La BB cream Maybelline

Voilà plusieurs articles de blog qui ventent les mérites de cette fameuse BB cream, pas trop chère et efficace, j’ai donc foncé à Monop et je l’ai testé.

Ce qu’elle promet :
1 – Hydrate toute la journée
2 – Floute les imperfections
3 – Lisse visiblement
4 – Crée un éclat naturel
5 – Magnifie la carnation
6 – Donne une sensation de fraicheur
7 – Protège avec un SPF 30
8 – Non gras

Pour l’hydratation, je veux bien le croire, pas besoin d’appliquer une crème hydratante avant, c’est assez hydraté…
Floute les imperfections, on doit pas avoir les mêmes alors… j’ai des petites rougeurs, ok elles disparaissent quand je met la crème mais à peine j’ai fini de me maquiller qu’elles sont de nouveaux là (c’est à dire 10 minutes plus tard ! )
Pour le lissage, l’éclat naturel et la carnation magnifiée, oui mais encore une fois, ça ne tient pas, 1h après il n’y a pu rien !
La sensation de fraîcheur, à l’application oui  ! mais ça part 3 secondes après !
Protection SPF 30, oui surement !
Et là est mon coup de gueule, cette crème est grasse !!! j’ai la peau qui brille, toute la journée, quand je passe ma main j’ai l’impression d’avoir fait un masque à l’huile ! Le seul moyen d’atténuer est de mettre une poudre… mais si je met une poudre je ne met pas de BB cream… la BB cream c’est pour avoir l’air de quelque chose quand le matin je n’ai pas le temps de me maquiller à fond ! Mais ce n’est pas tout, cette crème me fait sortir quelques petits boutons ! c’est minim mais quand même !

Enfin bref, elle n’est pas mal si vous avez une peau nickel ! mais si comme moi votre peau est à imperfections je ne suis pas sûre que ce soit le bon deal… Comme vous le voyez sur la photo, on ne voit pas vraiment la différence avant/après… c’est quand même ultra méga léger ! Je pense que sur une peau nickel ça doit déjà se voir plus !

Son prix est tout de même intéressant pour une BB Cream (une 10 aine d’euros je crois, mais pu très sûre ! ) je vais continuer de la tester voir si ça reste comme ça mais je ne pense pas la racheter une fois finie !

Publicités

3 réflexions sur “La BB cream Maybelline

  1. J’ai la peau sèche avec des imperfections qui se pointent que de temps en temps donc j’aime cette BB cream! ^^
    Je l’associe toujours à une poudre quoi qu’il arrive donc j’ai pas dû me rendre compte de ses défauts, mais en tout cas je trouve qu’elle me donne bonne mine et qu’elle se fond bien à la peau…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s