Lush : Ange à Fleur de Peau

J’ai donc testé mon premier produit Lush et j’ai adoré ! Il s’agit du nettoyant Ange à Fleur de Peau.

LA MARQUE LUSH

Tout d’abord, un petit retour sur la marque Lush qu’on connait toutes de nom, mais pas forcément dans les détails !
Ce sont des produits à base de fruits et de légumes frais et biologiques, d’huiles essentielles et de produits synthétiques sans danger. Il n’y a donc pas de matières d’origine animale ni de tests sur les animaux. Les produits sont fabriqués à la main, et la personne qui le crée met une petite étiquette avec son avatar sur le produit, c’est trop fun non ?! Enfin bref, Lush ce sont aussi et surtout des produits originaux, des shampoings solides, des beaux savons qui sentent bons, des pains moussants, des barres de massage, etc… bref je deviens une vraie fana de cette marque… mais pourquoi je suis pas riiiiiicheeeee 😦 ! (si un mécène passe, ou quelqu’un qui cherche quoi m’offrir, I LOVE LUSH 😀 )

ANGE A FLEUR DE PEAU

Cette pâte à la rose et à la lavande exfolie en douceur grâce aux amandes moulues et absorbe le sébum grâce à l’argile. J’avoue que lorsque Laure, la vendeuse Lush Lille, m’a montré cette pâte, je me suis dit « qui ose vraiment se foutre se machin sur la tronche » euuuh bin finalement moi 😀 !
C’est grumeleux, et je savais pas trop comment l’appliquer même si Laure me l’avait montré… (mémoire de blonde ! ) finalement j’ai humidifié la peau de mon visage, j’en ai pris un peu entre mes doigts que j’ai humidifié avec de l’eau tiède et j’ai appliqué ça du bout des doigts puis j’ai rincé !
Et je viens de voir sur le site qu’il fallait en fait mettre la pâte au creux de la main et mettre un filet d’eau jusqu’à obtention d’un lait ! (ha d’accord ! Donc ci joint photo de moi avec la pâte pas vraiment diluée pour vous foutre de ma tronche mwhahaha )

L’odeur n’est pas désagréable à condition d’aimer la lavande bien sûr !

Et le résultat ?
Une peau toute douce, non grasse, j’ai même testé sur la peau de mon mec (bien chargée de sebum !) et c’est MAGIQUE !! Bref c’est un coup de cœur 🙂

Ce premier produit Lush me laisse une bonne impression des produits de cette marque, même si le prix est tout de même élevé : 9,75€ pour un pot de 100g. Mais je pense qu’il peut faire beaucoup d’utilisation !

Je pense que Lush devrait proposer des formats plus petits pour pouvoir tester un peu tout leur produit à doux prix (format voyage quoi ^^), ça serait tellement pratique 😛

Et vous, quel est votre produit lush préféré ? 🙂

Publicités

13 réflexions sur “Lush : Ange à Fleur de Peau

  1. Les produits Lush sont vraiment géniaux et originaux !! Dommage que les prix soient élevés, c’est sur mais au moins on sait ce qu’il y a dedans 😉 Enfin moi j’adore, et j’aime tester leurs différentes découvertes 🙂 !

    J'aime

  2. Je l’ai découvert récemment et l’adore. 🙂 Avant j’utilisais Herbalisme qui est sympa aussi mais moins miam au niveau de l’odeur.^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.