Une douche à l’Abricot et Basilic

abricotbasilic

L’un de mes moments préférés de la journée c’est bel et bien le moment de la douche, et j’avoue que je suis très infidèle en ce qui concerne les gels douches et savons ! Cet été j’ai craqué pour un gel douche Le Petit Marseillais au doux parfum d’abricot et basilic !

Abricot & Basilic : un parfum original

Quand je choisis un gel douche, la première chose que je « regarde » c’est le parfum. Rien de plus ennuyeux que d’utiliser toujours le même parfum banal sous la douche non ?! J’aime le changement, et j’aime l’originalité ! j’ai mis dans le mille avec celui-ci, il ne ressemble à aucun autre !

On note clairement l’odeur délicieusement sucrée et fruitée de l’abricot subtilement associé au basilic pour une touche plus fraiche. Cette odeur est très spéciale, on aime ou on aime pas ! Personnellement, j’ai de suite aimé !

La deuxième chose que je regarde c’est la compo, là dessus, j’avoue que j’ai fermé les yeux car c’est pas des plus cleans ! Même si le packaging globale de la marque se la joue naturelle, ce n’est qu’une façade… Mais pour le coup, je savais à quoi m’attendre en achetant cette marque et je vous assure que ce n’est pas du tout la pire, c’est même pas si dramatique pour une marque de GMS au final !

Enfin bref, ça lave bien sans mousser de trop, juste ce qu’il faut ! Une fine mousse qui nettoie bien et surtout qui parfume délicatement la peau ! La peau est plutôt douce ensuite !

abricotbasilic2

Bref, c’est plus un gel douche d’été, mais j’avoue qu’il peut aussi mettre un peu de soleil dans la douche en plein mois tout gris ! Perso je l’utilise encore de temps en temps mais c’est surtout mon mec qui me le pique au final !

J’ai du payé cette énorme bouteille moins de 3€ en supermarché !

Publicités

7 réflexions sur “Une douche à l’Abricot et Basilic

  1. Pas mal de personnes parlent des gels douches Le Petit Marseillais en ce moment ! Personnellement, j’a-dore la version à la Pêche <3. Mais je n'ai jamais senti la senteur que tu présentes, aux prochaines courses, j'irais le sniffer 😛

    J'aime

  2. J’adore cette gamme de gel douche Le Petit Marseillais mais abricot&basilic est l’odeur que j’aime le moins, comme tu le dis si bien, elle est spéciale et sois ça passe sois ça casse ! Mon odeur préférée reste framboise&pivoine, c’est mon petit plaisirs sous la douche et cela embaume toute la salle de bain. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s