Le Green Liner de Boho

green liner boho

Il y a quelques temps, je vous avais déjà présenté la marque Boho, qui propose du maquillage naturel et bio de qualité. Ils ont sortis dernièrement un eyeliner que j’ai eu la chance de tester.

green liner boho4

L’eye Liner by Boho

Cet eyeliner contient 99% d’actifs naturels et 30% d’actifs bio, il est à base de sauge sclarée et d’acacia senegal gum.
Sans parabens, sans huile minérale, sans phénoxyéthanol, sans solvant et enrichi en actifs réparateurs ce mascara est un véritable soin pour les yeux. J’ai testé le noir, mais il existe aussi en bleu et marron.

green liner boho3

Il est très liquide et s’applique grâce à un pinceau fin.

J’avais vraiment adoré les produits boho que j’avais testé, notamment pour leur tenue et leur rendu, donc j’avais vraiment mis la barre très haut pour ce liner.

Le test du green liner

J’ai donc testé ce green liner ! Déjà, je trouve qu’il est très liquide, il est donc facile à appliquer, pas besoin de repasser 100 fois… mais cela veut aussi dire qu’il ne faut pas se louper en traçant la ligne ! Grâce à son pinceau très fin, on peut facilement choisir la largeur du tracé, pour ma part j’ai essayé de faire un trait fin à l’intérieur et plus épais vers l’extérieur de l’œil.

green liner boho5

green liner boho8

Une chose qui m’a un peu moins emballée est qu’il ne sèche vraiment pas vite, il ne faut donc pas regarder en l’air direct après l’application sinon c’est double liner sur le pli de la paupière ! Il coule aussi rapidement dés qu’on a une larme à l’œil, ce qui est souvent mon cas à cause du soleil dans le sud, où dés que j’ai un fou rire !
Par contre, si vous n’avez pas la larme facile, il tient parfaitement, ne glisse pas du tout dans les plis, a un superbe rendu je trouve et est agréable à porter (pas d’effet de picotement ou de gênes).

green liner boho7

green liner boho6

Donc au final, j’aime son rendu, son application assez facile et rapide (si on ne se loupe pas !), le packaging du produit aussi, et bien évidemment sa compo. J’aime moins le fait qu’il ne sèche pas rapidement et qu’il coule dés qu’on a une petite larme…
Je l’utilise donc au bureau lorsque je veux un maquillage plus sophistiqué.

J’avoue préférer les autres produits de la marque boho, notamment leurs fard à paupières qui m’ont totalement conquise ! (j’en ai commandé sur 1001pharma d’ailleurs, avec un rouge à lèvres 😀 !)
Je pense que je ne suis pas encore prête à troquer mon crayon waterproof pour un eyeliner, tout simplement parce que j’ai 2 mains gauches et que pour moi les crayons sont plus faciles à utiliser quand on est pas des expertes. Mais je préfère largement le rendu de l’eyeliner, plus précis, plus joli, et j’aimerai vraiment savoir l’utiliser comme une reine ! Je vais donc tenter de me faire la main car le rendu en vaut la peine je trouve 🙂

Publicités

11 réflexions sur “Le Green Liner de Boho

  1. J’aime beaucoup le rendu sur toi par contre je ne pourrais pas le mettre étant attaqué par toutes les allergies qui existe 11 mois sur 12 mes yeux pleurent continuellement 😦 dommage je le trouvais super
    Je testerais d’autres produits 🙂

    J'aime

  2. Le rendu est très joli sur toi, dommage qu’il ne sèche pas vite je suis pas très patiente.. mais je trouve ça super qu’il y ait de plus en plus de produits bio !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.