Cereal Lover de Lush : Le nettoyant à croquer ! ( + Petition !)

cereallover

Si je vous dis polenta, pop corn, farine de maïs, etc… vous vous dites MIAM et surement pas « tiens je vais me le tartiner sur le visage » ! Et pourtant, encore une fois, Lush nous surprend avec un nettoyant visage qui sent mega bon et qu’on a juste envie de manger ! Je tiens tout de même à préciser que c’est Mlle Berenice Charlotte qui m’a parlé de ce nettoyant et c’est donc à cause d’elle que j’ai craqué !

Comment utilise t-on les nettoyants visage Lush ?

J’ai remarqué au fil de mes voyages sur les blogs, que beaucoup de Lushiennes ne savaient pas vraiment utiliser les nettoyants Lush. J’avoue qu’on n’est pas forcément habituées à ce genre de nettoyants pâteux…

Voici comment je fais :
1. Je met une petite quantité de Cereal Lover au creux de la main (ou autre nettoyant comme le Ange à fleur de peau dont je vous avais déjà parlé)
2. J’y ajoute un filet d’eau
3. Je mélange jusqu’à obtention d’un lait
4. J’applique sur ma peau en faisant des mouvements circulaires. J’utilise également les gros morceaux non diluables.
5. Je rince abondamment à l’eau tiède.

cereallover2

On peut dire que niveau nettoyant, on est plus habitué à des produits mousseux qui sentent pas forcément très bon, ou plutôt qui on plus une odeur d’hôpital et qui laisse souvent la peau très sèche.
Ici, ma peau devient vraiment douce, elle sent divinement bon, l’expression « à croquer » prend tout son sens… On dirait un peu une odeur de caramel au beurre salé. Ce que j’aime c’est que ce produit n’est pas forcément pour une peau en particulier, il convient donc à pas mal d’entre nous, c’est plus un produit plaisir, de confort qu’un produit de nécessité..

Je l’utilise une fois par semaine en général. J’avoue que lorsqu’il est appliqué sur la peau, c’est pas très glam ! Mais bon, on s’en fout un peu non ? :p

cereallover3

Pétition pour que le Cereal Lover continue d’être commercialisé !

Oui car cet article contient une très mauvaise nouvelle… Quand je suis allée l’acheter sur Montpellier, la vendeuse m’a expliqué qu’au début Lush souhaitait le commercialiser à l’année, puisque à la base c’était une édition limitée de Noël, et puis finalement ils sont revenus sur leur décision… à mon grand regret (et celui de la vendeuse également ! ).

JE DEMANDE DONC A LUSH DE COMMERCIALISER LE CEREAL LOVER A L’ANNEE !!!! (ou au moins dans mon magasin de Montpellier 😉 ! )

Je vous invite donc à mettre un commentaire en disant « Je souhaite que le Cereal Lover de Lush soit commercialisé à l’année » sous cet article. Non mais c’est quand même mon nettoyant chouchou, et je suis trop blasée là ! Il n’est même plus dispo en ligne 😦 !

Sans déconner, POURQUOIIIIIII ils l’ont arrêté ?

Sinon, vous l’avez testé vous ? 🙂

Publicités

22 réflexions sur “Cereal Lover de Lush : Le nettoyant à croquer ! ( + Petition !)

  1. Bonjour !
    Meme si je n ai jamais teste le produit, cet article me booste a ecrire:
    « Je souhaite que le Cereal Lover de Lush soit commercialisé à l’année »
    Bonne soiree!

    J'aime

  2. I don’t even know how I ended up here, but I thought this post was good. I don’t know who you are but certainly you’re going to a famous blogger if you aren’t already 😉 Cheers!

    J'aime

  3. moi j’ai trouvé ça sympa à utiliser, car une très jolie odeur.

    mais après le rinçage c’est l’horreur ! j’avais peur que ça bouche mon évier, alors j’ai tout fait au coton demaquillant 😦

    si tu as encore la boîte, regarde les ingrédient, tu pourrais peut etre le refaire chez toi !

    J'aime

  4. J’ai faillit pleurer quand la vendeuse m’a dit qu’ils le commercialisaient plus (non, sans rire).
    Alors :
    Je souhaite que le Cereal Lover de Lush soit commercialisé à l’année !
    Je te soutiens à 100(0)% !

    J'aime

  5. Bonsoir,
    Je vais clarifier pour vous, moi-même étant FAN totale de cereal lover.. je l’utilisais 3 à 4 fois par semaine!! oui accro donc..
    En fait j’ai demandé ce qu’il s’est passé à ma boutique Lush car figurez-vous que le produit a été continué après Noël..en tout cas dans ma ville il y en avait. Lush avait décidé de garder ce produit tte l’année…mais apparemment, il y a eu un problème..
    On m’a expliqué que quand Lush retirait n produit brutalement de cette façon, un produit qui marche super (rappelez-vous babyface, j’étais fan aussi mais heureusement il y a « ultrasimple »)c’est qu’il y a probablement un problème au niveau d’un des fournisseurs d’ingrédients… quel type de problème? et bien de type éthique.
    Vous savez comme Lush est très strict sur leur philosophie, et ils ont raison, c’est pour ça aussi qu’on les aime, n’est-ce-pas?
    >>donc, pas d’essais sur les animaux, produits équitables, salariés bien traités etc.
    Donc, un de ces maillons était sûrement défectueux aux yeux de Lush concernant ce produit. Donc, ils l’ont retiré.
    En espérant que:
    1- Ils retrouvent de nouveaux fournisseurs pour relancer le cereal lover, ou
    2- qu’ils créént un produit similaire avec ces mêmes effets magiques sur la peau!! et …l’odeur… 😉
    On vous aime Lush (parole d’une écolo vegan!)

    J'aime

  6. Moi je viens tout juste de recevoir 1 échantillon de céreal lover. Et ouiiii je veut l’acheter !!!! svp lush faut trouver un moyen de continuer a fabriquer cette merveille !!!! Bisous les filles, et j’adore ton article 🙂

    J'aime

  7. J’ai eu un échantillo n et je vais courir l’acheter, malheureusement je ne peux acheter tout le stock, alors continuez le Céréal Lover svp !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.