Mes boxs beauté du mois de juillet !

Ca y est les filles 😀 j’ai TOUTES mes boites !!!!!! 😀

Étant donné que j’habite dans un immeuble dont les boites aux lettres laissent à désirer, je me fais tout livrer chez mes parents, et comme 250km nous séparent, je n’ai eu que mes boites aujourd’hui… alors imaginez un peu mon état d’esprit quand j’ai vu les 4 boites sur la table qui m’attendaient « youpiiiii c’est noël » !!!!

Alors au programme :

la Mad BOX (de Glossybox et Madame Figaro)

la JOLIEBOX

My Little Travel Box

GLOSSYBOX

Je vous ferai un article détaillé pour chaque boite, mais mon premier ressenti est que je suis ultra déçue de la Mad BOX, surtout du parfum ultra riquiqui de Lolita Lempicka… limite ils auraient pu mettre ces espèces d’échantillons dans les cartons en mode passeport ça aurait été pareil -_-
Heureusement qu’il y a le mascara (mais bon pas encore essayé!) et le magazine !

Déçue aussi de la JOLIEBOX, d’ailleurs c’est sûr, je vais me désinscrire… Glossybox est moins cher et pour le coup je trouve que leurs boites sont bien mieux (alors qu’avant je n’aimais pas !), 4 produits sans plus… certes, 2 fulls size mais bon, je n’achète pas des boites pour découvrir des produits Nivea perso… chez Glossybox ce sont 5 produits !!!

La Glossybox qui une fois de plus me plait bien ! Pourtant les premières box ne m’avaient pas convaincue et il y a 2 mois je comptais ne pas renouveler mon abonnement… Je ne sais pas si mes messages de désespoirs sur leur facebook ont été entendu mais en tout cas cette fois ci  je suis contente !!! Le parfum sent trop bon et ça fait depuis le début que j’espérais en avoir un 🙂 (bon après le parfum c’est subjectif !)

Et enfin, la médaille d’or (je me la fait en mode jeux Olympiques ! ) revient à My Little Box, même si apparemment la box est un peu moins bien que d’habitude, quand on l’ouvre en même temps que les autres, il n’y a rien à dire, elle est toujours ma number one !!!
Les petits cadeaux et l’aspect de la boite  font oublier les produits pas ultra méga top de ce mois-ci mais bon, quand même, j’avais pu de crayon khol (comme par hasard) et il s’agit du Lamcôme, le SEUL que j’utilise depuis des années… (comme par hasard ^^)  Par contre je suis inconsolable… ils changent de formules, ça c’est juste PAS POSSIBLE ! j’espère qu’ils ne nous décevront pas en septembre !

Le seul bémol que je donnerai à ces boites, c’est qu’elles offrent toutes des produits pour le soleil, sauf que je suis déjà partie en vacances, donc ça fout un peu le cafard… j’aurai préféré recevoir les produits solaires en juin, pensez au juillettistes merde !

J’espère que vous êtes contentes de vos boxs, et pour celles qui ne connaissent pas, si vous avez des questions n’hésitez pas 🙂 (attention c’est assez addictif ! )

Publicités

Une réflexion sur “Mes boxs beauté du mois de juillet !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s