Masque soin visage de la mer morte

Masque montagne

Il y a quelques temps, j’ai reçu dans un swap avec le blog Pretty Nails & Make up ce masque soin visage mer morte Montagne Jeunesse.

Je n’avais jamais testé de masque de cette marque, ni de ce type en tissus, c’était donc une première pour moi ! 🙂 Même si au début j’étais plus que perplexe, au final c’est vraiment un super produit je trouve ! Merci Marie pour la découverte 😉

Le test du masque

J’ai donc nettoyé mon visage comme à mon habitude avec le Fraiche Farmacy de Lush, puis j’ai appliqué le tissus sur mon visage. Je ne sais pas si c’est moi qui ai une petite tête mais le masque était trop grand pour mon visage, et mal adapté aux différentes formes notamment à la bouche… je devais souvent le remonter sur le menton. Le tissus est très imbibé, au bout de quelques minutes, le produit commence à vous couler dans le cou, etc… pas très pratique aux premiers abord! Le produit est assez fort, tellement que mes yeux piquaient (d’où mes yeux de lapin albinos sur les photos ci dessous ! ).
Au niveau de l’odeur, c’est très spéciale. Une sorte de mélange de produits ménagers et d’eau de mer… ! Personnellement je n’aime pas trop mais c’est supportable.
Je l’ai donc laissé poser pendant 10 bonnes minutes, et dès les premiers instants, ma peau me piquait, comme si elle était en train de se désinfecter ! J’avoue avoir regardé sur plusieurs blogs si c’était normal car j’avais peur de faire une allergie ! Et j’ai en fait découvert que si on se baigne dans la mer morte notre peau nous piquera, tellement cette eau est chargée en sodium (du sel quoi ! ). AAAAaaaah c’est donc pour ça ! Donc le masque, dès les premières secondes, agit vraiment sur notre peau, on sent qu’il se passe quelque chose !

Au bout de 10 minutes, j’ai massé un peu tout le masque, pour bien imprégner ma peau, puis je l’ai retiré délicatement. Une sorte de gel reste sur la peau, j’ai donc fait un massage de mon visage avec ce résidu. Puis j’ai rincé à l’eau claire.

Le résultat

Au final, j’avais l’impression d’avoir ma tête dans un frigo ! C’est un effet hyper frais, c’est très marrant je trouve, j’adore ! Ma peau est restée fraiche pendant 40 minutes à 1h, et surtout, elle était méga douce ! C’est le genre de masque à avoir en été ! Mon mec n’a pas arrêté de me toucher le visage en hallucinant tellement c’était doux, c’est pour dire ! Une super découverte pour moi, un réel plaisir !

Donc même si le masque est proportionné pour les sœurs des frères Bogdanov, et que les premières minutes peuvent surprendre au niveau des sensations, le résultat est là et on ne regrette pas de l’avoir mis 🙂

Donc merci beaucoup Marie pour cette surprenante découverte, j’adore vraiment et j’ai hâte de tester les 2 autres (oui Marie m’a pourri gâter lors du swap, rappel ICI 😉 )

[ATTENTION : Les images ci-après peuvent choquer ! ]

Masque montagne2

Publicités

8 réflexions sur “Masque soin visage de la mer morte

  1. J’ai déjà tester de type de masque et c’est vrais qu’ils sont incroyable par leur côté fraîcheur à l’application et peu après et ça a vraiment une très bonne efficacité 🙂

    J'aime

  2. Contente que ça te plaise hihi J’en avais déjà tester moi mais pas celui là. Alors pour les dimensions du tissu, je te rassure même dans les marques asiat’ c’est toujours la merde. En même temps, on a pas toutes le même visage, il est donc difficile de faire quelque chose qui s’adapte à tout le monde. Pour info, ces masques tu les trouves chez Claire’s. Je ne sais pas si tu en as à proximité de chez toi ou pas.
    Moi j’ai pleins de revues à faire sur des produits du swap, mais impossible de trouver le temps. J’ai des articles à faire absolument avant pour des partenariats, et puis là avec mon blog en maintenance c’est la cata. Je pense qu’aujourd’hui ou demain, je vais écrire pour 1001pharma. Ca me fera oublier mon blog 5mn.
    Et si tu t’es pas endormi en lisant ce gros pavé, et ben ma foi, je te félicite hihi.

    J'aime

  3. Les masques en tissu voilà (encore !!!) quelque chose qui me titille niveau tests =)
    La blogo est une horreur pour mon porte monnaie…
    A tester, encore à mettre sur ma liste, et ce masque a lair top, j’aime le concept de la peau ultra douce après !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s