, ce soin hydrate la peau pour la journée. Il convient très bien aux peaux comme la mienne qui produisent trop de sébum, mais qui souffrent d’un manque d’hydratation.
Au fil des jours, je trouve ma peau plus pulpeuse, le touché est plus agréable, elle est plus « réveillée » et mon teint est plus éclatant. Ce n’est certes pas magique, mais le résultat est là.

Son petit plus est qu’il peut aussi faire office de contour de l’œil, je ne l’ai pas testé pour ça car j’ai un contour des yeux que j’apprécie en ce moment, mais c’est bon à savoir 🙂

Ce soin est disponible à partir de 23,50€ sur 1001Pharmacies.

Velouté d’éveil hydratant Rosa Angelica

sanoflorerosa4

J’utilise ce velouté d’éveil le soir pour « cocooner » ma peau sans la surcharger.  En plus de l’hydrolat de Rosa damascena, il contient des extraits de bourgeons de cassis aux propriétés anti-inflammatoires, plutôt bon à prendre quand on connait l’état de ma peau 😉 !
Avec sa texture onctueuse et son odeur fruitée et à la fois fleurie, il est très agréable à utiliser.

Après plusieurs semaines d’hydratation, le grain de peau est affiné, la peau est plus rebondie et bien hydratée.

Retrouvez ce soin à partir de 17,40€ sur 1001Pharmacies.

 

Sanoflore propose également un velouté d’éveil pour les peaux normales à mixtes.
Je suis vraiment ravie de cette gamme Sanoflore, une nouvelle fois. Bien qu’elle ne soit pas à la base pensée pour les peaux mixte à imperfections, je trouve qu’elle me réussi plutôt bien.

Et vous, avez-vous déjà testé des produits Sanoflore ? 🙂

Publicités

13 réflexions sur “La gamme Rosa Angelica de Sanoflore

  1. Coucou miss 🙂 merci de nous présenter cette nouvelle gamme. Je connais de nom sanoflore et apparemment une super marque (j’ai lu pas mal d’avis positifs ) . Mais la rose c’est pas trop mon truc. Bisous et bonne journée 🙂

    J'aime

  2. Coucou,
    J’utilise tous les jours l’eau de bleuet pour les yeux et l’eau de fleur d’oranger Sanoflore comme tonique après le démaquillage.
    J’utilise la gamme Aqua magnifica pour la zone médiane.
    Cette nouvelle ligne m’intéresse beaucoup car cette marque me séduit depuis quelques temps.
    Est-il possible de porter le concentré d’éveil puis le velouté d’éveil ?
    Je te souhaite une belle après-midi.
    Au plaisir de te lire …

    J'aime

  3. Merci beaucoup pour cette découverte, j’aime beaucoup les produits que tu présentes sur ton blog, ils ont l’air toujours super !

    Pan

    J'aime

  4. C’est vrai qu’il ne faut pas négliger l’hydratation, quand on a une peau a imperfection, moi ça va toujours mieux quand je laisse de côté les produits traitants. J’ai pas testé cette gamme encore, mais elle m’attire beaucoup, c’est tout ce que j’aime en tous les cas

    J'aime

  5. J’utilise le velouté d’éveil depuis quelques semaines maintenant et je le trouve super ! Il n’est pas trop gras mais hydrate quand même bien ma peau mixte. Du coup je suis assez tentée pour tester le concentré qui a l’air top aussi 🙂

    J'aime

  6. Cela fait très longtemps que je n’ai pas acheté de produits sanoflore, pourtant ce ne sont pas les produits tentants qui manquent, bien au contraire !!! Cette gamme est très tentante notamment 🙂 merci pour cette présentation !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s