Merci Tartine au Chocolat

tartinechocolat

Il y a plusieurs mois, j’avais envoyé un petit make up pour le concours organisé par une blogueuse que j’adore : Tartine au chocolat.
Son blog est joli, elle parle de tout ce que j’aime en général, en plus de ça elle est trop belle, gentille et drôle, bref, le style de blogueuses que je suis avec plaisir et que je vous recommande. ❤

J’ai donc eu la chance de gagner une palette Sleek et un vernis China Glaze.

Je suis vraiment ravie car je n’ai jamais testé ces 2 marques, en plus, elle m’a laissé choisir la couleur que je voulais (ceux gagnés à la base n’étaient plus dispo sur le site). J’ai donc choisit un vernis rose pailleté et une palette en édition limité bien colorée pour cette été.

Palette Sleek I-Divine Lagoon

Cette jolie palette propose donc 12 couleurs vraiment sympa, très exotiques. Des mates comme des irisées, des foncées et des claires, certaines ont des reflets canons, comme le rose et le turquoise à gauche qui sont trop beaux avec des reflets dorés. La pigmentation me parait très bonne ! Je l’ai déjà tester (forcément) et c’est vraiment une palette estivale qui rend trop bien 😀 je suis vraiment trop méga contente 😀 (oui tout ça en même temps ! )

Bref, je crois que cette palette va devenir ma meilleure amie avec les beaux jours, moi qui ne me maquille qu’avec des fards naturels, ça va changer 🙂

tartinechocolatpalette

Vernis China Glaze Material Girl

Ce vernis est vraiment canon, un rose vieillit, avec des reflets rouilles et dorés, des petites et des grosses paillettes. Je ne l’ai pas encore swatché mais il me parait top !

J’avais pas mal lu d’articles et de swatch sur les vernis China Glaze et je suis vraiment impatiente de le tester et de me faire une idée à mon tour 🙂

tartinechocolatvernis

Tartine au Chocolat a tout commandé sur BeautyLips.fr, les produits étaient bien emballés et sont arrivés très vite, 48h à peine après qu’elle ai commandé ! Je pense donc que si ces produits me plaisent, je tenterai une commande sur ce site pour en découvrir d’autres ! Donc triple découverte grâce à Tartine au Chocolat !

Merci BEAUCOUP la miss, c’était Noël avant l’heure grâce à toi 🙂 ❤

Et forcément je ne peux que vous conseiller d’aller jeter un oeil sur le blog de Tartine au Chocolat 🙂

Merci merci merci merci merci ! Vive Tartine au Chocolat 😀 !

Publicités

8 réflexions sur “Merci Tartine au Chocolat

  1. La palette est très jolie, des couleurs printanières qui t’iront très bien ! On veut un make up, un make up, un make up !!! Et le vernis est sublime aussi. Bravo pour ce lot ma Georgette !

    J'aime

    1. Ouiii t’inquiète je vais faire ça dans les prochaines semaines mais j’ai déjà une petite idée toute colorée et acidulée (qui me ressemble un peu en somme lol 😛 )
      Aaaaaah j’adooooore 😀 😀 Franchement je suis trop contente et puis en plus les fards sont vraiment de bonne qualité !!!

      J'aime

  2. Ravie qu’elle te plaise autant ! Finalement ce lot de consolation n’est pas si mal, les culeurs de la palettes sont superbe! Je te jalouse du coup parce que même moi je ne l’ai pas haha :p Et ce vernis *-* Trop beau

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.