La Birchbox Happy Fêtes

birchboxfete

La semaine dernière, j’ai reçu la fameuse Birchbox de décembre élégamment designé pour les fêtes 🙂 Dedans, 6 produits et un petit livret très sympa rempli de bons plans et d’astuces pour les fêtes 🙂

Mais là, vous allez me dire que je l’ai reçu plus tard que d’habitude ? Et oui ! Grâce à vous, j’ai remporté le concours parrainage… et j’ai donc gagné 2 ans de Birchbox gratuite ! Vous imaginez pas la tête que j’ai fait quand j’ai reçu le fameux mail… et la danse de la joie dans le bureau (c’est définitif, mes collègues savent que je suis totalement cinglée  ! 😀 ) Merci donc à mes 7 filleules qui m’ont fait gagner ce super concours 🙂 Du coup j’ai du attendre le début du mois de décembre pour la commander avec mon code cadeau, et donc je l’ai reçu un peu plus tard que d’habitude ! Heureusement, j’ai réussi à fermer les yeux sur les articles qui passaient, et j’ai presque réussi à garder l’effet de surprise 🙂

Contenu de la Birchbox Happy Fêtes

birchboxfete2

J’ai donc pu trouver 6 produits (enfin 7, mais il y a 2 fois le même, sûrement parce que c’est un format échantillon ), et franchement, j’étais plutôt contente. Mon regard s’est de suite portée sur le produit Cowshed, marque que je souhaitais tester… et bien sur Paul&Joe (et là, Lâm me déteste 😀 )

Dans les produits de beauté, on trouve donc :

birchboxfete4

– une fabuleuse crème pour les mains Cow Slip Soothing de la marque Cowshed, je n’avais jamais testé leurs produits bien que j’avais découvert la marque au salon cosmeeting (je crois) et franchement je suis trop contente 😀 ! Elle sent bon l’orange mentholée (oui m’dame, cette odeur existe ! ), elle rend les mains très douces, je ne trouve pas qu’elle colle. En plus, 50 ml, c’est un beau format 🙂
Au niveau de la compo, à première vue c’est plutôt clean mais il y a beaucoup d’ingrédients que je ne connais pas, du coup je sais pas… si une pro veut bien me dire ce qu’elle en pense je suis intéressée 🙂

– un sérum Party Girl de la marque Sin Care : j’avais aussi rencontré cette marque australienne lors du salon sans avoir pu vraiment la tester… mais peut être que ce sérum va me faire changer d’avis ! C’est original en tout cas, il permet à la peau de mieux récupérer un lendemain de fête ! Produit très bien choisit donc pour cette box spéciale fête !

– la base de maquillage protectrice dragée Paul & Joe : je suis trop contente ! Cette marque j’en entends parler depuis longtemps sans jamais avoir pu la tester. Je sais que je vais faire des jalouses puisque ce mois-ci, il y avait beaucoup de versions de box différents, et beaucoup n’ont pas reçu ce produit que Birchbox avait un peu mis en avant sur les réseaux sociaux (#justunpeu ! ) Pas encore essayé mais j’ai trop hâte 😀 !

– deux échantillons de masque nourrissant Amika : j’avais justement envie de tester cette marque, Birchbox a lu dans mes pensées ! Je suis déçue de voir qu’il y a des silicones mais depuis 1 semaines j’ai décidé de ne plus forcément les proscrire… à voir donc (allez y, tapez moi… !!! :P)

Avec ces 4 produits de beauté, il y avait 2 goodies très sympa :

birchboxfete3

– j’étais tellement ô joie face à cette petite boite de préparation pour Biscuits de Noël Marlette, car je suis une vraie gourmande et ce petite packaging trop mignon me mets encore plus en appétit !!!!
un twistband vert ! C’est un élastique pour cheveux qui ne coupe pas la circulation quand vous le mettez au poignée et qui est moins cassant pour les cheveux aussi donc ! Personnellement j’en ai toujours un au poignée, j’en ai acheté plein sur leur shop il y a quelques mois et depuis ils ne me quittent plus 🙂

Voilà voilà ! Cette box est très sympa je trouve et Birchbox a bien respecté son thème festif 🙂 ! Certes, il y a eu beaucoup de versions différentes d’après ce que j’ai pu voir sur la blogo, certaines ont reçu du Garancia, des headbands ou même un produit Dr Haushka et forcément, il y a eu des déçues… (j’avoue que si je n’avais pas eu les gâteaux, ou la crème mains ou la base Paul & Joe, mon plaisir n’aurait peut être pas été le même !!!).

Birchbox reste la box beauté la moins chère du marché, et elle continue de me surprendre bien que je sois abonnée depuis juillet 🙂 Je n’ai qu’une envie, foncer sur l’e-shop pour m’acheter pleins d’autres produits, c’est une vraie caverne d’Ali Baba. Comme j’ai quelques points de fidélité, et que cette année, je ne vais pas fêter Noël, et bien je crois que je vais me faire un petit cadeau perso sur leur e-shop pour me consoler !!!

Bon sinon, si vous souhaitez vous inscrire, ça coûte 13€ /mois pour des produits généralement au format miniature 🙂 Direction Birchbox !

Publicités

14 réflexions sur “La Birchbox Happy Fêtes

  1. J’ai énormément aimé cette box et j’ai été agréablement surprise car ils ont bien suivi le thème. J’ai eu la même que toi et chaques produits m’ont fait très plaisir. La crème main est une tuerie et la base Paul & Joe est juste génial …
    Super article comme toujours 🙂
    Xx

    J'aime

  2. Moi, j ai été déçue parce que même si je trouve le concept marlette fun , je ne me suis pas abonnée à une box beauté pour recevoir de la nourriture car si tu vas sur le blog de  » L’univers se Mel « : dans cette version il y a 5 produits et 1 goodies et dans notre version 4 produits + 2 goodies. En plus je ne suis pas du tout fan de l élastique ni du sérum qui paraît plein de silicone :(. Grosse déception elle ne colle pas à.mon profil.

    J'aime

  3. Ah bon, tu as toujours un twistband au poignée ? ( ou poignet ?) 😉 J’ai eu la même version que toi, et j’aime bien !
    Quelle chance pour les 2 ans ! 😉

    J'aime

  4. J’ai eu pas mal de produits différents par rapport à ta box mais je suis très fan de la crème pour les mains ! Mais un peu déçue de ne pas avoir eu de goodies pour les cheveux 🙂
    Anaïs

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.