Gommage au sucre Baïja : le coup de coeur

baija

Encore un produit découvert dans une boite à beauté qui passe directement de la case « inconnu » à « coup de cœur ». Un gommage pour le corps au top, avec des gros grains de sucres qui exfolient la peau comme il faut et qui surtout la parfume délicieusement.

Un gommage au sucre et à la fleur d’oranger

Ce gommage signé Baïja sent divinement bon la Fleur d’Oranger, la première chose que je me suis dite lorsque j’ai ouvert le pot est « oh pétard, on dirait de la fougasse d’Aigues Mortes » (avec l’accent du sud ! ). La fougasse d’Aigues-Mortes c’est une sorte de brioche avec du sucre, parfumée à la fleur d’oranger, et c’est TROP BON ! (et méga calorique !)

fougasse_daiguemorte-111

Le  pire c’est que mes blopines Anaya et Elsa se sont fait la même réflexion !!!

baija2

Ce gommage est composé de grains de sucre de taille moyenne, ce sont eux qui exfolient la peau. C’est plutôt doux, et je trouve que c’est agréable, ça mousse un peu quand on frotte sur la peau mouillée. Le rinçage est ultra facile et rapide.

On trouve alors une peau parfaitement propre, exfoliée et super méga toute douce ! Bien évidemment, elle sent en plus méga bon la fleur d’oranger, genre on a envie de croquer sa peau, c’est un régal.

baija3

J’ai eu ce pot donc dans Ma Boite à Beauté, le format reçu est très pratique pour voyager, car c’est vrai qu’en général les exfoliants c’est un peu le truc qui rempli ton vanity, mais Baïja propose aussi le format full size pour kiffer encore plus le gommage !

Moi je vous conseille de tester ce petit format pour voir si déjà il vous convient, en plus il est beaucoup moins cher… 8,90€ sur Ma Boite à Beauté, sinon le gros pot est à 22,90€, ce qui reste plutôt raisonnable je trouve.

Idem, si vous voulez que je vous parraine sur Ma Boite à Beauté, cliquez sur ce lien : http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/661/ ou indiquez ce code K284aHAvZyt4QklQQUlvMG8zU01tT01ZS1VWdGtRN1Q= 😉

Publicités

13 réflexions sur “Gommage au sucre Baïja : le coup de coeur

  1. Oh tu me tentes avec ce produit ! Déjà parce que les gommages en général c’est MON produit pour le corps préféré et puis parce que sa texture et son odeur ont l’air vraiment délicieuses ! A voir comme ça, il a la même couleur que le Papaya Scrub de Cosmence que j’aime beaucoup 😉 Merci pour la découverte !

    J'aime

  2. Je pense que ce gommage pourrais me plaire . En ce moment je termine celui de delarom a l’orange et en stock j’ai 2 sephoras mais après peux être celui ci .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.