Coup de Coeur pour les produits Heï Poa

heipoa

Je ne connais pas beaucoup de personnes qui n’aiment pas l’odeur des fleurs de tiaré, surtout en été ! Cette odeur de vacances, synonyme de soleil et de farniente… Autant vous dire que c’est surtout pour cette odeur que j’ai totalement craqué sur la marque Heï Poa !

Heï Poa : ça sent bon !

Je ne vais pas trop vous surprendre, mais tous les produits Heï Poa sentent trop bons les vacances ! Ils sentent plus ou moins tous la même odeur, en tout cas ceux que j’ai, car je me doute bien que le monoï au Pamplemousse de la marque doit être un peu différent ! (D’ailleurs, j’annonce : ce sera mon prochain craquage ! ). Bref, c’est toujours délicat d’essayer de décrire une odeur par écrit, mais croyez moi, ça sent vraiment trop !

Le Monoï 1000 fleurs
J’ai donc craqué dès le début de l’été pour l’huile 1000 fleurs, déjà parce qu’elle a une jolie bouteille, mais aussi parce que tout le monde sur la blogo disait qu’elle sentait délicieusement bon… et c’est pire que ça à vrai dire. Ce monoï est sans aucun doute le meilleur monoï de tous les temps ! Oui rien que ça madame ! Je n’ai jamais senti une odeur aussi agréable, mais en plus, il nourrit parfaitement peau et cheveux, une tuerie je vous dis, une tuerie ! Et puis si vous n’êtes pas sûr, ils vendent des petites bouteilles, pratique pour tester (ou partir en voyage… !).
Bon par contre, arrêtez de faire les folles, utilisez-le APRES l’exposition au soleil, et pas pendant… ça n’a pas de SPF donc ne vous protège pas, au contraire je dirai que ça active plus que raisonnablement !

Le shampooing baume Volumateur
Puis, j’ai voulu tester leurs cosmétiques, avec le shampooing baume volumateur. Alors je ne sais pas trop pourquoi ils disent qu’il est volumateur, disons qu’à l’instar des autres baumes, il ne casse pas le volume… mais il n’en donne pas particulièrement non plus !
Dans tous les cas, pour un shampooing baume c’est une tuerie. Il lave très très bien, et laisse les cheveux doux, démêlés et au top ! Bref, c’est génial pour se laver les cheveux après la plage ou la piscine…

Le gel douche surgras et la crème onctueuse
Mes collègues m’ont offert le gel douche et la crème onctueuse, le tout dans un sac de plage de la marque ! Ils ont bien compris ce que j’aimais, ça c’est sûr 😉 Bref, également une tuerie. Je n’ai pas encore pris le temps de bien tester le gel douche, mais il est surgras et ça j’adore ! Il laisse la peau très douce.  La crème quant à elle nourrit et hydrate la peau, la rend belle et bien évidemment délicatement parfumée.

heipoa2

Vous l’aurez compris, j’ai vraiment eu un coup de cœur pour cette marque, et si je m’écoutais, j’achèterai tout ce que je vois avec écrit Heï Poa ! Pour moi c’est vraiment la marque indispensable à tout bon sac de plage, elle sent bon l’été, promet des produits de bonne qualité, bref c’est un must have !

Publicités

8 réflexions sur “Coup de Coeur pour les produits Heï Poa

  1. Moi, je n’ai pas aimé l’odeur du monoÏ 1000 fleurs, bon je n’aime pas les odeurs fleuris. Par contre celle au pamplemouse vert est très sympa. J’ai craqué.
    Bises

    J'aime

  2. J’ai l’huile 1000 fleurs (achetée sous tes conseils ^^) j’ai craqué pour le gommage aussi c’est une tuerie et j’ai eu une miniature de shampoing ça fait les cheveux vraiment tout doux je suis trop fan puis ça sent bon l’été toute l’annee.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.