Teint d’automne avec Une Natural Beauty

teintune9b

En règle général, je n’aime pas les fonds de teint. Cela peut paraitre un peu surprenant venant d’une blogueuse beauté, mais je n’en mets jamais… je suis plus BB crèmes car plus légère, souvent moins comédogènes et plus naturelles.  J’aime bien le rendu des fonds de teint, mais ma peau étant déjà acnéique, je sais que ce n’est pas un cadeau de l’étouffer sous une couche épaisse de pigments et de silicones…

Nouveautés Une Beauty

Récemment, j’ai reçu les nouveautés de la marque Une Beauty, une marque que j’adore (l’une de mes marques make-up préférées d’ailleurs). J’étais contente de pouvoir découvrir un stick correcteur, une BB cream plus couvrante que celles que je connaissais, une éponge blender mais aussi un kit pour les sourcils et un mascara Volume (leur mascara 3 en 1 faisant parti de mes mascara préféré).

teintune7

Honnêtement, je suis très contente de tout ces produits, je n’avais pas d’aprioris, j’avais lu sur quelques blogs que la BB crème n’avait pas convaincu tout le monde mais moi je suis plutôt contente !

La BB cream Max Foundation 104

Cette BB crème se rapproche peut être plus d’un fond de teint que d’une véritable BB en réalité, car elle est, je trouve, plus couvrante que les BB cream que j’ai l’habitude d’utiliser.

teintune2

J’ai commencé à l’utiliser avec le blender envoyé avec, mais je n’ai pas été convaincu par cette éponge un peu trop rigide à mon goût et qui a du mal à absorber l’eau… je trouve qu’elle n’étale pas comme je le souhaite la texture. Bref, je l’applique avec mon blender habituel et je trouve le résultat nickel.

Il faut tout de même bien hydrater les zones sèches de sa peau avant de l’appliquer sinon ça peut « marquer », mais le résultat est naturel tout en couvrant imperfections et rougeurs. J’apprécie aussi la composition du produit qui est naturelle. Cette BB/fond de teint ne m’a pas donné plus de boutons que j’en avais avant.

J’avais lu des avis négatifs sur des blogs que je suis (et que j’apprécie), et je peux comprendre que cette BB ne convienne pas à toutes… je pense qu’elle est bien si vous avez la peau normale à mixte, mais clairement, elle est bien différente de ce que j’ai l’habitude d’utiliser !

Stick concealer anti-fatigue

teintune

Ce stick est la bonne surprise de cette découverte. Il est devenu un indispensable le matin ! Et surprise, j’utilise l’éponge blender de Une pour l’appliquer, étant donné que celle-ci est plus dure que les autres éponges concurrentes, elle est vraiment top pour appliquer avec la pointe cet anti-cerne.

La texture de ce correcteur est plutôt fondante en restant compact, on camoufle bien les petites cernes et les imperfections en général. Après je dois avouer que je ne suis pas quelqu’un qui a de gros soucis de poches et de cernes donc à voir sur des yeux plus « fatigués » que les miens !

Mascara et duo sourcils

teintune8

Sur ces 2 derniers produits, je suis satisfaite sans avoir eu de véritable coup de cœur non plus.

Le mascara eyes only volume apporte en effet du volume au regard, mais je trouve la brossette moins pratique que le mascara 3 en 1 de la même marque qui reste selon moi LE mascara que je préfère ! Le mascara volume est plus difficile à appliquer mais tient tout aussi bien et permet de déposer plus de produit sur les cils sans faire de paquet.

Le duo sourcils est très pratique mais j’avoue que je ne suis pas une adepte du maquillage de sourcils, même si je sais que c’est la touche finale à un maquillage réussi… je saute souvent l’étape par oubli ! #blogueuseencarton
Ce duo est bien puisqu’il y a une couleur en texture poudre et une autre en texture cire, qu’en plus on a un petit pinceau pratique.

teintune9

Au final, je suis plus que ravie des produits de cette marque une nouvelle fois. Je suis fan des packagings, des messages que la marque dégage (contre la retouche tousa tousa), bref j’avoue que l’équipe marketing gère bien son truc et je craque volontiers en partie grâce à ça !!! :p

Pour plus d’infos sur la marque, les points de vente ou voir la panoplie de produits, direction le site de Une Beauty Natural

 Et vous les filles, déjà testé des produits de la marque UNE ?

Publicités

13 réflexions sur “Teint d’automne avec Une Natural Beauty

  1. J’aime beaucoup aussi cette marque qui permet un maquillage très naturel. Je l’utilise depuis la naissance de la marque et j’apprécie beaucoup l’effort fait dernièrement sur les couleurs de rouges à lèvres aux couleurs plus prononcées et moins nudes.

    J'aime

  2. Je n’ai jamais testé cette marque. Je la regarde toujours chez Monoprix mais je trouve les prix un peu élevés par rapport au fait que je n’ai pas de coup de cœur.
    Le résultat sur toi est vraiment très joli, je ne sais pas du tout pourquoi je n’ai pas envie de tester… ça ne m’arrive pas souvent ^^

    J'aime

  3. Les photos sont toutes superbes !
    J’adore cette marque !
    L’anti-cernes me tente vraiment fort !
    J’ai leur anticerne dans le format du mascara et je n’accroche pas trop, je ne le trouve pas assez couvrant.

    J'aime

  4. Coucou Miss !

    Je trouve que tu as un très joli teint !

    J’ai découvert cette marque en testant leurs vernis et j’en suis très contente !

    Maintenant, j’ai très envie de découvrir leur maquillage !

    Bises et belle soirée !

    J'aime

  5. J’ai déjà tester un verni à ongle de cette marque, très naturel et pas du tout agressif pour l’ongle 🙂
    Anti-cerne? Ça fonctionne vraiment ces sticks?

    J'aime

  6. Le stick est le produit qui me tenterait le plus dans cette sélection je dois dire! Pour la BB crème j’oublie car j’ai une peau pourrie, donc je prends des FdT plus couvrants ! arfff… à quand la belle peau? 😉
    Sinon oui j’ai déjà testé des produits UNE, mais essentiellement leurs vernis (et base) que je trouve vraiment géniaux !! 🙂 bises !!

    J'aime

  7. Tiens pour une fois je trouve que les produits sont clairement identifiables , on sait à quoi ça sert, car j’avoue que face à leur stand en magasin, je suis parfois perdue face aux boîtiers divers et variés! En général je n’y trouve pas ma couleur , ma peau mate dorée a du mal à s’y retrouver. …sinon je suis toujours grandement attirée et je pense que je craquerai un jour c’est certain , mascara etu anti cernes en tête !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s