Ce mois-ci, Ma Boite à Beauté m’a une fois de plus surprise avec des produits top niveau dans sa boite La Bohème (février 2014). Déjà, nouveauté, le menu de la boite est magnifiquement illustré par Carla Cartagena. C’est beaaaau ! Dans une jolie pochette violette, j’ai pu découvrir 7 produits vraiment cool !
Contenu de Ma Boite à Beauté La Bohème
Cette boite au joli nom de la bohème nous propose donc une belle sélection de produits, certains que je connaissais déjà, d’autres dont la marque m’intéressait ou bien que je ne connaissais pas du tout.
Je vous laisse donc découvrir plus en détails le contenu :
– Avril : un vernis rouge très sympa. Je possède déjà un vernis Avril et je le trouve très sympa. Le rouge est une couleur passe partout qui plait beaucoup. Pour moi c’est top !
– Secrets de Provence : un shampooing solide pour cheveux normaux. Je connaissais déjà les shampooings solides de cette marque mais pour cheveux secs, j’en avais acheté un en magasin spécialisé, mais j’en avais également reçu un dans une précédente boite. J’aime car il n’y a pas de Sulfate et l’odeur est douce. Il y a aussi le petit portant pour le laisser sécher.
– Cebelia : crème multi-active mains et ongle. Je ne connaissais pas du tout cette marque, la crème est pas mal, elle sent bon, un peu le bébé, et si on gère bien la quantité, elle n’est pas grasse. Seule la compo pourrait poser problèmes…
– DeNovo : la fameuse Oléo Silk… Que dire ? Un must-have… PIRE ! DeNovo fait parti de mes marques préférées, je vous en avais déjà parlé d’ailleurs. Trouver l’Oléo Silk dans une boite à beauté, franchement, c’est un truc de fouuuuu !!! Ce produit, cette marque… bref, pour moi c’est un 10/10.
– Solyvia : la Tinkybox qui comprend 2 petits flacons « Turn Me On » et » Irrésistible « . Un produit vraiment étonnant ! Turn Me On étant une huile énergisante, revigorante et lubrifiante (!!) !!!! Irrésistible est une huile énergisante, revigorante et revitalisante. Bref des produits bien choisis pour le mois de la Saint Valentin 😉
– Coslys : masque Kératine. J’avais rencontré cette marque lors du Cosmeeting (je crois!) et j’avoue qu’elle m’avait tapé dans l’œil déjà à l’époque 😉 J’avais reçu des miniatures mais je n’ai pas encore pris le temps de bien les tester. En tout cas, je compte tester rapidement ce masque, il sent le bonbon ça a l’air d’être une tuerie 😀
– Ritessens : gommage visage teint d’éclat. J’avais déjà découvert cette marque dans une précédente Ma Boite à Beauté, j’avais pas du tout aimé l’odeur. Heureusement, ce gommage a l’air de sentir plutôt bon 😉 Pour rappel, cette marque est très sympa puisqu’elle est BIO, ne teste pas sur les animaux etc. A tester donc !
Pour finir, je suis plus que ravie de cette box, aucun produit ne me parait en dessous, ils me plaisent tous. On a des produits originaux, certains naturels ou carrément bio, des soins pour le corps, les cheveux ou le visage… bref, moi j’adore et j’adhère ! En plus ce sont des full size 🙂 Bien sûr, il faut aimer les produits de beauté car recevoir des full size tous les 2 mois ça rempli les tiroirs !
Si vous aussi vous voulez vous abonner, direction Ma Boite à Beauté 😉
Bref, vous l’aurez compris, je suis fan de la boite la bohème !
Une très belle box. Je crois que ma boite à beauté est la meilleure !
J’aimeJ’aime
J’ai vraiment hésité à la prendre!
Ce qui m’a retenue c’est que j’ai déjà pas mal de stocks de shampoo, masques et huiles… par contre elle aurait contenu la crème lactée à la place de l’oleo silk (que je vide bcp moins vite) j’en aurais pris une voire 2 :-)!!!!!
J’aimeJ’aime
Cette boite fait vraiment envie. A chaque nouvelle box je lis ta review sur ce blog et je me tâte à m’abonner. Finalement j’abandonne l’idée car je suis persuadée que je n’utiliserai pas tous ces produits en full-size ! ce serait du gâchis. Comment fais-tu pour tout tester avec une seule chevelure, un seul visage et un seul corps ?!
Le shampoing solide je ne connais pas, c’est aussi efficace qu’un vrai shampoing ou ça permet d’espacer les shampoings à l’eau comme les shampoings secs?
petit PS : depuis 2 mois, je suis totalement accro à ton blog, je squatte ici tous les jours ! j’adore tes photos et tes reviews que je trouve très honnêtes, ce qui est très agréable à lire
J’aimeJ’aime
@Marine : Le shampooing solide c’est comme un shampooing normal mais il est plus pratique à transporter (notamment dans l’avion) et surtout plus économique (pas de packaging et 1 shampooing solide = 2 ou 3 shampooings normaux !). Sinon, je stock pas mal de produits, je suis une infidèle de pas mal de produits en général, et sinon je donne aussi à mon entourage 🙂
J’aimeJ’aime
Il faut avouer qu’elle est quand même ULTRA tentante cette box, et ce mois ci encore plus ! Mais il ne faut pas que je craque !!!! :-))))
J’aimeJ’aime
Elle est super,Je crois que Ma boite à beauté est la meilleure,enfin celle que je préfère 🙂
J’aimeJ’aime
Je suis aussi conquise, je viens de recevoir la mienne et seule la crème pour les mains ne m’emballe pas trop (j’aime pô les crèmes pour les mains).
Bises
J’aimeJ’aime
Elle est super ! Et j’adore l’illu !
Ana
de Lily’s Lifestyle sur fb
J’aimeJ’aime
une très jolie box
que de super produits
gros gros bisous
J’aimeJ’aime
Je ne connaissais pas cette box mais wow, les produits que tu as reçu semblent vraiment géniaux et le design de la box est vraiment beau ça donne envie ! Merci pour cet article, bisous !
J’aimeJ’aime
Je ne suis jamais décue de cette box personnellement. J’aurais peut etre préféré avoir moins e produits pour le cheveux mais ce sont quand même de très bons produits que j’utiliserai ^^ J’aime bien le vernis Avril aussi 🙂 J’ai déjà utilisé des shampoings solides il y a 5 ans, à l’époque on n’en voyait pas encore en magasin mais j’avais trouvé ca pas si mal mais je n’avais jamais réutilisé depuis.
J’aimeJ’aime