Un Raz-de-Marée sur mon visage avec Lush

razdemaree4

On vous l’a assez répété, pour avoir une belle peau, il faut la nettoyer quotidiennement, et plus en profondeur une fois par semaine pour retirer les peaux mortes. Si j’utilise plus souvent un gommage doux, une fois par mois, je m’exfolie le visage un peu plus fortement avec Raz de Marée de Lush. (Avouez-le, mes articles Lush vous manquaient !!!)

Raz de Marée : l’exfoliant qui décape !

razdemaree

Raz-de-marée est un exfoliant pour le visage, il nettoie donc la peau plutôt en profondeur puisqu’il contient 50% de sel marin.

Avant d’aller plus loin, il est hors de question de l’utiliser quotidiennement… cet exfoliant est plutôt puissant, il convient particulièrement aux peaux grasses, sujettes aux points noires, ayant besoin d’un bon décapage de temps en temps. A utiliser donc 2 fois par semaine GRAND MAXIMUM, si votre peau est vraiment grasse, mais vraiment pas plus.

Moi je l’utilise 1 fois toutes les 3 semaines, pas plus, et sur ma zone T exclusivement.

razdemaree5

Raz-de-marée nettoie donc la peau du visage.

Le pamplemousse et le citron tonifient la peau, la réveillent et sont très recommandées pour les peaux grasses pour leurs effets purifiants et astringents. En effet, le citron vert notamment, a de très bonnes qualités antiseptiques, antibactériennes et antivirales. En plus de ça, on trouve un peu de vodka, ce qui permet d’agir sur les pores obstrués, les pointes noires et les imperfections.

Raz de marée contient aussi de l’absolu de feuille de violette aux vertus antibactériennes et antiseptiques.

Enfin, on trouve également de l’huile de noix de coco et du beurre d’avocat frais pour adoucir la peau (et éviter qu’elle ne morfle trop ! )

razdemaree2

Vous l’aurez compris, Raz de Marée décape votre peau !

Personnellement, je suis totalement fan, son odeur est vraiment agréablement citronnée, c’est un super produit pour bien débuter la journée ! N’oubliez surtout pas d’appliquer une bonne crème après avoir utiliser ce produit, votre peau doit être bichonnée.
Personnellement, je le trouve top sur ma peau, je trouve qu’après son utilisation mes pores sont moins dilatés, ma peau a meilleure mine.

Le petit pot de 125g coûte 11,45€, vous pouvez trouver ce produit en boutique Lush, ou sur l’e-shop.

—- EDIT —-

Après plusieurs utilisations sur le long terme, je le trouve trop agressif, surtout si vous avez la peau sensible. Préférez des gommage plus doux, même si vous avez la peau mixte.

Publicités

14 réflexions sur “Un Raz-de-Marée sur mon visage avec Lush

  1. Je ne l’ai jamais essayé ça me donne envie.
    J’aime toujours autant tes chroniques, désolées de ne pas toujours laisser de commentaire mais je lis tout et j’adore.
    Et je l’avoue Lush me manquait par ici 🙂
    Bonne journée

    J'aime

  2. Wawwwww Tes photos sont trop Joliesss!!! Elles donnent envie! Je ne l’ai pas essayé celui la mais je viens de faire un concours avec Let the good time roll et autres produits lush ! Je trouve cette marque super et surtout son éthique super!

    merci pour tes billets!

    a bientôt

    Soso de http://www.momentforbeauty.be

    J'aime

  3. Un must-have!!! il décape sans irriter, sans filer de vilains boutons et avec une super odeur citronnée qui ravigotte (si si on emploie tjs cette expression)!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s