Lush : beurre exfoliant SM

smlush2

Ça faisait longtemps que j’avais pas parlé d’un produit Lush (10 jours !! :P), et donc je vous propose aujourd’hui de découvrir le beurre exfoliant SM !
Bon comme ça, de visu, ça donne pas très très envie, je vous l’accorde ! Mais essayez-le et on en reparle ! 😉

Pourquoi j’ai succombé ?
Déjà l’odeur au cassis est à tomber ! Elle est forte mais pas entêtante, juste ce qu’il faut pour vous faire apprécier ce beurre 🙂
Puis je dirai que ce beurre exfoliant est un Ying et un Yang ! Il fait du mal et du bien en même temps ! haha
Il fait du mal (sans faire de mal je vous rassure) lorsqu’on le passe sur le corps, ses petits grains exfolient la peau, pas forcément en douceur puisqu’il y a de la pierre ponce et de la poudre de charbon mais c’est vraiment ce que je recherchais ! Un bon exfoliant pour le corps qui enlève toutes les peaux mortes, nickel dans le dos par exemple ! Et puis le bon côté c’est qu’il nourrit vraiment grâce au beurre de cacao !

Un super produit donc ! La peau est vraiment toute douce, presque comme lorsqu’on sort du Hammam (presque et ça sent quand même meilleur je trouve haha ! ).

Personnellement je l’utilise 1 fois par semaine, j’appuie pas trop fort sur la peau « normale » et j’insiste un peu plus sur les zones plus dures comme les coudes. On dirait qu’on se lave avec un tube d’encre à stylo plume, l’eau devient toute grise/noire, c’est très bizarre la première fois, mais l’odeur est top et l’efficacité est là, donc on oublie vite cette couleur pas très glamour !
Ma peau devient alors vraiment douce, les petits boutons et points noirs dans le dos ont disparu.
Je l’ai aussi utilisé sur le dos de mon chéri 🙂 il aime beaucoup 🙂 !

Ce beurre exfoliant au nom plutôt marrant coûte 10,95€ pour 95g c’est un peu cher je trouve mais en général les produits Lush sont pas donnés… je sais pas trop combien d’utilisations ça fait mais je l’ai déjà utilisé 4 fois et on dirait qu’il a pas bougé ! dispo dans tous les magasins LUSH ou sur leur site !

Alors les filles, vous connaissiez ce produit ? il vous donne envie ?

N’oubliez pas le concours Envie d’Evasion jusqu’au samedi 22 🙂

smlush

Publicités

7 réflexions sur “Lush : beurre exfoliant SM

  1. Je l’avais essayé et j’avais adoré 🙂 et j’avais aussi pris la gelée de douche plum plum pudding ça sentait trop bon dans ma salle de bain. Là je suis en train d’en tester d’autre et j’adore vraiment 🙂

    J'aime

  2. Je l’ai déjà utilisé l’année dernière, et comme toi j’ai été conquise par l’odeur et les effets sur la peau. Par contre, au bout de 6 mois, le galet a commencé à pourrir et à changer d’odeur alors qu’il n’était même pas encore utilisé à la moitié… Du coup, je me dis qu’ils pourrait les vendre avec la moitié moins en poids, ça serait moins du gâchis, et puis ce serait meilleur marché aussi (mais c’est sûrement pas à leur avantage…) en tout cas c’est ce petit bémol qui m’a enlevé l’envie d’en racheter…

    J'aime

    1. Oui Marie de Pretty Nails & Makeup a déjà eu des soucis de conservation avec d’autres produits Lush, c’est le soucis avec ces produits, il faut très vite les utiliser… et ils font des quantité un peu trop généreuses… ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.