Quand Lush me fait voir la vie en rose : c’est quelque chose !

LeRoseCestQuelqueChose

Comment je vous le disais il y a quelques jours, Lush m’a proposé de choisir 2 produits et j’ai donc décidé de tester la ballistic Le Rose C’est Quelque Chose que vous pouvez d’ailleurs gagner jusqu’au 19 avril sur mon blog avec un après-shampoing Rafistoleur.

LeRoseCestQuelqueChose2

La ballistic : Le Rose c’est Quelque Chose

Quand je l’ai reçu, j’ai d’abord trouvé qu’elle était vraiment belle. Elle ne ressemblait pas vraiment au visuel disponible sur le site de Lush, mais personnellement, je préfère celle que j’avais entre les mains, et je trouve ça sympa qu’il y ait plusieurs « formes » possibles, ça laisse planer un certain suspense 🙂 La mienne était donc composée de 3 petites fleurs et bien sûr, d’une base toute rose bonbon qui donne vite envie d’être plongée dans un bain et qui nous réserve une petite surprise =)

Au niveau de l’odeur, ça sent le Lush, je trouve que ça ressemble au « fun rose »  en fait, qui est le « fun » que je préfère 🙂 Un mélange de vanille, tonka, néroli, et lavande qui sait plaire aux filles, mais aussi aux garçons, (même si elle est rose) 😛 !

LeRoseCestQuelqueChose3

Comment ça marche ?

Vous remplissez votre baignoire avec de l’eau chaude, vous sautez dans votre baignoire et vous y plongez votre ballistic !
Vous n’avez plus qu’à admirer le spectacle et apprécier les petites bulles dans le dos, les effets hydratants, relaxants et la subtile odeur 🙂

Les ballistics sont différentes des pains moussants, ici vous n’aurez pas un bain moussant, mais bel et bien une eau colorée, des confettis roses en forme de cœur (pour cette ballistic, sinon parfois ce sont des paillettes, des pétales, ça dépend de celles que vous choisissez 🙂 )

LeRoseCestQuelqueChose4

Cette ballistic est vraiment sympa si vous voulez un bain tout rose qui sent trop bon, qui en plus de ça est très doux pour la peau et la laissera légèrement parfumée. Elle vous permettra de vous relaxer, mais aussi de vous remonter le moral car le rose c’est hyper solaire je trouve 🙂 Bref j’ai adoré cette ballistic, disponible sur le site de Lush pour 5,15€.

Vous pouvez suivre Lush sur Facebook et Twitter.

Publicités

6 réflexions sur “Quand Lush me fait voir la vie en rose : c’est quelque chose !

  1. Hellooooo ! Le rose c’est beau ! Mais je n’utilise que peu de produits de ce type, ce sont plutôt mes enfants qui adorent faire fondre des trucs dans le bain ! D’ailleurs il faudrait que je leur retrouve des choses comme ça pas trop cher parce que forcément ils sont 2, donc chacun son truc à faire fondre alors le budget revient cherros !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.