Gel nettoyant au tea tree Jovees

jovees

J’ai reçu dans une Boite à Beauté ce petit nettoyant à l’arbre à thé bien sympathique d’une marque totalement inconnue (en tout cas pour moi) : Jovees. J’étais contente car déjà, c’est toujours utile les nettoyants pour la peau, mais aussi puisque l’arbre à thé est super pour les peaux à tendances acnéiques comme la mienne…

Le Gel Nettoyant Jovees

Ce gel pour le visage est parfait si vous avez une peau à problèmes, vous savez, des petits boutons, des comédons, tout ça tout ça ! Il contient de l‘huile d’arbre à thé, des extraits de neem et de citron, pas de bases lavantes irritantes (tensioactifs issus du coco), ce qui lui confère donc un pouvoir antiseptique et purifiant qui rend votre peau belle et saine. Il la nettoie en profondeur et permet ainsi de réduire le sébum de la peau et donc l’acné.
En plus il est sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans PEG, sans Silicones ni huiles minérales.

A côté de ça, il est facile à utiliser. Une petite quantité suffit, on fait mousser ensuite le produit sur le visage humidifié et on masse pendant quelques minutes avant de rincer.
La texture est très légère, il a des petits cristaux verts assez sympa. Il ne mousse pas énormément, mais c’est bien assez 🙂 L’odeur n’est pas désagréable, ça sent le vert !

jovees2

Vous pouvez l’utiliser 2 fois par jour si votre peau est très grasse ou si vous avez beaucoup d’acné, mais pour mon cas par exemple, 1 fois (le matin) suffit :).

Le résultat au bout de quelques jours est plutôt visible, la peau est plus saine et les boutons se font un peu plus rares. A savoir que j’utilise également le gel Spotlight de Lush également à l’arbre à thé sur les gros boutons.

Si vous avez BEAUCOUP d’acné, je ne crains que ce gel ne soit pas assez fort…  mais il ne vous fera pas de mal (en tout cas c’est mieux que rien… ! )

Je suis donc agréablement surprise une fois de plus par un produit de Ma Boite à Beauté, et je serais enchanté de découvrir d’autres produits de cette marque prometteuse 🙂

Il coûte quand même 18€ (enfin d’après mes recherches rapides sur internet), ce qui peut parraitre un peu élevé.

Publicités

4 réflexions sur “Gel nettoyant au tea tree Jovees

  1. Bon ben moi pour l’avoir testé je ne l’avais pas trop aimé… J’aime beaucoup les gels au tee trea pour leur efficacité mais celui ci bien qu’il soit efficace je l’avais trouvé pas pratique en raison de la texture difficile à doser puis j’ai trouvé qui était assez difficile à rincé… Mais c’est sur qu’a coté il y avait des resultats niveau petits problèmes de peau!

    J'aime

  2. Le teatree marche super bien contre tous les petits problèmes de peau, je confirme. Après lorsque c’est mélangé avec un produit cosmétique, les effets sont aléatoires notamment à cause de la concentration et des autres composants. Quitte ou double donc.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.