Rouge à Lèvres Liquidflora 13 Prune Light

liquidflora1

Voilà bien longtemps que je voulais tester un rouge à lèvres « clean », aussi bien dans la compo que dans la philosophie de la marque ! Liquidflora fait parti de ces marques Vegan, qu’on retrouve d’ailleurs sur mon site chouchou en la matière.

Je vais donc vous parler du rouge à lèvres Liquidflora, couleur Prune Light, le numéro 13. C’est comme le dit si bien son nom, un prune très léger !

Le Prune Light de Liquidflora

liquidflora2

Ce rouge-à-lèvres très beau est présenté dans une belle boite. De prime abord, j’ai trouvé la couleur foncée lorsque j’ai vu le raisin et que je l’ai swatché sur la main. J’ai eu un peu peur sur le coup, à savoir que sur moi ça fait très vite bizarre les rouges à lèvres foncés je trouve !

liquidflora3

liquidflora5

Au final, je trouve que sur les lèvres, le résultat est ultra naturel et tout en transparence avec un reflet glossy. C’est pas du tout un prune « violet » qui alourdit et qu’on a du mal à appliquer. Du coup, celles qui souhaitent un rouge à lèvres voyant et foncé peuvent être déçues ! Moi c’est pile ce que je souhaitais donc je suis ravie 🙂

Un maquillage soin

En terme de confort, c’est ULTRA doux, il glisse littéralement sur les lèvres et ne les assèche absolument pas, au contraire, il les nourrit. Le goût se rapproche des sticks lèvres à base d’huile et sans parfum et c’est pas étonnant quand on voit sa compo, plus de 84% d’actifs nourrissants et protecteur !

liquidflora4

Le bémol que je peux lui trouver reste la tenue. La couleur s’éclipse un peu trop rapidement à mon goût. Heureusement, elle ne part pas « à moitié » comme certains rouge à lèvres longue tenue qui vous laisse une couleur dégueu sur la moitié des lèvres, comme si vous aviez bu du vin à la bouteille sans vous essuyer la bouche, vous voyez un peu le délire ?

Non ici, il ne file pas, ne se dépose pas sur les dents non plus, c’est un très bon rouge à lèvres, sauf pour la tenue, la couleur s’estompe au fil des heures (Fallait bien un défaut ! ), mais comme sa compo est nickel, on peut se permettre de faire des retouches plus souvent qu’avec d’autres rouge à lèvres cracra 😀

liquidflora6

liquidflora8

Ce rouge à lèvres coûte 18,50€, et vous pouvez le trouver sur Vegan Mania ❤ 🙂

Publicités

3 réflexions sur “Rouge à Lèvres Liquidflora 13 Prune Light

  1. j’en avais un tout pareil mais de compo cracra de chez avon et je l’adorais mais il était trop vieux je l’ai balancé mais c’est cher les rouges à lèvres, c’est dingue !
    tu es mimi avec tes petits yeux ^^
    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.