Routine Capillaire Lush : qui sont mes chouchous ?

Je suis une vraie #LushAddict, je crois que ce n’est plus un secret ! Aujourd’hui, on va donc parler de Lush et de cheveux ! Depuis maintenant plusieurs mois, je n’utilise QUE des produits Lush, à quelques exceptions prés ! (enfin, UNE exception dont je vous parlerai prochainement sur le blog :P). Alors j’ai essayé plusieurs produits, certains m’ont vraiment fait kiffer, d’autres beaucoup moins (oui oui, il y a des produits Lush qui me déçoivent ! ) Voici donc une revue sur TOUS les produits capillaire Lush que j’ai pu essayer 🙂

Je tiens à préciser que mes cheveux sont fins, racines grasses pointes sèches, et avec un volume assez modéré.

routinecheveuxlush

Mes chouchous capillaires Lush

On va commencer par les meilleurs, ceux qui m’ont totalement conquises et dont je ne pourrais vraiment plus me passer…

Tout d’abord, C’est La Base, un soin avant shampooing miraculeux ! Il sent la menthe et s’applique des racines aux pointes. Il est simplement magique si vous souhaitez retrouver douceur et brillance, mais aussi si comme moi vous avez des pointes sèches. Je le laisse toute la nuit, ça fait 6 mois que je n’ai pas coupé mes pointes et c’est grâce à lui !
Puis Dr Peppermint, je ne vous en ai pas encore parlé mais c’est un shampooing solide de la gamme rétro, également à la menthe ! Il stimule le cuir chevelu et ralenti donc la chûte des cheveux. Un vrai petit prodige, en plus on sent bien le frais sur le cuir chevelu !
Retour dans le droit chemin, qui est un shampooing liquide qui redonne de la force et de la résistance aux cheveux les plus maltraités ! Je le place en ce moment dans mes chouchous mais il pourrait vite être remplacé par d’autres shampooings liquides que je n’ai pas encore testé ! Il est super mais je suis sûre que Lush peut me proposer encore mieux 😛
Trichomania, alors lui, c’est vraiment mon chouchou adoré indispensable ! Un shampooing solide (le rectangle sur la photo du dessus) qui sent méga bon, blindé de noix de coco ultra nourrissant, c’est donc parfait si vous souhaitez un shampooing tout doux qui ne sèche pas vos cheveux ! Il convient aussi aux cheveux crépus, bouclés etc.
Puis, le rafistoleur, mon après shampooing qui n’alourdit pas mes cheveux, les rend tout doux avec cette petite odeur de fruit 🙂

Puis il y a les produits que j’utilise de temps en temps histoire de changer un peu…

routinecheveuxlush4

Les produits sympas que j’utilise moins souvent

Le shampooing solide Oceanix, qui donne brillance à vos cheveux ! Il sent trop bon et nettoie vraiment bien !
Le Pousse plus vite, qui était le premier shampooing que j’ai acheté, il sent le clou de girofle, c’est donc assez spécial, mais grâce à lui mes cheveux ont vraiment poussé ! L’odeur est très très forte au début, mais dés le premier shampooing ça s’atténue.
Le Big, franchement une tuerie ! Si vous avez les cheveux gras, achetez-le ! Mes cheveux eux ne le sont pas assez pour que je l’utilise à chaque shampooing, mais de temps en temps je me fais ce petit plaisir, il contient du gros sel c’est très agréable et il donne vraiment du volume, et surtout, il sent TROP bon !
Le Gentil Lentil, de la gamme rétro, qui est tout doux, mais je préfère l’odeur du trichomania. Il est aussi doux je trouve.

routinecheveuxlush2

Ceux que j’utilise rarement voire jamais

Et oui, j’ai quand même eu des déceptions chez Lush…Le capi’vert qui est un petit shampooing solide tout vert, avec des espèces d’herbes sèches. Il sent assez bon et soigne le cuir chevelu irrité… Le truc c’est que j’ai l’impression qu’il donne des pellicules et lave moyennement bien… rien d’exceptionnel pour ma part.
(Vive la) révolution est un après shampooing, je préfère vraiment rafistoleur d’où le fait que je ne l’utilise pas vraiment… pourtant il sent trop bon, mais il nourrit que moyennement les cheveux…
Puis pour finir, La poudre de perlimpinpin… En fait, j’ai oublié de le mettre sur la photo tellement je l’ai oublié… ! Un shampooing sec sous forme de poudre…franchement j’aime bien les shampooings secs mais là j’ai pas du comprendre comment l’utiliser car c’est l’achat inutile de l’année pour ma part… Galère à utiliser et même une fois sur mes cheveux, je ne vois aucune différence… Bon alors, je pense FRANCHEMENT que c’est parce que j’ai du louper une étape mais là c’est gros point d’interrogation ! Lush, vous devriez faire une vidéo tuto lol

Voilà, on a fait le tour de tous mes produits capillaires Lush ! Et vous, vous utilisez des produits Lush pour vos cheveux ? 🙂 Quel est votre préféré ?

Publicités

26 réflexions sur “Routine Capillaire Lush : qui sont mes chouchous ?

  1. Bonjour!
    Dommage que je n ai pas de produits Lush ici, geographiquement parle…je suis un peu frustree!
    bisous et bonne journee!

    J'aime

  2. Lush je connais peu j’ai testé le shampoing godiva j’ai adoré son odeur de jasmin en ce moment j’ai trichomania mais beaucoup de mal a l’utiliser . Sa fais des mois qu’il traine dans la douche!

    J'aime

  3. Hey les fanas de Lush, avez vous déjà essayé la crème pour le buste (euh, oui je sais, on parle de la routine soin cheveux, mais bon, les cheveux, le buste, d’un point de vue anatomique, c’est géographiquement proche non?!) qui s’appelle « Nénés chérie », j’en ai entendu presque que du bien, mais j’hésites!! Des avis?
    Merci. Des bisous.

    J'aime

  4. Moi aussi j’adooore le rafistoleur, c’est la base, et Dr Peppermint… J’utilise de temps en temps vive la revolution, BIG, Juggle, et Les Fleurs du mal de temps en temps pour changer….
    Par contre moi le pousse plus vite avait tendance à me graisser un peu les racines ….
    Quand mon cuir chevelu est en crise, ou en été j’aprécie aussi le masque ZE cure!

    Ah on pourrais en parler des heures mais ce qui est sur c’est que depuis que mes cheveux on recontré lush ils sont encore plus beau!

    Bisous

    J'aime

  5. Je suis tombé sur ton blog grace au Twitter de Lush et mon dieu que ton blog est frustrant :D, tu pourrais faire une bonne vendeuse Lush car perso j’ai envie de tester beaucoup de produit (rafistoleur, pousse plus vite) rien qu’en parcourant les pages <3, dommage que tu n'ai pas le shampoing Fleurs du male car j'aimerais bien avoir un avis sur ce produit 🙂

    J'aime

    1. Merci Marie 🙂 Je vais publier une rétrospective des produits déjà testés avant la fin de semaine si cela t’intéresse 🙂 Pour les fleurs du mâle, une amie m’en a donné en échantillon, je compte le tester prochainement, j’en parlerai sur le blog c’est promis 😛
      Bonne soirée 🙂

      J'aime

  6. Bonne année! Moi perso bonne année avec Lush! Moi je voulais acheter le oceanix mais je n’ aimais pas trop son odeur. Alors moi je suis plutot genre (vive la) révolution,godiva et jasmin hair’ on qui est un avavt shampooing que j ai u en échantillion.

    J'aime

  7. Moi aussi j adore lush. Mes préférés big jersey bounce new montalbano. Par contre j ai l impression que mes cheveux sont mieux avec les pots ou les liquides plutôt que les solides…sinon vous trouvez que c est mieux de laver ses cheveux sous la douche ou tête en bas au dessus de la baignoire ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.