My Little Box m’a foutu le smile ! #janvier2014

mylittlesmilebox

Chez My Little Box, on commence l’année avec une boite pleine de smile, et franchement j’adore ! (ça change des boites cocooning et hivernal !). Avec un concept aussi audacieux et génial que le sourire, j’attendais vraiment qu’ils poussent le concept à fond. Avant de vous dire ce que je m’attendais à y trouver, découvrez son contenu 🙂

Contenu de My Little Smile Box

mylittlesmilebox3

On trouve donc dans cette boite une sélection de produits très sympa pour commencer l’année. Comme tous les mois, une citation, le magazine My Little World, 2 goodies et 3 produits de beauté !

Commençons par les goodies :

mylittlesmilebox5

Cette année, pas d’agenda, mais un semainier très sympa et pratique avec des petits post-it ! Je pense qu’il va trôner sur mon bureau celui là ! (même si je trouve ça vraiment très NUL d’avoir mis la tour Eiffel sur un post-it… #vivelaprovince)

mylittlesmilebox6

Avec ça, un magnifique collier avec écrit SMILE : je suis ultra archi fan !!!!

mylittlesmilebox7

Passons maintenant aux 3 produits de beauté !

mylittlesmilebox8

Ce mois-ci, j’ai pu découvrir la crème pour les mains Compagnie de Provence parfumée à la Violette, elle sent très bon les bonbons à la violette 😀 c’est original !

Avec ça, une miniature du parfum Repetto… moué moi les miniatures de parfum j’suis pas fan… je trouve galère de se parfumer avec et je ne fais pas collection. D’autres ont eu une crème ou un stick lèvres à la place, j’ai pas eu de chance sur ce coup là. Après c’est un parfum qui sent bon et qui est très sympa.

Et enfin, le produit My Little Beauty, marque de la boite. Il s’agit d’un masque vitaminé éclat visage, il sent bon le pamplemousse, texture gel transparent. A tester !

mylittlesmilebox9

Enfin, pour finir, le magazine rempli d’astuces des blogueuses (Carnet Prune, Simone Blog etc.) . Toujours sympa à lire, perso ça me plait !

mylittlesmilebox4

Satisfaite or not ?

Déjà, je pense que My Little Box a réussi son pari : quand j’ai découvert le contenu, j’ai souri ! 😉

Après, je pense qu’ils auraient plus pousser le concept à fond… j’entends par là que nul part dans les produits de beauté de la boite je n’arrive à trouver l’idée du sourire…. Oui ça fait très chieuse ce que je dis, mais si My Little Box veut se positionner « Boite Lifestyle Conceptuelle », j’attends forcément d’avoir un concept poussé à fond.

mylittlesmilebox2

On aurait pu y trouver un dentifrice Marvis par exemple… ou un gommage pour les lèvres. Certaines ont eu un stick lèvres,  je trouve que ça aurait du être le cas de toutes les boites (même si c’est pas le stick le plus transcendant, mais bon).
J’aurai poussé le vice en mettant des post-it en forme de smile à coller partout (sur l’écran du collègue de mauvaise humeur, etc. ! ), des ballons de baudruche avec des smiles, bref il y avait tellement d’autres choses à ajouter pour que cette boite soit parfaite.

Pour le coup, ce sont les goodies qui me plaisent le plus et qui font que je suis satisfaite de cette boite.
J’adore donc le collier, le semainier et la crème mains aussi, car cette marque me tentait bien. Je ne regrette donc pas mon abonnement 🙂

Je souligne que tous les mois, My Little Box nous surprend avec des boites au concept original et avec des goodies très sympas et jolis.

Si vous souhaitez vous abonner, direction www.mylittlebox.fr

Et vous, que pensez-vous de cette boite ?

Publicités

18 réflexions sur “My Little Box m’a foutu le smile ! #janvier2014

  1. J’ai aussi eu la miniature parfum… Déjà la deuxième fois, j’espère qu’il n’y aura pas une troisième! Sinon la box est très sympa pour démarrer l’année!

    J'aime

  2. C’est une belle boîte, le collier c’est pas mon style, mais il est pas mal. Pour la tour Eiffel, je suis d’accord avec toi. Ça fait 2 ans que je suis là, je suis allée en Alsace, Normandie et la Bretagne et je considère que la France n’est pas Paris, ni seulement la tour Eiffel. Il y a beaucoup plus à découvrir en province!

    Bisous 🙂

    J'aime

  3. Je suis trop fan du thème de ce mois ! Mais à la place de la miniature, j’ai reçu une miniature d’Aloe Vera d’Etat Pur que je suis ravie de pouvoir tester !
    J’avoue que j’aurai sûrement été déçue par la miniature Repetto (elle est très mignonne mais je l’ai déçue reçue).
    Sinon, les goodies, just perfect !!
    Gros bisous et bon dimanche !!

    J'aime

  4. Ta version est sympa aussi ! D’ailleurs j’ai l’impression que Repetto fait un matraquage médiatique car la mini est offerte partout ! Avec les box et mes achats en parfumerie, j’ai du l’avoir déjà au moins 4 fois !!! Heureusement qu’il sent bon ce parfum !

    J'aime

  5. Bonjour,
    Après avoir entendu parler durant des années de My Little Box (en bien ou en mal), j’ai franchi le pas en prenant l’offre 3 mois.
    Heureusement que je me suis arrêtée là.
    Alors par où commencer… allez, les points positifs :
    – J’adore le concept de recevoir une surprise à la maison.
    – J’adore le fait de découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits et de devoir se sortir un peu de sa routine beauté.
    – Le magazine est top, et j’adore collectionner les cartes et autocollants.
    – Le packaging est très bien : j’adore les petits sacs en tissus, j’y mets mes bijoux, mon make-up… mais les boites sont quant à elles trop encombrantes. En effet, passer la 1°… on en fait quoi des autres. Je n’ai pas tant de bijoux que cela, et j’ai déjà organisé mes tiroirs beauté. Ça me brise le cœur de m’en débarrasser car les dessins sont frais… mais quand on sait ce que représente le prix du packaging, je préférerai recevoir d’autres produits…. ou du moins, leur 1° choix de produit…
    Et là j’en viens aux points « d’amélioration »…
    Je n’ai JAMAIS eu la box que je nomme « 1° choix »… ni même « 2° choix »… mais toujours le « 3° choix », avec des produits moins intéressants tant par la quantité que par leur originalité.
    Et je prends pour exemple la dernière box reçue sur mon abonnement… la miniature Repetto, alors que d’autres ont reçu une crème Garnier ou un babylips Maybelline. WHAT ? Je me retrouve avec une tout petit flacon de parfum, que j’aurai pu avoir chez Sephora, sans débourser 1 centime ?
    Je suis désolée, mais là ça a été la goutte d’eau… « My Little Box, it’s over now » !
    Il aurait été judicieux pour la marque de fidéliser ses clientes arrivant à échéance de leur abonnement, non ? (à ce propos, aucun email de relance pour m’engager à nouveau…)
    Et je ne parle pas du collier, que j’ai trouvé super en ouvrant la jolie boite (encore une !)… mais il était déjà oxydé à un endroit, et a tenu en tout et pour tout 15Min à mon cou avant de se casser (certes, je peux a priori le réparer).
    Alors, non, la box de Janvier ne m’a pas donné le « smile ».
    Je ne sais pas si ce type de remarques est valable également pour les autres box…mais je vais en tester d’autres.
    Mais en tout cas, c’est fini avec My Little Box.

    J'aime

    1. Ne t’inquiète pas je te comprend 🙂 L’an dernier je me suis désabonnée, et j’avoue qu’elle ne m’avait pas manqué jusqu’à il y a quelques mois, je trouve les goodies sympa, par exemple le semainier trône maintenant sur mon bureau.
      Là où je te rejoins parfaitement, c’est qu’en terme de sélection beauté, à part la crème mains plutôt cool, le reste n’est pas transcendant mais il est plutôt désolant même. Mon titre est donc un peu trop optimiste par rapport à ça, mais au final j’étais quand même contente de recevoir les goodies (alors qu’en général c’est pas forcément ce que je préfère dans cette box ! )

      Je pars du principe que si une box ne te plait plus, il ne faut pas tenter de persévérer. Moi je me suis désabonnée et un an plus tard je suis revenue 🙂 Personnellement, je préfère Ma Boite à Beauté qui ne me déçois jamais, moi fan de gros produits de beauté bien sympa !!!!
      Birchbox est également dans mes favorites pour la découverte qu’il y a, des produits pas trop connus en France, et elle est aussi la box la moins chère 🙂

      Merci pour ton commentaire et bonne journée !

      J'aime

  6. Vous avez tout de meme de la chance avec votre miniature car a la place je n’ai eu que des stickers pour les ongles moi… Je suis très déçu de ce produit, meme si le reste est plutôt sympa 🙂
    Le prix n’y est pas comparer aux autres !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s