Découverte des vernis « Je suis vernis ! » de Beauté Live

vernis beautelive

Il y a quelques semaines, j’ai participé à un concours organisé sur le twitter de Gouiran, où j’ai eu la chance de gagner 4 vernis de leur marque Beauté Live. Youpiiiii des vernis en plus (et mon chéri qui a bien sûr ajouté l’éternel « tu n’en avais pas encore assez ? 😀 « ).

J’ai donc choisi 4 vernis assez différents : 2 irisés et 2 « couleurs pures », dans des tons un peu automnaux, histoire de changer avec mes roses fushia 😀 !

Je suis vernis de Beauté Live : kézako ?

Beauté Live est une marque créée par GOUIRAN, un grossiste beauté made in Montpellier.

Ils vendent notamment des produits capillaires de grandes marques, mais aussi du make-up, des soins et même des accessoires de coiffure comme des lisseurs… En plus des grandes marques connues des professionnels de la beauté, on trouve donc Beauté Live aux diverses gammes de produits coiffants, accessoires, soins et également beauté des ongles.
C’est donc les vernis que je vais vous présenter.

Je suis vernis n°40 – Marron Glacé

vernis beautelive40b

Le n°40 marron glacé est comme son nom l’indique, un joli marron, plutôt foncé et assez « froid », il tire limite sur le mauve.
Cette couleur n’est pas irisée, c’est une couleur pure que j’aime porter au quotidien. Elle se marie très bien avec l’automne et l’hiver je trouve, sans être déprimante pour autant.

Une couleur must-have.

vernis beautelive40c

Je suis vernis n°41 : gris

vernis beautelive41b

Ce gris souris est une fois de plus une couleur pure, pas de paillettes ou d’effets spéciaux ! Je le trouve très sympa, et il se marie facilement avec n’importe quelle tenue.

Ce que je reproche au vernis de ce type, un peu crémeux et de couleur plutôt « pure », c’est qu’il s’applique moins bien (qu’un irisé par exemple). Il faut forcément 2 couches, une fine et une bien épaisse où il ne faut pas se louper, donc de préférence en un coup de pinceau !!! Sinon, ça fait des traces et une fois sec ça se voit… et c’est moche !
Malheureusement, ça vaut pour TOUTES les marques (bon certaines, comme Modelown sont pires à mon goût, et d’autres comme OPI s’en sortent pas trop mal).

vernis beautelive41c

Je suis vernis n°49 Prune irisé

vernis beautelive49b

Passons maintenant aux irisés, qui sont mes vernis préférés 🙂

Ce prune irisé n’est pas réellement un prune, pour moi le prune ça tire un peu sur le violet. Bon je chipote, mais c’est pour bien vous décrire cette couleur magnifique, car oui, je suis TROP fan !!!

C’est un rouge un peu rosé, plutôt foncé, qui est trop classe je trouve ! Avec une petite robe noire et un joli rouge à lèvre dans le même ton, aïe aïe aïe ! Bref, un coup de cœur cette couleur 🙂

vernis beautelive49c

Je suis vernis n°51 Framboise irisé

vernis beautelive51b

Le framboise irisé est quant à lui un rouge plutôt vif, bien irisé 🙂 Bon encore une fois, je pense que la vraie couleur framboise tire un peu sur le rose… (on dit rose framboise non ?), ici je dirai plutôt que c’est un rouge fraise (mais à l’oreille ça sonne carrément moins bien lol).

Ce rouge est juste un rouge parfait, il est vibrant, glamour, féminin, classe.

vernis beautelive51c

Je suis vraiment ravie d’avoir pu tester ces vernis, je les trouve tous supers, mais comme d’habitude j’ai ma préférence pour les irisés ! Les vernis de la marque Beauté Live coûtent moins de 5€, c’est un bon rapport qualité prix.

L’application est facile, le pinceau pratique, ils sèchent vite. Au niveau de la tenue, c’est pas ce qui a de plus fou, mais ils tiennent bien 3 ou 4 jours avec un bon top coat, je dirai qu’ils sont plus ou moins comme les Kiko.

Et vous, avez-vous déjà testé cette marque de venir ? 🙂

Publicités

18 réflexions sur “Découverte des vernis « Je suis vernis ! » de Beauté Live

  1. coucou ,
    whaou j adore les couleurs de ces vernis . super jolies
    j ai jamais essayé cette marque mais j aimerai beaucoup la découvrir
    j adore la reflexion de ton homme le mien me dit exactement la meme chose à chaque nouvelle acquisition
    merci pour cette découverte.bisous

    J'aime

  2. Je ne connaissais absolument pas cette marque. Mais les couleurs ont l’air très sympas en tout cas. Préférence au marron glacé qui tombe pile poil dans mes teintes préférées ^^

    J'aime

  3. j’arrive sur ce blog en cherchant des infos sur les produits Une…du coup je me balade un peu…j’aime beaucoup le marron glacé et le prune irisé, en plus ils ne sont pas chers ce qui ne gâche rien ^_^ Il va falloir que je revienne pour tout lire….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s