Le liftblue : contre les rides et les cernes

Liftblue

Que peut-on bien faire avec ces 2 ventouses allez-vous me demander ?

Non ce n’est pas cette fois-ci contre la cellulite (quoique ça peut surement faire le job), ces 2 ventouses sont bien les petites sœurs du Cellublue mais elles vont s’attaquer aux rides et cernes, oui oui, des ventouses contre les rides et les cernes !

J’ai lu un article plutôt complet dans le magazine Votre Beauté expliquant qu’utiliser des crèmes anti-rides c’était bien, mais que c’était beaucoup plus efficace avec les gestes ou les accessoires adéquates. Je pense que le Liftblue en fait parti.

Le Liftblue se compose de 2 ventouses :
– Le Liftblue Face est la plus grosse, elle s’attaque aux rides et à l’éclat du visage
– Le Liftblue Eye est la plus petite qui s’attaque au contour des yeux.

Le Liftblue Face

Liftblue2

Le Liftblue Face s’utilise donc en massage sur le visage et le cou. Il est plutôt facile à utiliser, ne fait pas mal. La peau est aspirée et il suffit ensuite de passer sur les zones qu’on souhaite raffermir.

A chaque fois, on répète les gestes 3 fois. On peut masser du milieu du menton en remontant vers les oreilles, puis de la bouche vers les pommettes et enfin, des narines jusqu’au tempes.  Pour le cou, on procède de bas en haut.

On voit une amélioration de la fermeté au bout de quelques jours seulement. Je ne l’utilise pas tous les jours, mais tous les 2 ou 3 jours le soir quand j’y pense et je vois que la peau est plus « pumpée », c’est très probant.

Le Liftblue Eye

Liftblue3

Le Liftblue Eye quant à lui s’attaque au contour des yeux. Plus petit, je le trouve difficile à prendre en mains et à utiliser.

On l’utilise sous le sourcil de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil, ainsi que sous l’œil sur les cernes et sur les tempes.

Je ne sais pas si je m’y prends mal, mais dés que j’aspire ma peau et que j’essaye de bouger, la peau se barre (pour la zone sous les yeux, la plus importante puisque c’est là où sont les cernes…). Bref, un jeu de patience que j’ai abandonné au bout de quelques essais. J’ai quand même réussi sur l’extérieur mais je suis moins convaincu que par le Liftblue Face.

Verdict ?

Pour conclure, je suis convaincue par le Liftblue Face mais beaucoup moins par le Liftblue Eye.

Ces 2 ventouses ne s’utilisent pas sur une peau « sèche », il faut au préalable appliquer une crème ou une huile pour permettre à la ventouse de bien glisser et de ne pas abimer la peau.
Elles se lavent ensuite facilement à l’eau savonneuse, sont très économiques puisqu’elles ne consomment aucune énergie, n’ont besoin de rien et ne s’usent pas si on y fait un peu attention.

Les Liftblue sont bien moins puissantes que celle pour la Cellulite, cependant il est déconseillé de les utiliser si vous souffrez de couperose.

Le gros bémol pour moi c’est donc celle pour les yeux, et elles ne sont pas vendues à l’unité mais par 2…
Vous pouvez donc vous procurer ce duo pour 19,90€ sur la boutique Amazon Liftblue.

 

Autre gros point fort, la Liftblue Face peut être utilisé pour faire la licorne.

Liftblue4

 

 

Publicités

11 réflexions sur “Le liftblue : contre les rides et les cernes

  1. Haha la licorne ! 😀
    Je connaissais pas du tout ce… truc, ça m’intrigue ! Mais je pense que je préférerais utiliser ça plutôt qu’une crème avec tous un tas de produits nocifs à l’intérieur 🙂

    J'aime

  2. Je ne connaissais pas du tout mais franchement ça me tente trop !
    Dans un autre registre, j’ai celui contre la cellulite et les résultats sont vraiment super bénéfiques sur ma peau donc je suis plus qu’emballée !
    Merci pour la découverte !
    Gros bisous !

    J'aime

  3. Mdr la licorne !!! ça donne envie de tester ces petites capsules !!! J’ai eu l’occasion de passer la Cellu cup sur mon fessier et il s’en souvient !! j’espère que là on a pas la même « sensation » !!

    J'aime

  4. Si c’est pour faire la licorne alors ça vaut carrément le coup 😀
    J’adore ton article mais après la cellublue (meme si j’ai trouvé ce petit engin très efficace) je n’ais tout de même pas très envie de tenter ces deux petites choses!!!
    A bientot
    Xx

    J'aime

  5. Haha, géniale la dernière photo ! ^^
    Par contre j’avoue que jamais de ma vie je n’oserais utiliser ces accessoires, surtout celui pour les yeux, j’aurais bien trop peur de risquer d’observer des effets néfastes sur le long terme ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.