« Suprem » entre blogueuses

Ce samedi 26 était mon dernier samedi à la capitale, et pour le fêter dignement, j’ai décidé d’inviter quelques bonnes copines blogueuses pour une après-midi entre filles 🙂

La dream team était donc composée de (gauche à droite ) :
moi 😀
Bérénice Charlotte
Pretty Nails & Make Up
La Quotidienne d’Ele
La Beauté de Lâm
L’atelier de Cloé

_DSC0513copie

Nous avons donc passé une « suprem » (contraction de super et aprem ! ) à parler trucs de filles, crèmes en tout genre, forcément du LUSH mais aussi de l' »Henné » !! De bons fou-rire, mais aussi des choses plus sérieuses avec des conseils sur le blogging, les divers expériences sur les plateformes, etc…
Puis les afterworks, oui car on adoooore les afterworks alors si vous en organisait un vous pouvez toutes nous inviter ! (bon moi je serai à Montpellier à partir de samedi prochain 😀 )

Donc c’était une très bonne après-midi pour ma part, j’espère qu’elles aussi se sont bien amusées.
Vous pouvez donc découvrir Bérénice Charlotte, qui tient un blog très joli (oui elle est graphiste web-designeuse donc c’est normal 😀 ) qui parle de mode mais aussi de beauté, j’ai gagné un concours Lush sur son blog il y a peu et j’ai découvert qu’elle habitait Paris. On parlait pas mal sur les réseaux et je la trouvais très sympa je n’ai donc pas hésité à l’inviter ! (et elle est aussi adorable en vrai que sur la toile ! )
Puis Marie de Pretty Nails & Makeup qui parle essentiellement de beauté et qui est méga-fan de SWAP, c’est d’ailleurs comme ça que nous nous sommes rencontrées, j’ai fait mon premier SWAP avec elle et elle m’avait littéralement pourrie gâtée ! en plus de ça on s’était bien entendu 🙂
Éléonore de La Quotidienne d’Ele, qui nous parle un peu de tout, des concerts, de la mode, mais aussi des afterworks et… de beauté ! C’est d’ailleurs LA miss des afterworks, je l’ai rencontré à l’afterwork Trend’n’Bio 1001pharmacies et elle m’a invité à celui de l’exception avec SuperbyTimai, et normalement jeudi on en a encore un, ça va me manquer les afterworks avec l’adorable Eleonore <3.
Lâm, de La Beauté de Lâm, qui ne fait absolument pas son âge mais on ne vous dira pas quel âge elle a ! Elle nous parle de beaucoup de choses aussi mais essentiellement de beauté, on s’est connu sur Hellocoton et comme on s’entendait bien on a décidé de se faire un Starbucks ! C’est ma topine de papotage, du Carrot Cake de Starbuck que je trouve trop bon, halala elle va me manquer mais je lui dois un Starbuck donc on sera obligé de se revoir mwhahaha 😀
Et pour terminer (en beauté ! ) Cloé de l’Atelier de Cloé, esthéticienne à domicile, donc elle sait de quoi elle parle quand elle nous parle de beauté sur son blog, mais aussi de mode et d’afterwork ! Car oui, c’est aussi une blogueuse que j’ai rencontré à l’Afterwork Trend’n Bio 1001pharma.

C’était donc une super team de choc, un peu à la Sex and the city ! Chacune avec sa personnalité et on a bien rigolé 🙂 On a bu du thé, mangé des haribos et des petits biscuits 😛

cadeau

Au passage, Lâm m’a offert une jolie trousse remplie de petits cadeaux adorables, en plus il y a un lait convent des minimes que je voulais tester ! Il est au miel, sent vraiment le miel, bref il a l’air top ! Pour celles qui ne savent pas, j’ai écrit un article sur le miel sur le blog de 1001pharmacies où je suis rédactrice !
En tout cas c’est adorable, et puis le hibou est trop mignon hihi c’est un baume pour les lèvres à la menthe, je trouve ça trop chouuuu ! et des échantillons Edenens, de parfums, un rouge à lèvres Clarins, un vernis Séphora, un gel douche Yves Rocher et un baume mentholé.
Et Bérénice Charlotte qui m’a ramené des petits souvenirs de son voyage à Londres et un fun de Lush ❤ wahouuu je vais enfin pouvoir le tester, déjà ça embaume mon appart, donc si j’arrive pas à me laver avec, ça pourra toujours faire office de parfum d’intérieur ! Et un shampooing sec tropical Batiste, j’avais le rose qui arrive à la fin d’ailleurs, donc je vais pouvoir tester le jaune 😀 ! Et une crème main, un baume pour le corps et un désinfectant Soap & Glory.
Merciiii les filles ça fait toujours plaisir de recevoir des jolis cadeaux 😀 Et je penserai à vous à Montpellier 🙂

En tout cas c’était une super après-midi, on a bien rigolé, papoté et ça me montre bien qu’on peut rencontrer des supers personnes à Paris ! J’espère que je rencontrerai des blogueuses aussi sympa à Montpellier mais en tout cas je ne vous oublierai pas 🙂 MERCIIIII pour cette « suprem » les filles 😀

Publicités

12 réflexions sur “« Suprem » entre blogueuses

  1. Ça avait l’air bien sympa 🙂
    Moi j’suis de Toulouse mais je viens à Montpellier (à la Paillade) tout cette semaine chez mes grands parents adorés (je pars demain et je reste jusqu’à dimanche) si jamais…
    Bises!

    J'aime

  2. C’était vraiment très chouette ! Merci à toi ma Georgette d’avoir organisé ce suprem tea haribo party ! (^_^) Grâce à toi, j’ai pu rencontrer des filles adorables ! Bisous et belle vie à Montpellier !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.