Un bain de gourmandise saveur Pomme d’Amour

fondant

Une fois de plus, je vous propose de découvrir un produit pour le bain ! Cette fois-ci, on ne parlera pas d’effervescent, ni de Lush, mais d’un fondant pour le bain vendue par une petite boutique Montpelliéraine que j’adore : Bain de Gourmandises.

Il s’agit du fondant pour le bain à la pomme d’amour que Elsa m’a offert pour mon anniversaire (elle sait ce qui me plait haha 😀 ) ! Il faut dire qu’avec Anaya, on fait un bon trio ! On s’est rencontré grâce à nos blogs et depuis on se voit tous les mois, que ce soit pour les anniversaires, les afterworks, le shopping, ou même pour un petit verre ! Et je peux maintenant dire que ce sont de vrais amies en qui j’ai totalement confiance ! ❤

fondant2

Bref, cet déclaration d’amour aparté fait, je peux maintenant vous montrer ce petit bijoux nutritif !

Le fondant pour le bain pomme d’amour

Il parait petit mais il est costaud ! Ce petit objet n’est qu’hydratation et relaxation ! Vous remplissez donc votre baignoire d’eau bien chaude, et vous plongez ce petit objet dedans ! Il va fondre en plusieurs minutes. L’eau va devenir un peu laiteuse et huileuse.

fondant3

Attention, c’est très nourrissant ! Dans le genre où votre baignoire devient une patinoire, donc il faut faire très attention !
Je ne sais pas vraiment la composition du produit, même si je peux vous dire qu’en ayant discuter avec la vendeuse il n’y a pas d’ingrédients mauvais, au contraire, je crois qu’il y a vraiment un énorme pourcentage de beurre de karité et c’est ça qui donne ce côté nourrissant.

fondant4

Ce que j’adore dans ce fondant c’est déjà son look, il est vraiment mignon ! Ensuite, c’est son odeur, car si je ne sais pas vraiment ce que sent la pomme d’amour, ici l’odeur est sucrée et envoutante, un vrai plaisir olfactif !
Et puis bien sûr, le résultat sur la peau juste magique ! ! A la sortie du bain, bonjour la douceur, la peau ferme et délicatement parfumée. La peau est parfaitement nourrit, ce qui va éviter qu’elle se dessèche et qu’elle ne perde de son hydratation…

Vous l’aurez compris, je suis pour les fondants pour le bain, mais attention, ça glisse ! Nickel pendant l’été quand la peau est trop exposée et qu’elle est asséchée ! Parfait en hiver pour un moment cocooning ! Bref, on trouve facilement un moment et une bonne excuse pour l’utiliser ! 😉

A shopper dans la boutique Bain de Gourmandises située dans l’écusson de Montpellier 🙂

Publicités

17 réflexions sur “Un bain de gourmandise saveur Pomme d’Amour

  1. Ah c’est une jolie déclaration d’amour ! Moi aussi je vous aime toutes les deux ❤ ^^
    Je l'ai pas testé celui à la pomme d'amour, mais je sais qu'il sent très bon ^^ Il est en rupture de stock à chaque fois que je passe à la boutique mais je l'aurais un jour je l'aurais!!!
    J'ai récemment testé le Orange Cannelle c'est le même effet !
    Attention juste à ne pas se casser la binette en prenant sont bain, il faut dire que les produits sont bourrés de beurre de karité et de cacao, c'est très nourrissant ça c'est sur…. La prochaine fois j'essayerai en version beurre corporel après la douche pour voir ce que ça donne! 🙂

    J'aime

  2. Keuwaaaaaaa ? T’es amoureuse de quelqu’un d’autre ??? Arf ça y est, mon amour est bafoué ! Je m’en vais me petitsuicider ! Brève de connerie, ce cupcake de bain est trop beau ! J’aurais eu du mal à le faire fondre mais bon, c’est vrai que c’est sympa ces petites choses dans le bain ! Super article ma Georgette !! Bisoussss

    J'aime

  3. Ohh la jolie déclaration ❤ Je suis vraiment contente de vous avoir rencontré les filles, la blogo réserve de très belles surprises 🙂
    Je suis contente que ces cadeaux t'aient plu, j'adore aussi ce fondant en l'utilisant en "lait hydratant" sous la douche.

    J'aime

  4. Trop mignon ! ^^ ça à l’air bien sympa. Moi je ne vois que par Lush en ce qui concerne les détentes dans le bain (j’ai même réussi à convertir mon homme ^^) Mais celui la à l’air bien sympa. A essayer (surtout que j’adore l’odeur pomme d’amour).
    Des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s