Glossybox de janvier 2015 : New Year New Smile

glossyboxjanvier

Et la première box de l’année 2015 que j’ai reçu est…. Glossybox !!! Pour commencer l’année, Glossybox s’est associée avec Invisalign, une marque d’appareils orthodontiques, pour nous proposer une box sous le joli thème du sourire !

Au programme, 5 produits de beauté à découvrir, testés par des blogueuses ou youtubeuses. Dans le livret, chacune d’elle a expliqué pourquoi elle recommandait tel ou tel produit.

Contenu de la Glossybox de janvier : New Year New Smile

glossyboxjanvier2

Cette box contient donc 5 produits dont 4 miniatures :
– Beurre corporel Tendresse de Baïja au Miel caramélisé : je connaissais déjà les beurre Baïja, je les adore car ils ont des parfums agréables et fondent très bien sur la peau. Je n’avais pas encore testé ce parfum qui est parfait pour l’hiver.
– Baume à lèvres Malicieuse de Lollipops : une marque qu’on retrouve dans beaucoup de box mais qui à chaque fois propose des produits très sympa. Je n’avais jamais testé ce baume qui est plutôt sympa et rend les lèvres toutes douces. C’est le seul produit full size de la boite, et aussi le seul en rapport avec le sourire, le thème de la boite.
– Sérum Pearl Complex pour les cheveux de Farouk by Chi : quand est-ce que les boites comprendront qu’on ne veut plus des sérums cheveux CHI ? Si un jour je m’ennuie, je m’amuserai à compter le nombre de fois où ces petites bouteilles se sont retrouvées dans des box… Bon ce sont mes collègues qui sont contentes car elles adorent mais moi je n’utilise pas ces sérums qui contiennent principalement du silicone…
– Mascara Better Than Sex de Too Faced : un mascara que j’ai utilisé et que j’ai bien aimé. Il étoffe très bien les cils et fait un joli regard. Une jolie marque que je suis contente de retrouver dans une box.
– Baume secours d’Embryolisse : une marque que j’apprécie beaucoup même si sa compo n’est pas exemplaire. Ma peau très sensible aux écarts de température ne jure que par cette marque pour trouver réconfort et apaisement ! Je ne connaissais pas ce baume qui a l’air très bien.

glossyboxjanvier3

Au final, je trouve que Glossybox nous a proposé les mois derniers des box mieux fournies et plus surprenantes.
Cette box propose de chouettes produits, car oui sur les 5, je vais vraiment en utiliser 4 et pour le coup c’est rare que je sois autant satisfaite d’un contenu 😉 !  Cependant il me manque un petit truc pour être pleinement satisfaite, un petit goodie par exemple ? Mais l’année ne fait que commencer et je n’ai aucun doute sur le fait que cette petite boite nous réserve pleins de surprises 😉

Si cette boite vous intéresse, direction Glossybox pour vous abonner pour 15,50€/mois. Vous pourrez ensuite vous désabonner quand vous le souhaitez, aucun engagement imposé, donc n’hésitez pas à tester 😉

GLOSSYBOX

Publicités

9 réflexions sur “Glossybox de janvier 2015 : New Year New Smile

  1. Coucou! je trouve le baume Baïja très chouette, de toute façon à chaque fois que je croise cette marque, j’ai envie de tout !!^^ ainsi que le mini mascara, car j’avais littéralement adoré ce produit :)) bises !

    J'aime

  2. Coucou Miss !

    Je te souhaite une très belle année 2015 !

    J’aime beaucoup la marque Baïja ! Rien que pour ce produit, j’aimerais beaucoup avoir cette glossybox ! 🙂

    Bises et bonne soirée !

    J'aime

  3. Oh mais c’est un jolie box que tu as reçu dit donc !! 🙂 J’aime beaucoup de désign de la box ainsi que son contenu ! Je crois que tu vas me faire craquer hihi ^^
    Bisous ❤
    P.S: Ton blog est génial, je m'abonne ! xoxo

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s