Top 10 des articles de l’année !

TOP5 article3

Votre feed facebook, twittter et hellocoton est rempli de « bonne année » (perso j’en peux plus ! ), la fin d’une année et le commencement d’une autre surtout ! Ce moment où l’on prend de bonnes résolutions qu’on ne tiendra pas (j’ai déjà fait un gâteau au chocolat pour nourrir mes poignée d’amour sensées disparaitre pour cet été !!!)

Et voilà une année de plus terminée ! Je vous souhaite donc à toutes une excellente année, pleine de découvertes, de rencontres et surtout, une très bonne santé 🙂

Pour commencer l’année 2014, je voulais revenir sur les 10 articles qui vous ont apparemment le plus plu cette année, en fonction des visites et des commentaires. Cela pourra également donner la possibilité aux petites nouvelles de découvrir des vieux articles 🙂

TOP5 article

Top 5 des articles beauté les plus lues

tangleteezer41. La Tangle Teezer : la brosse qui démêle

Cet été, je vous avais présenté mon dernier achat sur beautybay : la tangle teezer. 6 mois plus tard, cette brosse fait toujours partie de ma routine capillaire, car pratique et surtout, parce qu’avec mes cheveux sont plus beaux !
Elle démêle vraiment bien et fait briller, en plus elle ne tient pas trop de place et se glisse facilement dans un sac. Bref, un top dont je ne peux plus me passer.
Elle est maintenant disponible en France sur Birchbox. (PS : N’oubliez pas d’utiliser iGraal avec mon nom de parrainage AnnSoD, si vous shopper sur Birchbox 😀 #neperdspaslenord)

clabase2. Lush : masque c’est la base

Vous connaissez mon amouuuur pour les produits Lush, en avril dernier je vous présentais l’un de mes chouchou, le masque C’est la Base.
Aujourd’hui, j’utilise Marilyn, pour avoir des jolis reflets dorés, mais en terme de nutrition d’odeur mentholée et de kiffage, rien ne peux remplacer C’est la base !
A shopper en magasin, ou sur Lush.fr

huiles33. Comment utiliser les huiles de beauté ?

Les huiles de beauté, on en a plein les placards mais on sait pas comment les utiliser. Cet article vous a peut être aidé à y voir plus clair !
Une huile, c’est pratique pour nourrir la peau mais pas que, certaines subliment, démaquillent, on peut les utiliser pour la peau, pour les cheveux… un produit multi-usage dont je ne peux plus me passer !
Mes préférées ? La Kadalys et l’huile de Sous l’Oranger.

diyglossybox24. DIY : comment faire un meuble avec des Glossybox

Quand on est abonné à des box telles que Glossybox, les boites s’accumulent et on ne sait plus quoi en faire. Avec une paire de ciseau et de la colle, rien de plus simple que de se faire un espèce de meuble 3 tiroirs.

Perso j’y mets les échantillons !

indpensables5. Mes 11 produits chouchous

Après seulement 2 mois, mes 11 produits chouchous ont un peu changé. Je n’utilise plus certains de ces produits, comme la lotion tonique qui contenait des ingrédients pas clean.
Par contre, certains sont impossible à enlever… De Novo, Akane ou Sous l’Oranger sont toujours des indispensables 😉

Top 5 des articles les plus commentés

TOP5 article2

unebeautymakeup1. Maquillage naturel UNE Beauty

Cette année, ça a été pour moi la possibilité de faire des partenariats fabuleux comme avec UNE Beauty, marque que je louchais depuis plusieurs mois et qui m’a proposé de tester leurs produits.
Des produits que j’adore avec notamment un coup de cœur pour le mascara 3 en 1 🙂 Je vous recommande fortement de le tester 😉

hurraw22. Les baumes à lèvres Hurraw !

Une autre belle découverte en 2013 pour ces baumes à lèvres Hurraw, shoppé sur Vegan Mania. Certaines de vous ont même craqué suite à mon article et ont apparemment adoré 🙂
J’ai eu aussi la possibilité de tester celui ayurvédique, et il est encore mieux !!!!

 

Oceanix23. Le shampooing Océanix

Ce shampooing solide est vraiment un petit bijoux olfactif ! Heureusement, il n’est pas QUE ça, il rend les cheveux léger et brillant !
Aujourd’hui, j’utilise moins les shampooings solides car j’ai l’impression qu’à la longue ils assèchent les cheveux (sauf Trichomania et Gentil Lentil bien sûr), par contre, ils restent des indispensables quand je pars en voyage car très pratiques à transporter 😉 J’utilise Retour dans le droit chemin et Les fleurs du mâle 🙂 Promis, je vous en parle rapidement !

vice2d4. Make-up avec la Vice 2 de Urban Decay

Impossible de terminer l’année sans avoir craquer pour une des derniers palettes Urban Decay. Perso, j’ai jeté mon dévolu sur la Vice 2 et je ne le regrette pas !!!! Je l’utilise presque tous les jours grâce à son éventail de couleurs oufissime !!!

Si il n’y avait qu’un produit à garder cette année, ce serait celui-ci !

vernismodelown5. Ce que l’on ne vous dit pas sur les vernis Models Own

Enfin, cet été, je vous expliquais ma déception pour les vernis Models Own : ils puent, s’appliquent aussi bien qu’un chewing-gum hollywood© périmé, et laissent des traces affreuses.
Bon j’avoue, ils n’ont pas que des défauts, le prix est aussi doux que l’éventail de couleurs très sympa à porter 😉

Voilà pour ce top 10. Cela me permet de voir qu’à priori vous aimez bien quand je vous présente du make-up, mais aussi et surtout du Lush ! C’est bien noté 🙂 N’hésitez donc pas à me mettre en commentaire l’article que vous avez préférez en 2013, ou ce que vous aimeriez voir sur le blog.
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une fois de plus mes meilleurs vœux pour cette énième nouvelle année.

Publicités

10 réflexions sur “Top 10 des articles de l’année !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s