Ma Summer Selection pour les vacances !

summerseection

L’été rime avec vacances, farniente, mais aussi avec beauté pour la plupart d’entre nous, n’est-ce pas ? Pas question donc de partir en vacances sans notre vanity rempli à ras-bord et plus encore ! J’ai donc sélectionné quelques produits pratique lorsque l’on est en vacances, mais aussi d’autres bien sympa en été, avec le soleil et la playa !

Pour ne rien vous cacher, Oral-B m’a proposé de choisir des produits pour mes vacances d’été sur les e-shops de mon choix, inutile de vous préciser que je me suis faite plaisir (et que j’étais trop contente, surtout que dans quelques jours c’est mon anniversaire 😀 ! ) ! La majeure partie des produits que je vais vous présenter dans cet article sont donc offerts par Oral-B (mais bien choisis par moi !) et ont été acheté sur Sephora et sur 1001pharmacies.com (le site e-commerce des pharmaciens français !), j’en ai ajouté d’autres pour ma sélection 🙂

Qu’y a t-il donc dans mon vanity cet été ?

summerseection9

La gamme Heï Poa sans hésitation ! Mon coup de cœur de l’été !
J’ai découvert ces produits sur 1001pharmacies, mais on les trouve un peu partout. En plus de sentir méga trop bon, ils sont géniaux ! J’ai donc craqué pour le monoï 1000 Fleurs qui sent vraiment TROP bon, une odeur de vacances, je suis trop fan !
Puis le shampooing baume qui est génial, il n’alourdit pas la chevelure, au contraire je trouve qu’il donne du volume, la rend toute douce, c’est un shampooing génial qui remplace facilement shampooing et après-shampooing… idéal en vacances quand on a pas le temps ou la place d’embarquer tout son rituel capillaire ! Inutile de vous dire qu’il sent méga bon comme tous les produits de la marque !

A côté de ça j’ai découvert il y a peu la marque Terre de Cocagne, c’est pas mal. J’ai choisit la fleur d’oranger car j’adore cette odeur mais je ne la retrouve pas forcément une fois sous la douche, ça sent plus l’orange…

Encore un coup de cœur 2013 revient au voile capillaire phytoplage, découvert dans ma BeTrousse Sun & Beauty, il permet de protéger les cheveux du soleil mais aussi de l’eau salée et de la piscine, bref un must have des vacances ! Il s’applique très facilement grâce à son spray et surtout, rend les cheveux méga beaux et brillants. Il sublime la chevelure et la parfume délicatement d’une odeur de soleil, je suis fan fan fan !

summerseection8

Même si en été j’ai tendance à moins me maquiller, il faut tout de même ne pas trop se laisser aller ! Voilà plusieurs mois que je louchais sur la palette Glinda de Urban Decay, de la collection limitée OZ. Elle correspond au maquillage que j’aime, doux et léger, et surtout, contient à l’intérieur 8 fards à paupières, 1 crayon khol et un jumbo pour les lèvres, autant dire que si il ne fallait choisir qu’un objet à embarquer en terme de maquillage, ce serait cette petite boite !

J’ai ensuite craqué sur un masque adoucissant et apaisant de la marque Laino, il est à usage unique je crois et ne tient pas de place ! Toujours de la même marque, un savon parfumé au monoi, c’est tout de même l’odeur de l’été, et un stick pour les lèvres avec un filtre UV (qui a été oublié sur la photo, #étourdie). Cette marque n’est pas chère et propose de bons produits, j’adhère !

summerseection7

Je n’ai pas pu m’empêcher de craquer pour la promo des vernis OPI : 2 achetés 1 offert ! (Je crois qu’elle est finie par contre :(), j’ai craqué donc pour 2 couleurs de la gamme DS (Designer Serie), ils sont trop beaux avec des reflets canons ! Et un rose pétant pour l’été, même si j’en ai plein dans ce genre là c’est la couleur que je met le plus en été… !

Puis, j’ai craqué pour le kit découverte Herborist avec tout ce qu’il faut pour se bichonner. Pratique à transporter, il permet aussi de découvrir cette marque.

Enfin, j’ai encore craqué pour du maquillage Boho2 fards à paupières (Pêche de vigne et Prune) car franchement « c’est d’la bonne » ! Les fards sont très bien pigmentés, ont une bonne tenue et la gamme propose vraiment des couleurs originales. A ça on ajoute un rouge à lèvre « Capucine », on dira qu’il est un peu transparent rosé, pas trop voyant, juste ce qu’il faut 🙂

Puis, pour faire sécher les vernis plus vite mais aussi pour les protéger, un vernis Sally Hansen Insta-Dri, pas encore testé mais si il tient ses promesses ce sera surement mon prochain meilleur ami !

summerseection6

On ajoute aussi les gouttes bleues de Innoxa… si comme moi vous n’aimez pas ressembler à un albinos en sortant de la piscine, ce petit produit pourrait vous sauver la vie. Elles soulagent les yeux fatigués, mais permet aussi de retrouver un œil blanc et pas rouge 🙂

Puis du Oral-B, car même en vacances il faut se laver les dents ! J’utilise le dentifrice Pro-Expert depuis février et je l’adore ! Il a des petits grains exfoliants, le goût me plait ça ressemble à du bain de bouche, l’haleine est fraiche longtemps. Bref je le préfère à tout ceux que j’utilisais jusque là !
Puis la brosse à dent électrique Tri Zone, elle est cool car elle a la forme d’une brosse à dent normale donc c’est plus facile à utiliser que les rondes. Idem, je l’avais aussi et je n’arrive plus à repasser à la brosse à dent manuelle depuis.

Enfin, parce qu’en vacances on a parfois pas l’occasion de se laver les cheveux comme il faut (quoi, vous n’êtes jamais tombées dans un gîte sans pression d’eau ? sans eau chaude ? ou avec des douches collectives ? Ok il n’y a que moi pour atterrir  dans des plans foireux je sais ! ) et bien je vous conseille les shampooings secs ! J’ai déjà testé le Garnier qui est inefficace en plus de sentir vraiment mauvais, le saint algue syoss qui est pas mal, les batistes qui sont top et qui font des formats voyage, le Lush pas très pratique à utiliser même si plutôt efficace, et ce Klorane maintenant qui est pas mal, qui sent bon et qui est plutôt bien efficace je trouve.

Pour finir, on aurai pu rajouter des kits voyages comme ceux de Bio Beauté, Caudalie ou Nuxe mais bon, il fallait choisir et je ne suis pas très forte à ce jeu là ! Cette année donc, l’huile Heï Poa va remplacer mon huile prodigieuse de Nuxe, mon maquillage se limitera a du Urban Decay et du Boho, pas mal quand même, et mes ongles seront tout beaux grâce à OPI !

Merci Oral B pour ce joli cadeau, je suis maintenant prête à partir en vacances 😀 !

Publicités

11 réflexions sur “Ma Summer Selection pour les vacances !

  1. Jolie sélection! Ca me donne un peu plus envie d’acheter des produits de la gamme Hei Poa, mais j’ai trop de produits à finir avant :(! Et, c’est vrai que le shampoing sec de chez Garnier est inefficace, je l’ai et les seuls fois où je l’ai utilisé j’avais l’impression d’avoir les cheveux encore gras et en plus, ils puaient le citron!

    J'aime

  2. Le dentifrice pro expert je ne le supporte pas il me fais mal au dent un trucs incroyable j’ai jamais vu sa avec un dentifrice il va falloir que je note tout les composants du tube car si sa se trouve je suis allergique aà un des composants.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.