Esquisse du Regard de Propolia

propoliaregard

Le contour de l’œil est l’une des parties du visage que je chouchoute le plus. J’essaie de ralentir un maximum l’apparition de ces horribles ridules et de la fameuse patte d’oie. Pour cela, je teste des produits, comme vous le voyez par vous même sur le blog, il n’y a pas un trimestre sans que je ne vous parle de contour des yeux !
Celui du moment, c’est Esquisse du regard de Propolia, une marque que j’apprécie beaucoup et que j’avais découvert l’an dernier.

Esquisse du Regard de Propolia

Ce contour des yeux s’applique grâce à la bille fraîche d’un roll-on ultra pratique, qui délivre juste ce qu’il faut de produit, donc sur ce coup là, bien mieux que Larme de Fantôme de Garancia (qui délivrait trop de produits à mon goût), on peut passer plusieurs fois sur les cernes le matin, ça décongestionne bien et c’est ultra pratique.
La texture du produit en lui même est une sorte de gel crème translucide fraiche, non collante et facile à appliquer. Ce contour des yeux s’étale facilement et pénètre rapidement, sans surcharger la peau. Mes yeux sensibles apprécient.

propoliaregard3

Niveau compo on trouve de la gelée royale (of course, on parle d’une marque qui vend des produits issus de la ruche !), mais aussi des eaux florales de bleuets et d’hamamélis, top pour les yeux sensibles et pour défatiguer le regard.
Les autres actifs : caféine verte, extraits de marron d’inde, de sauge, de bourgeons de hêtre, squalane végétale et acide hyaluronique.
La composition est relativement clean.
99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, et 82% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique, plutôt pas mal n’est-ce pas ?
Ce produit est bien évidemment certifié BIO par écocert.

Niveau efficacité, il atténue plutôt bien les cernes et assez rapidement.
Niveau ride, j’ai des petites ridules (légères) qui depuis que je l’utilise sont moins visibles quand je l’applique, donc je pense que ça marche sur le moment.
Je l’utilise donc le matin, pour réveiller mon regard, et le soir, je lui préfère celui de Nafha qui fait aussi le contour des lèvres.

propoliaregard2

Ce roll-on est disponible sur la boutique de l’Abeille pour 24,90€.
J’avoue, c’est pas forcément donné, mais on parle d’un produit BIO relativement efficace… et il reste dans la même gamme de prix que ses concurrents.

Publicités

10 réflexions sur “Esquisse du Regard de Propolia

  1. Je n’ai jamais utilisé de produit pour le contour de l’œil mais celui-ci me tente bien. Je n’ai pas vraiment confiance dans les marques classiques, j’ai toujours peur qu’il y ait des tas de produits chimiques. Et les yeux c’est si fragile!! Celui la me tente bien, j’aimerais essayer prochainement. Merci de la découverte 🙂

    J'aime

  2. Coucou Miss !

    Je ne connaissais pas ce produit. Merci pour cette jolie découverte !

    Ce produit pour le contour de l’oeil a l’air bien et en plus avec une chouette composition c’est le top !

    Bises et bon après-midi !

    J'aime

  3. essayer le roll-on contour des yeux c’est l’adopter ! Je continue de changer petit à petit mes produits soin visage et corps par les produits de la boutique de l’Abeille ! une petite « eau chaude » de chez eux le soir soit pour digérer devant l’ordi ou pour préparer le sommeil c’est la cerise sur le gâteau !!! il n’y a pas que l’abeille qui butine ….nous aussi ! les bonnes adresses pour les bons produits sont le nectar des Humains qui pensent au Bien ÊTRE !!!! BA

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s