Cet été, je boost ma peau grâce au thé vert !

thea

Quand j’étais petite, je voyais ma mère avaler un tas de compléments alimentaires avant les beaux jours pour préparer sa peau. A l’époque, j’avoue que je ne comprenais pas vraiment l’utilité, mais aujourd’hui, je commence à faire pareil !

J’avais déjà reçu un tas de compléments alimentaire sensés préparer la peau, mais je n’y avais jamais prêter attention plus que ça, jusqu’au jour où j’ai reçu ceux de Théa…

Elvesun de Théa

Les compléments alimentaires Elvesun Théa sont à base de thé vert et bien sûr de bêta-carotène qui maintien la bonne santé des tissus et de l’épiderme, mais aussi de vitamine C, E et du sélénium connus pour leurs vertus anti-oxydantes. Le fait qu’il y ai du thé m’a bien plu puisque j’ai lu beaucoup de bien au sujet du thé vert (et blanc aussi).

J’ai donc pris 1 comprimé par jour (quand j’y pensais pour être franche #têteenlair). C’est toujours très difficile de juger un complément alimentaire, surtout quand les bienfaits ne sont pas visibles ou comparables. Ce que j’ai pu remarquer, c’est que je n’ai vraiment pas eu de difficulté à bronzer malgré un indice 50 sur ma peau  et aussi que peut être que mon bronzage est plus doré.

J’ai plus confiance en ces compléments alimentaires qu’aux autres marques que j’avais pu recevoir (et dont j’avais décidé de ne pas vous parler ici…), déjà ça me rassure quand je vois que le premier ingrédient est « extrait de thé vert », mine de rien c’est important !

thea2

J’avoue que je ne suis pas une grande consommatrice de compléments alimentaire, mais ceux-ci ont réussi à me faire changer d’avis. Après je galère déjà à ne pas oublier ma pilule et mon homéopathie, autant vous dire que pour moi, un comprimé en plus par jour c’est embêtant…

Aussi, en été je préfère manger ou boire ce qu’il faut pour éviter d’avoir à prendre ce genre de compléments. Je ne modifie pas mon alimentation, mais je vais manger plus de carottes, d’abricots et de fruits en général pour avoir de la bêta-carotène naturelle, et je vais aussi privilégier le thé blanc ou vert plutôt que le café.

Pour finir, si vous souhaitez prendre des compléments alimentaires cette année, je peux vous dire que les Elvesun sont très bien.

Publicités

3 réflexions sur “Cet été, je boost ma peau grâce au thé vert !

  1. Je ne prends pas de complément pour préparer ma peau mais j’en prends de temps en temps pour mes cheveux et mes ongles et celle que je fais en ce moment me plait vraiment 🙂 quand je n’oublie pas de les prendre je trouve que c’est efficace

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.