Mon duo de soins pour les mains du moment

duodesoins

Je vous parle souvent de vernis, mais jamais des soins que je fais avant la pose, alors que c’est une étape vraiment importante ! Les laboratoires Asepta proposent des marques très sympa pour le soin des mains notamment. Ecrinal propose des produits pour les ongles, alors que Vita Citral propose des crèmes pour les mains.

Le gel émollient cuticules

duodesoins4

En premier lieu, je m’attaque à mes cuticules avec le gel émollient de Ecrinal. J’applique un peu de gel sur le contour de mes ongles et je laisse agir quelques minutes. Cela va ramollir les peaux autour des ongles.

Avec le bâtonnet, je vais repousser la peau vers l’extérieur.

Ce gel est très efficace et s’applique facilement. Je vous le recommande surtout qu’il ne coûte pas trop cher (moins de 7€ sur Internet !).

duodesoins5

Je me lave ensuite les mains et je passe à la suite !

Gel très réparateur Vita Citral

duodesoins6

L’une des dernières crèmes mains que j’ai reçu et franchement elle est top ! Tellement, que l’un de mes collègues veut me la piquer 😉 ! Pour vous dire son efficacité, j’ai proposé à l’un de mes collègues de la tester, car il a les mains vraiment très sèches et abimées malgré les nombreuses crèmes mains qui trônent sur son bureau… mais qui sont inefficaces.
Bref, quand je lui ai passé cette crème, il ne voulait plus me la rendre tout simplement parce que c’est la seule qui a réparé ses mains !

Au niveau de l’odeur, c’est clair que les crèmes Roger & Galet sentent bien meilleures, la crème Vita Citral n’est pas vraiment une crème mains qu’on met comme ça pour avoir des mains douces qui sentent bons… même si elle pourrait car franchement, son odeur est top ! Ce n’est pas une odeur trop féminine, elle peut donc très bien convenir aux hommes. Moi j’aime beaucoup.

duodesoins7

Et bien sûr, le mieux reste la sensation des mains toutes douces, totalement nourries et hydratées, réparées et protégées. Oui tout ça !

Bien sûr, son prix est également super interessant, moins de 6€ sur Internet 😉

Ces 2 produits sont donc des laboratoires Asepta, ce labo a vraiment plein de produits top, notamment dispo en pharmacie ! L’une de vous a déjà testé ces produits ? 🙂

Publicités

4 réflexions sur “Mon duo de soins pour les mains du moment

  1. Je n’ai encore jamais essayé le gel émollient d’Ecrinal. Par contre la crème Vita Citral avait sauvé mes mains pendant un hiver de grand froid, elle est vraiment efficace même pour réparer les grosses crevasses et compagnie (amis du glamour, bonjour !).
    Bises !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s