Ballistic Artifizz : du Lush au vin chaud !

Il y a quelques temps je vous parlais de l’énooooorme coffret le Trésor de Noël que j’avais eu à -50% chez Lush. Ce coffret contenait une ballistic Artifizz, et pour la résumer en un mot : MIAM !

artifizz

Déjà, visuellement, je trouve cette ballistic très sympa, avec ses couleurs rouge et jaune, mes racines lensoises étaient flattées !!! (Pour les nulles en foot, les couleurs de l’équipe de Lens sont rouge et jaune ^^) bon sinon, ça peut être cool pour les fans de l’Espagne aussi !
On peut voir sur l’extérieur des espèces de grains de sucre de couleur rouge. Au niveau de l’odeur, c’est juste trop agréable ! Ça sent le vin rouge gourmand, pas celui qui tache et qui fait puer de la g*****, mais cette odeur qui embaume le marché de Noël de Strasbourg, des mélanges de cannelles, d’orange, un vrai régal !

J’ai donc rempli ma baignoire d’eau très chaude et j’y ai plongé cette ballistic. Au niveau du bruit, on peut facilement la comparer à un effervescent, j’avoue être un peu déçue car elle était décrite comme ballistic sonore, alors comme c’était ma première je ne savais pas trop à quoi m’attendre, peut être qu’elle me chante une chanson ? lol Donc ballistic sonore = effervescent ?

Au niveau « sensoriel », des petits grains se placent au fond de la baignoire, c’est très agréable, je sais pas trop si ça fait office de mini exfoliant mais c’est marrant. J’ai l’impression que mon corps s’enveloppe d’une couche d’huiles essentielles.

Et enfin, le must de cette ballistic, c’est bel et bien son odeur vraiment intense et gourmande. Un mélange de cerise, cannelle, orange qui sonne très « vin chaud ». On a pu envie de vider la baignoire, on voudrait limite boire l’eau tellement ça sent bon !!!!

Ce qui est marrant c’est de voir la ballistic en court d’effervescence, on dirait une éponge avec des grains de sucre ! L’eau devient peu à peu jaune, il n’y a pas de mousse (pour la mousse direction les pains moussant, comme le mont sucré dont je vous avais parlé il y a quelques temps.)

Malheureusement, vous ne pouvez plus vous procurer cette ballistic puisqu’elle faisait partie des éditions limitées de Noël. 😦 Mais je croise les doigts pour qu’elle revienne l’an prochain ❤ !

artifizz2

Publicités

11 réflexions sur “Ballistic Artifizz : du Lush au vin chaud !

  1. c’est sur que dit comme ça, vin chaud ça donne pas envie, mais franchement ça sent méga bon, même mon mec aime bien (alors que d’habitude les produits Lush il déteste lol ) ça sent vraiment la cannelle 😛 c’est un ballistic d’hiver 🙂

    J'aime

  2. J’adore les ballistic Lush, par contre celle ci ne m’a pas vraiment plus, je m’attendais à un vrai feu d’artifice dans mon bain (comme souvent chez Lush) mais avec elle pas du tout. En tout cas si je me souvient bien elle sent bon mais l’odeur est peu présente, elle embaume pas la salle de bain quoi. Ma favorite reste la twilight ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.