Oooh les mains, donne moi ton Lush !

ooohhhlesmains

Voilà plusieurs fois que je passe chez Lush et que je m’arrête devant ce petit beurre hydratant OOOHHH LES MAINS. La dernière fois que je suis allée à celui de Montpellier, j’ai donc craqué !

Ce petit objet jaune est donc un soin nourrissant pour les mains, très riche et hydratant, à base de beurre de cacao et de karité. On le place donc entre nos 2 mains, on le « frotte » et une sorte de couche huileuse se dépose sur nos mains, on le repose et on étale ensuite le produit.
Nos mains deviennent vraiment douces, le film est un peu gras de prime abord, mais ça dure quelques minutes et il ne faut pas en mettre trop non plus… Au début, comme c’est « solide » on a tendance à frotter trop et donc à déposer trop de produits, mais une fois qu’on a pris la chose en mains (c’est le cas de le dire ! ) on apprend à doser et à mettre juste la bonne dose, ce qui rend ensuite les mains très douces et non grasses.
Je trouve que c’est beaucoup moins collant et beaucoup plus doux que les crèmes, on voit que les mains sont vraiment hydratées, voire réparées.

Le bémol que je peux donner à ce produit est son parfum. Je l’utilise souvent au bureau et ça incommode mes collègues car l’odeur est forte, je ne saurais trop vous dire ce que ça sent, sur le site de Lush ils parlent d’un mélange de vanille, camomille et soucis mais c’est assez bizarre, on dirait une sorte de cire ou de bougie ! Personnellement l’odeur ne me dérange pas, mais on ne peut pas vraiment dire que ça sent bon…

Ce soin est parfait pour celles qui ont les mains très sèches ou qui ont des plaques lors de changements climatiques. Moi je l’utilise quotidiennement et j’y ajoute même la crème pour cuticule doigts de fée.

Et vous, quel est votre soin pour les mains du moment ?

ooohhhlesmains2


9 réflexions sur “Oooh les mains, donne moi ton Lush !

  1. Cet hydratant a une bonne tête mais si l’odeur n’est pas agréable, ce n’est malheureusement pas pour moi. J’aimes bien que la crème pour les mains sente bon ! Mais du coup, tu le mets où quand tu ne t’en sers pas ? T’as une boîte ? Tu fais comment ? Arffff c’est ça quand même qui m’embête avec les produits Lush, le manque d’emballage… même si c’est écologique.

    J'aime

  2. j’ai essayé mes premiers produits Lush il y a deux semaines ! j’ai été bluffé, je pensais que c’était des produits gadagets mais il y en a vraiment de très bons. Je note ce pain hydratant pour un prochain achat, quand ma crème Eucerin sera finie (vraiment bien cette crème au passage ! pas grasse et bien hydrante pour des mains trèèèès sèches !)

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.