Peggy Sage : Holo’Style 203 Dreamy Beige

holobeige2

Rappelez-vous, il y a quelques jours je découvrais la marque Peggy Sage. Aujourd’hui, je vous présente le vernis Holo’Style 203 Dreamy Beige. Ce jolis vernis fait donc parti de la collection Holo’ Style, qui propose divers vernis de différentes couleurs aux effets holographiques bien sympa !

holobeige3

Vernis Holo’Style Dreamy Beige

J’ai choisi le beige pour sa couleur un peu passe partout, qui peut s’appliquer pour différentes occasions, il n’est ni banal, ni choquant. C’est une couleur originale qui sait se faire discrète. Et puis je trouve que la couleur est jolie, un mélange doré argenté avec bien sûr les reflets multicolores de l’effet holo !
L’effet holo est bien là sans être trop présent.

Au niveau du vernis en lui même, l’application est très facile, le pinceau est long et permet d’étaler le vernis très rapidement.
La pigmentation n’est pas très forte, et pour avoir testé d’autres vernis de cette marque je peux vous dire que c’est un réel problème de toute la gamme de vernis Peggy Sage, et pas de ce vernis en particulier. Par rapport à d’autres vernis holo que j’ai pu tester, notamment les Kiko, c’est assez étonnant de voir qu’il faut au minimum 2 couches pour bien recouvrir l’ongle, voire 3 pour être sûr que l’effet soit bien là !

La tenue n’est pas mauvaise sans être non plus super. Sans top coat, il tient 3 jours, un peu plus que Kiko peut être, mais avec le nombre de couches, rien d’étonnant…
Le séchage est assez rapide, mais comme on doit mettre plusieurs couches, il faut quand même attendre.

holobeige4

Au final, je suis plutôt contente de cet achat ! La couleur me plait, c’est vraiment ce que je recherchais. Au niveau de la qualité, je le compare sans hésiter aux vernis Kiko qui sont tout de même bien moins cher. Comptez 7,20 dans le commerce, vous pouvez l’avoir moins cher si vous connaissez des professionnels de la coiffure ou de l’esthétique, ou si vous avez la carte Bleu Libellule.

Sinon vous avez déjà tester des vernis Peggy Sage ? Vous avez pensé quoi de la pigmentation ?

Publicités

9 réflexions sur “Peggy Sage : Holo’Style 203 Dreamy Beige

  1. J’ai le « mauve fairy » et le « blue promise » de cette gamme holo, je les adore ! J’aime beaucoup les vernis Peggy Sage, mais c’est vrai que la pigmentation de leur vernis n’est pas top :/ Caribbean par exemple, est absolument magnifique mais il faut 3 couches pour une opacité satisfaisante…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.