Ma soirée Vogue Fashion Night Out #VFNO

Comme pas mal de nanas, je suis allée jeudi dernier à la Vogue Fashion Night Out, concrètement c’était marrant de fréquenter l’univers des petits bourgeois l’espace d’une soirée !

J’avais acheté un Vogue du mois de septembre il y a 2 semaines, espérant obtenir des invitations pour 2… j’ai du tomber sur la seule erreur d’impression de la capitale puisque l’invit’ était absente ! (pourtant le plastique était bien fermé…) Bref, j’ai donc du en racheter un puisque Vogue ne répond pas au téléphone ou aux mail pour ce genre de broutilles !

Donc finalement cette invit’ m’aura couté 9,80€ ! Alors autant la rentabiliser en goûtant à tous les champagnes de tous les magasins, vous ne pensez pas ? (quoi je ne pense qu’à boire ?!)

Déjà, autant vous dire que c’était rempli de monde, une horreur pour se déplacer… Il y avait tous les looks du monde, des plus sympas au plus grotesques !! Et quand je vois que certains se pensent hypers hypes habillés avec des horreurs, je préfère rester « has been » plutôt que de ressembler à certains d’entre eux… J’ai vu pleins de nanas perchées sur des talons compensés de 20 cm cloutés, des fringues texture plastique à la 5ème élément et de toutes les couleurs, des gars portant des jupes (j’ai demandé à mon mec, il ne veut pas essayé, je comprend pas pourquoi…!), des trucs bizarres dans les cheveux comme des oiseaux, des plumes, des chapeaux bizarres… Bref, un joli ballet de n’importe quoi ! Heureusement, j’ai vu aussi des tenues vraiment superbes, des petites robes trop jolies, des combi avec des grosses ceintures dorées… des escarpins trop beaux… Mais pourquoi j’ai pas d’argent pour me payer tout ça moi ?!

Concrètement la soirée était vraiment sympa, j’ai bien aimé Givenchy, YSL, Barbara Bui, Zadig&Voltaire… J’étais blasée d’arriver trop tard pour certaines animations, comme chez Séphora, je trouve qu’en général toutes les boutiques ont fermé hyper tôt (vers 22h pour la plupart…). Je ne sais plus dans quelle petite boutique, nous sommes entrés et il n’y avait que des manteaux de vraies fourrures, j’ai failli vomir… Les gens nous regardaient comme des pestiférés… alors que certains avaient des oiseaux sur la têtes, enfin je ne dois pas avoir assez de notions dans la mode pour tout comprendre… mais pour moi faire mal à des pauvres petits animaux pour se mettre leur poils sur le dos, je trouve ça complétement immoral, injuste… Comme le dit Alice Walker « Les animaux de ce monde existent pour leurs propres raisons. Ils n’ont pas été faits pour les humains, pas plus que les noirs ne le furent pour les blancs, ou les femmes pour les hommes« 

Sinon le champagne était bon, j’ai aussi goûté des jus de fruits frais, genre pomme-verte/kiwi chez YSL… de délicieux macarons chez Barbara Bui, et le meilleur champagne était chez Givenchy (du Moët je crois !) avec des petits canap’ délicieux !

Je regrette vraiment d’y être allé comme ça, sans préparer le programme de ma soirée, après avoir lu le hors série et donc le programme, je me suis rendue compte que j’avais zappé plein de trucs qui avait l’air sympa comme des bars à chignons, des ateliers maquillage… Mais bon tan pis, je suis sûr qu’ils referont un évènement en 2013 et là je serai au taquet !

Publicités

2 réflexions sur “Ma soirée Vogue Fashion Night Out #VFNO

  1. j’étais trop deg, c’était pas loin de chez moi et je m’en suis rendue compte que quand j’ai vu des brindilles habillées de manière excentrique et des journalistes de partout ! L’année prochaine, j’en suis !^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s